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Bonjour,
Je vends quelques pièces provenant de ma 3L2 88:
-1 paire d'etriers 3.2 avant en bon état : 200€
-1 console de chauffage centrale complète (entre les sièges) : 80 €
-2 flancs interieurs AR skai noir :40€
-2 Retros éléctriques noirs : 150€
-2 moyeux de roue AV : 300€
Dispo sur Paris.
[Édite le 12-11-2009 par jenfi32]
Je vends quelques pièces provenant de ma 3L2 88:
-1 paire d'etriers 3.2 avant en bon état : 200€
-1 console de chauffage centrale complète (entre les sièges) : 80 €
-2 flancs interieurs AR skai noir :40€
-2 Retros éléctriques noirs : 150€
-2 moyeux de roue AV : 300€
Dispo sur Paris.
[Édite le 12-11-2009 par jenfi32]
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Bonjour jenfi32,
Bien sûr j'arrive bien tard, mais comme ton ensemble essuie-glace arrière figure dans ta dernière mise à jour (4/11/05 !!!), je voudrai savoir s'il est toujours à vendre sous réserve qu'il soit adaptable sur l'aileron de ma 3,2l de 86... où se trouve le trou prévu à cet effet ?
Cordialement !
Bien sûr j'arrive bien tard, mais comme ton ensemble essuie-glace arrière figure dans ta dernière mise à jour (4/11/05 !!!), je voudrai savoir s'il est toujours à vendre sous réserve qu'il soit adaptable sur l'aileron de ma 3,2l de 86... où se trouve le trou prévu à cet effet ?
Cordialement !
patrick123
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Message original : JMP74
Bonjour jenfi32,
Bien sûr j'arrive bien tard, mais comme ton ensemble essuie-glace arrière figure dans ta dernière mise à jour (4/11/05 !!!), je voudrai savoir s'il est toujours à vendre sous réserve qu'il soit adaptable sur l'aileron de ma 3,2l de 86... où se trouve le trou prévu à cet effet ?
Cordialement !

l'ensemble est toujours dispo (faut juste que je le retrouve

et c'est bien la version pour aileron (axe plus long)
le trou est sur l'aileron à gauche.
il faut aussi brancher le moteur au bouton

l'aileron + capot sont toujours dispo également
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=60022

je vais mettre ma liste à jour

j'ai toujours les etriers AV de 3.2, et aussi des etriers de 964 modifiés pour 3.2, et des fuchs 7/8/15

patrick123
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patrick123
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Message original : patrick123Tu me fais un prix si j'arrête de te doubler ?Message original : jenfi32combien ?Message original : patrick123
prems pour les fuchs !
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Message original : jenfi32
salut
l'ensemble est toujours dispo (faut juste que je le retrouve)
et c'est bien la version pour aileron (axe plus long)
le trou est sur l'aileron à gauche.
il faut aussi brancher le moteur au bouton![]()
Connais-tu un bon moyen de savoir si mon véhicule est précablé en conséquence ? J'ai bien regardé côté tableau de bord et compartiment moteur et je n'ai rien vu de flagrant...

Pour le "trou", pas de soucis je l'avais bien repéré dès le départ, mais c'est vrai que ma syntaxe pouvait prêter à confusion... Rassures-toi je tâcherai de ne pas oublier de brancher le bouton...

Cordialement.
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Message original : JMP74
Merci pour ta réponse,
Connais-tu un bon moyen de savoir si mon véhicule est précablé en conséquence ? J'ai bien regardé côté tableau de bord et compartiment moteur et je n'ai rien vu de flagrant...
Pour le "trou", pas de soucis je l'avais bien repéré dès le départ, mais c'est vrai que ma syntaxe pouvait prêter à confusion... Rassures-toi je tâcherai de ne pas oublier de brancher le bouton...
Cordialement.
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Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:02
Message original : jenfi32
Je suppose que le faisceau est le même pour toute les caisses et qu'il est donc prévu pour ajouter les options, mais comment ???
[Édite le 5-10-2009 par JMP74]
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25
Message original : JMP74OK pour tout ! J'ai mieux regardé ce WE.... et je me demande si l'absence de l'EGAR n'est pas due à la présence du condenseur de la clim sous l'aileron... il ne reste en effet pas beaucoup de place pour mettre le moteur et tout ce qui va avec...Message original : jenfi32
Je suppose que le faisceau est le même pour toute les caisses et qu'il est donc prévu pour ajouter les options, mais comment ???
[Édite le 5-10-2009 par JMP74]
C'est ce que j'avais constaté en échangeant mon capot sans aileron avec EGAR et sans clim avec un membre qui avait l'aileron, la clim et l'EGAR

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Enregistré le : 13 juin 2007, 13:31
Message original : jenfi32non l'EGAR et la clim sont compatibles et le support pour le moteur est le même, seul l'axe du moteur est plus long.Message original : JMP74OK pour tout ! J'ai mieux regardé ce WE.... et je me demande si l'absence de l'EGAR n'est pas due à la présence du condenseur de la clim sous l'aileron... il ne reste en effet pas beaucoup de place pour mettre le moteur et tout ce qui va avec...Message original : jenfi32
Je suppose que le faisceau est le même pour toute les caisses et qu'il est donc prévu pour ajouter les options, mais comment ???
[Édite le 5-10-2009 par JMP74]
C'est ce que j'avais constaté en échangeant mon capot sans aileron avec EGAR et sans clim avec un membre qui avait l'aileron, la clim et l'EGAR![]()
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Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:02
OK merci pour ça les gars.... je vais donc continuer de potasser la question.... :)
Par contre est-ce quelqu'un pourrait me poster quelques photos de la chose en situation afin que je me rendre mieux compte de comment m'y prendre ? Encore merci d'avance pour vos réponses...
[Édite le 6-10-2009 par JMP74]
Par contre est-ce quelqu'un pourrait me poster quelques photos de la chose en situation afin que je me rendre mieux compte de comment m'y prendre ? Encore merci d'avance pour vos réponses...
[Édite le 6-10-2009 par JMP74]