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Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46
Salut à tous, avec regret, certes, mais pour la joie d'un autre, ...
Je cède ma Porsche 911 type 964 Carrera 2
Modèle de 1990 (1ère immatriculation 21/02/1990)
Modèle d’importation française C05 (Climatisation, toit ouvrant)
4ème propriétaire (achat à 165 000 km en juin 2011)
191 500 km au 12/11/2012 (a roulé quasiment tous les jours, temps de chauffe toujours respecté, en showroom depuis le 18/09/2012)
Carnet à jour, duplicata datant de 2001, toutes factures depuis 2001
Véhicule entretenue dernièrement par SPC à Compiègne (Grazy). Selon lui, très bon (et rare) véhicule.
Prix :23 000 €. 23 500 € sur les autres supports. (annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70321.html).
Aucun frais à prévoir prochainement.Visible à Compiègne et en région parisienne.
Contrôle Technique OK le 07/09. Il sera refait pour la vente.
Beaucoup de plaisir pris, jamais sur circuit pour ma part. Je ne sais pas pour les précédents propriétaires, mais si c'est le cas, elle n'en a absolument pas souffert.
Peinture gris ardoise métallisé (Code couleur 22D)
Intérieur Cashmere Beige/Black (caramel) (Code LG)
Options :
- 220 : Différentiel autobloquant
- 425 : Essuie-glace arrière
- 573 : Climatisation
- 650 : Toit-ouvrant électrique
- 935 : Housse de siège
- 980 : Cuir souple (garniture des sièges en cuir fin)
Véhicule conforme à l’origine excepté l’échappement qui a reçu un tub Cup en lieu et place du silencieux dans le pare-choc arrière (pièce disponible), et les jantes qui ont été remplacées par des Cup en 17 (jantes d’origine disponibles).
Alarme Cobra SRA 4 étoiles.
Etat :
- Tous les équipements (électronique, clim) fonctionnent parfaitement, le flat6 démarre au quart de tour et tourne comme une horloge (ralenti stable à 900 tours/mn, accélération linéaire, 250 CV présents)
- Pneus avant (Bridgestone SO2) : 5000 km
- Pneus arrière (Bridgestone SO2): 2000 km
- Plaquettes avant : neuves
- Plaquettes arrière : 3 000 km
- Entretien des 20 000 km réalisé à 182 000 km (contrôle, courroies, filtres air et carburant, réglage du jeu aux soupapes, remplacement des bougies, remplacement de différentes vis sur la ligne d’échappement, …)
- Dernière vidange à 188 000 km (5W40)
- A noter que le fond plat est démonté et état moyen, je ne pense pas le remonter sauf demande express d'un acquéreur (je trouve ça inutile et même gênant pour inspecter le carter : pas une goutte d'huile sur le sol depuis des lustres !)
Défauts intérieurs :
- Cuir du siège conducteur abîmé (latéral gauche)
- Cuir du pommeau de levier de vitesse décollé
Défauts extérieurs :
- Quelques rayures mineures
- 3 jantes ont frotté les trottoirs
- Un éclat dans le pare-brise côté passager, comblé chez carglass (facture)
Derniers travaux réalisés :
- 191 000 km : émetteur/récepteur + purge
- 188 000 km :
o remplacement de la conduite carter/bâche à huile
o remplacement du roulement arrière gauche
- 180 000 km : remplacement du silencieux final
- 175 000 km :
o Vidange de la boîte de vitesse
o Réfection de l’étanchéité du toit ouvrant
- 165 000 km :
o Remplacement des 4 amortisseurs par des Bilstein sport (ressorts d’origine)
o Remplacement des vérins capot moteur et coffre
o Replacement des clignotants arrière et du bandeau central
- 160 000 km :
o Réfection de la baie de pare-brise et changement du pare-brise
o Remplacement de la courroie du double allumeur et entretien des rotors et têtes du double allumeur
o Remplacement de la durite de direction assistée
- 140 000 km :
o Remplacement complet de l’embrayage + émetteur/récepteur
o Etanchéité complète du moteur (rectification surfaces, sièges, soupapes)
o Remplacement des coussinets de bielles, de ligne, de l’arbre secondaire
o Nouvelle segmentation
o Remplacement d’un ressort de soupape cassé
o Remplacement des durites du radiateur d’huile et du filtre par des durites aviation
o Remplacement du roulement sur alternateur
Photos prochainement... il pleut pour l'instant!








Je sais, le sigle "carrera 2" est positionné trop bas! Pas le courage de le décoller!

[Édite le 28-6-2012 par flatflo]
[Édite le 28-6-2012 par flatflo]
[Édite le 20-7-2012 par flatflo]
[Édite le 26-7-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 11-9-2012 par flatflo]
[Édite le 26-9-2012 par flatflo]
[Édite le 17-10-2012 par flatflo]
[Édite le 12-11-2012 par flatflo]
[Édite le 14-11-2012 par flatflo]
[Édite le 14-11-2012 par flatflo]
[Édite le 8-2-2013 par flatflo]
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Modèle de 1990 (1ère immatriculation 21/02/1990)
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4ème propriétaire (achat à 165 000 km en juin 2011)
191 500 km au 12/11/2012 (a roulé quasiment tous les jours, temps de chauffe toujours respecté, en showroom depuis le 18/09/2012)
Carnet à jour, duplicata datant de 2001, toutes factures depuis 2001
Véhicule entretenue dernièrement par SPC à Compiègne (Grazy). Selon lui, très bon (et rare) véhicule.
Prix :23 000 €. 23 500 € sur les autres supports. (annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70321.html).
Aucun frais à prévoir prochainement.Visible à Compiègne et en région parisienne.
Contrôle Technique OK le 07/09. Il sera refait pour la vente.
Beaucoup de plaisir pris, jamais sur circuit pour ma part. Je ne sais pas pour les précédents propriétaires, mais si c'est le cas, elle n'en a absolument pas souffert.
Peinture gris ardoise métallisé (Code couleur 22D)
Intérieur Cashmere Beige/Black (caramel) (Code LG)
Options :
- 220 : Différentiel autobloquant
- 425 : Essuie-glace arrière
- 573 : Climatisation
- 650 : Toit-ouvrant électrique
- 935 : Housse de siège
- 980 : Cuir souple (garniture des sièges en cuir fin)
Véhicule conforme à l’origine excepté l’échappement qui a reçu un tub Cup en lieu et place du silencieux dans le pare-choc arrière (pièce disponible), et les jantes qui ont été remplacées par des Cup en 17 (jantes d’origine disponibles).
Alarme Cobra SRA 4 étoiles.
Etat :
- Tous les équipements (électronique, clim) fonctionnent parfaitement, le flat6 démarre au quart de tour et tourne comme une horloge (ralenti stable à 900 tours/mn, accélération linéaire, 250 CV présents)
- Pneus avant (Bridgestone SO2) : 5000 km
- Pneus arrière (Bridgestone SO2): 2000 km
- Plaquettes avant : neuves
- Plaquettes arrière : 3 000 km
- Entretien des 20 000 km réalisé à 182 000 km (contrôle, courroies, filtres air et carburant, réglage du jeu aux soupapes, remplacement des bougies, remplacement de différentes vis sur la ligne d’échappement, …)
- Dernière vidange à 188 000 km (5W40)
- A noter que le fond plat est démonté et état moyen, je ne pense pas le remonter sauf demande express d'un acquéreur (je trouve ça inutile et même gênant pour inspecter le carter : pas une goutte d'huile sur le sol depuis des lustres !)
Défauts intérieurs :
- Cuir du siège conducteur abîmé (latéral gauche)
- Cuir du pommeau de levier de vitesse décollé
Défauts extérieurs :
- Quelques rayures mineures
- 3 jantes ont frotté les trottoirs
- Un éclat dans le pare-brise côté passager, comblé chez carglass (facture)
Derniers travaux réalisés :
- 191 000 km : émetteur/récepteur + purge
- 188 000 km :
o remplacement de la conduite carter/bâche à huile
o remplacement du roulement arrière gauche
- 180 000 km : remplacement du silencieux final
- 175 000 km :
o Vidange de la boîte de vitesse
o Réfection de l’étanchéité du toit ouvrant
- 165 000 km :
o Remplacement des 4 amortisseurs par des Bilstein sport (ressorts d’origine)
o Remplacement des vérins capot moteur et coffre
o Replacement des clignotants arrière et du bandeau central
- 160 000 km :
o Réfection de la baie de pare-brise et changement du pare-brise
o Remplacement de la courroie du double allumeur et entretien des rotors et têtes du double allumeur
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o Remplacement des coussinets de bielles, de ligne, de l’arbre secondaire
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[Édite le 28-6-2012 par flatflo]
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[Édite le 14-11-2012 par flatflo]
[Édite le 14-11-2012 par flatflo]
[Édite le 8-2-2013 par flatflo]
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n°2381




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Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
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Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46
Message original : PH1L1PP3
Je te l'échange contre ma C4, si tu veux, mais je garde les clignos oranges. C'est juste pour voir ce que ça donne en C2![]()
![]()
![]()
J'ai baissé le prix, ca m'arrache de penser qu'elle pourrait partir au prix d'une C4, mais je dois m'y résoudre...

Membre


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Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49
Message original : flatfloLol, une C4... jamais je conduirai cet engin, mais bien tenté!Message original : PH1L1PP3
Je te l'échange contre ma C4, si tu veux, mais je garde les clignos oranges. C'est juste pour voir ce que ça donne en C2![]()
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J'ai baissé le prix, ca m'arrache de penser qu'elle pourrait partir au prix d'une C4, mais je dois m'y résoudre...![]()



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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58
Message original : flatfloLol, une C4... jamais je conduirai cet engin, mais bien tenté!Message original : PH1L1PP3
Je te l'échange contre ma C4, si tu veux, mais je garde les clignos oranges. C'est juste pour voir ce que ça donne en C2![]()
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J'ai baissé le prix, ca m'arrache de penser qu'elle pourrait partir au prix d'une C4, mais je dois m'y résoudre...![]()

(Et le fait que la mienne est une C4) Et je te refait du up :)
[Édite le 25-7-2012 par PH1L1PP3]
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Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46
Salut Laurent,
Aucune fuite moteur recensée, la seule en un an concernait la conduite entre le carter et la bâche à huile il y a quelques semaines (une goutte après chaque sortie), et a été circonscrite par remplacement de cette conduite (celle qu'on voit dépasser quand on regarde de l'arrière). J'en ai profité pour faire la vidange (après 3000 km...). Facture de chez SPC.
L'étanchéité du carter, des embases, des cylindres, et des culasses, a été refaite par le précédent propriétaire qui a ouvert le berlingot et rectifié les pièces qui le nécessitaient. Carter moteur parfaitement sec.
Le DA a été ouvert et entretenu par le précédent propriétaire (à 160 000 km, changement de la courroie et remplacement de plusieurs doigts d'allumeur, entretien des rotors). Pas d'entretien prévu dans l'immédiat, à prévoir aux alentours des 210 000 / 220 000 km.
J'ai évidemment un parti pris et ne peut être juge et partie, mais en toute franchise, comme l'a été mon vendeur à l'époque, cette 911 et très saine, et ne nécessite aucune réparation dans les prochains kilomètres, si ce n'est un bon entretien courant comme toutes les 911 de cette époque.
Appellez-moi si vous voulez plus d'infos : Florian, 07 86 83 04 45. :)
[Édite le 26-7-2012 par flatflo]
Aucune fuite moteur recensée, la seule en un an concernait la conduite entre le carter et la bâche à huile il y a quelques semaines (une goutte après chaque sortie), et a été circonscrite par remplacement de cette conduite (celle qu'on voit dépasser quand on regarde de l'arrière). J'en ai profité pour faire la vidange (après 3000 km...). Facture de chez SPC.
L'étanchéité du carter, des embases, des cylindres, et des culasses, a été refaite par le précédent propriétaire qui a ouvert le berlingot et rectifié les pièces qui le nécessitaient. Carter moteur parfaitement sec.
Le DA a été ouvert et entretenu par le précédent propriétaire (à 160 000 km, changement de la courroie et remplacement de plusieurs doigts d'allumeur, entretien des rotors). Pas d'entretien prévu dans l'immédiat, à prévoir aux alentours des 210 000 / 220 000 km.
J'ai évidemment un parti pris et ne peut être juge et partie, mais en toute franchise, comme l'a été mon vendeur à l'époque, cette 911 et très saine, et ne nécessite aucune réparation dans les prochains kilomètres, si ce n'est un bon entretien courant comme toutes les 911 de cette époque.
Appellez-moi si vous voulez plus d'infos : Florian, 07 86 83 04 45. :)
[Édite le 26-7-2012 par flatflo]
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Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46
Pour vous informer que je laisse ma 964 en dépôt vente chez mon garagiste, qui au passage prend évidemment une commission. Le prix remonte donc légèrement à 26 000€.
Le CT est OK au 07/09, j'ai remplacé la veille émetteur/récepteur d'embrayage qui montraient des signes de fatigue.
A noter également que les jantes peuvent être microbillées, repeintes, dévoilées (si nécessaire), avec ajout de matière là où nécessaire, pour revenir comme neuves, tout cela pour un petit supplément de 300€.
Voilà, j'ai fait le fond du garage et ai retrouvé :
- relais DME,
- tapis d'origine (en assez bon état, je les ai shampouinés)
- les jantes d'origine en 16 pouces
- deux trois autres bricoles, parfois utiles (ressort de déflecteur de TO, etc.)
Le tout accompagnera l'auto lors de la vente.
Si vous voulez la voir, contactez-moi, je reste joignable en Afrique, et je vous fournirai les coordonnées de mon garagiste.
Le CT est OK au 07/09, j'ai remplacé la veille émetteur/récepteur d'embrayage qui montraient des signes de fatigue.
A noter également que les jantes peuvent être microbillées, repeintes, dévoilées (si nécessaire), avec ajout de matière là où nécessaire, pour revenir comme neuves, tout cela pour un petit supplément de 300€.
Voilà, j'ai fait le fond du garage et ai retrouvé :
- relais DME,
- tapis d'origine (en assez bon état, je les ai shampouinés)
- les jantes d'origine en 16 pouces
- deux trois autres bricoles, parfois utiles (ressort de déflecteur de TO, etc.)
Le tout accompagnera l'auto lors de la vente.
Si vous voulez la voir, contactez-moi, je reste joignable en Afrique, et je vous fournirai les coordonnées de mon garagiste.
Membre cotisant
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Bonjour à tous, les soldes d'hiver étant passées (15 octobre), le prix de mon carrosse repasse à son prix d'origine, soit 26 000€. Avis aux amateurs.
Pour info, je suis de passage en France du 22 au 29 novembre pour une possible transaction. D'ici là, ma 964 est toujours visible à Compiègne. Me contacter de préférence par mail : florian@triclin.fr
À bientôt.
Pour info, je suis de passage en France du 22 au 29 novembre pour une possible transaction. D'ici là, ma 964 est toujours visible à Compiègne. Me contacter de préférence par mail : florian@triclin.fr
À bientôt.
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Message original : Chocho
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70321.html
Baisse de prix à priori ! :)

Elle est à 23500 sur la centrale est elle passe à 23000 ici (au même prix dans le showroom de mon garagiste).
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C'est l'intéressé qui vous parle... Si vous me payez le billet d'avion Ouaga-Paris, je veux bien vous faire les présentations... malheureusement, je pense que vous ne serez pas trop d'accord, je vous propose donc de vous rendre à Compiègne et de vous faire votre idée directement. La belle est visible dans le showroom de mon garagiste, SPC. Ses coordonnées :
- garage / showroom : 03 44 44 33 44
- portable de Grazy : 06 09 68 36 29 (mon garagiste)
Mieux vaut prendre rendez-vous.
- garage / showroom : 03 44 44 33 44
- portable de Grazy : 06 09 68 36 29 (mon garagiste)
Mieux vaut prendre rendez-vous.
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Un acheteur ivoirien a essayé de me monter une arnaque pour finalement me dire qu'il allait faire un virement et que la voiture allait partir en container MAERSK parce qu'il se trouvait dans une plantation à 300 km de Ouaga...
Je lui ai proposé qu'on se retrouve à mi-chemin pour la transac, en cash... Plus de nouvelles...

Je lui ai proposé qu'on se retrouve à mi-chemin pour la transac, en cash... Plus de nouvelles...



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Message original : supercup27
je reprendjai vu les tof autant;) pour moi elle a bien le toi je posait la question car cela frenne pas mal les clients
C'est pourtant trop bien le TO, surtout quand tu habites dans le Sud..
Retour de plage en fin de journée...(mode bonheur)
Sinon l'acheteur potentiel c'est moi,je monte la chercher sous peu.
En espérant faire un bon achat!
+ + +
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Enregistré le : 17 mars 2013, 20:07
Voilà la voiture est sur Bordeaux..
Je ferais un nouveau topic avec la présentation et pour établir la traçabilité.
Très bonne base mécanique et saine, le moteur n'as que 50 000 km depuis la refection complète, tourne vraiment comme une horloge ce flat 6, aucun cliquetis.
Du bonheur..
Je ferais un nouveau topic avec la présentation et pour établir la traçabilité.
Très bonne base mécanique et saine, le moteur n'as que 50 000 km depuis la refection complète, tourne vraiment comme une horloge ce flat 6, aucun cliquetis.
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Message original : Manage
Voilà la voiture est sur Bordeaux..
Je ferais un nouveau topic avec la présentation et pour établir la traçabilité.
Très bonne base mécanique et saine, le moteur n'as que 50 000 km depuis la refection complète, tourne vraiment comme une horloge ce flat 6, aucun cliquetis.
Du bonheur..


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Franchement je suis assez fan de la combinaison gris ardoise/beige cashmere.
Ca passe bien les années et c'est très habillé!
Sinon le cuir beige ça vieillis plutôt pas mal,c'est le cas de le dire.
Je vais ouvrir un topic avec la rénovation complète du véhicule.
Garnissage des sièges par un pro, pour la refection du cuir je vais m'en occuper personnellement.
C'est un boulot fastidieux mais à la hauteur du résultat.
Ca passe bien les années et c'est très habillé!
Sinon le cuir beige ça vieillis plutôt pas mal,c'est le cas de le dire.
Je vais ouvrir un topic avec la rénovation complète du véhicule.
Garnissage des sièges par un pro, pour la refection du cuir je vais m'en occuper personnellement.
C'est un boulot fastidieux mais à la hauteur du résultat.