Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Rien n'est fait, mais j'ai en vue une éventuelle remplacante pour mon auto (je me tate encore, la mienne est parfaite

Je voudrais éventuellement savoir si des personnes sont interessées par ma 993 4S avec un budget d'environ 49000 euros.
Pour faire court, je l'ai achetée il y a 2 ans à une personne qui l'avait elle meme en seconde main depuis 10 ans. (véhicule qui lui servait lorsqu'il descendait de Paris dans le sud de la france)
Je possede le carnet à jours, et les facture d'entretien 12 ans.
L'embrayage a été fait à 112000 et les amortisseurs ont été faits vers 101000 kms (chez porsche)
J'ai fait faire l'allumeur par Jeannot il y a 2 ans
Les pneus arriere sont neufs (pneus avants usure environ 25%)
Le dernier entretien a été fait chez APC et elle va avoir un entretien tres prochainement
Ma 993 est donc bleue interieur cuir souple gris.
Outre l'équipement des 4S, elle a le toit ouvrant, l'essuie-glace arriere, le sound packet
Les 2 ailes arrieres ont été repeintes suite à des frottements légers (pas de choc)
Le reste est d origine avec le gravillonnage qui va avec pour un véhicule de 135000 kms.
Concernant les défauts:
2 jantes légerement voilées d'apres l equilibreuse.
Légers suintement des caches distribution que je voulais faire faire par APC mais vu le faible suintement, Phillippe ne l'avait pas fait.
voici quelques photos sur le site de detailing:
http://forum.detailing-art.com/topic/24 ... he-993-4s/
Pensez à voter:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3621790
[Édite le 19-4-2013 par gfbt]
C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de traîner sur les posts parlant de 993 4S, une des plus belles 911 indéniablement. L'image choisie (bravo) parle d'elle même d'ailleurs.
Ma 997 Targa me ravit toujours alors je ne suis pas acheteur aujourd'hui, cependant si mon avis peut faire vivre ton post...
Faible km, double allumeur fait, entretien chez APC et 12 ans de factures c'est un très joli CV qui mérite vraiment que l'on s'intéresse à cette auto !
Ce prix ne doit pas être très très loin de ce qu'un acheteur sérieux sera prêt à y mettre.
Bonne vente l'ami !
Ma 997 Targa me ravit toujours alors je ne suis pas acheteur aujourd'hui, cependant si mon avis peut faire vivre ton post...
Faible km, double allumeur fait, entretien chez APC et 12 ans de factures c'est un très joli CV qui mérite vraiment que l'on s'intéresse à cette auto !

Ce prix ne doit pas être très très loin de ce qu'un acheteur sérieux sera prêt à y mettre.
Bonne vente l'ami !
Membre

Message original : gfbt
Rien n'est fait, mais j'ai en vue une éventuelle remplacante pour mon auto (je me tate encore, la mienne est parfaite)
Je voudrais éventuellement savoir si des personnes sont interessées par ma 993 4S avec un budget d'environ 49000 euros.
Pour faire court, je l'ai achetée il y a 2 ans à une personne qui l'avait elle meme en seconde main depuis 10 ans. (véhicule qui lui servait lorsqu'il descendait de Paris dans le sud de la france)
Je possede le carnet à jours, et les facture d'entretien 12 ans.
L'embrayage a été fait à 112000 et les amortisseurs ont été faits vers 101000 kms (chez porsche)
J'ai fait faire l'allumeur par Jeannot il y a 2 ans
Les pneus arriere sont neufs (pneus avants usure environ 25%)
Le dernier entretien a été fait chez APC et elle va avoir un entretien tres prochainement
Ma 993 est donc bleue interieur cuir souple gris.
Outre l'équipement des 4S, elle a le toit ouvrant, l'essuie-glace arriere, le sound packet
Les 2 ailes arrieres ont été repeintes suite à des frottements légers (pas de choc)
Le reste est d origine avec le gravillonnage qui va avec pour un véhicule de 135000 kms.
Concernant les défauts:
2 jantes légerement voilées d'apres l equilibreuse.
Légers suintement des caches distribution que je voulais faire faire par APC mais vu le faible suintement, Phillippe ne l'avait pas fait.
voici quelques photos sur le site de detailing:
http://forum.detailing-art.com/topic/24 ... he-993-4s/
une conbinaison de couleurs parfaite![]()
![]()
tu es cetain de vouloir la vendre
![]()
[Édite le 18-4-2013 par gfbt]