Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : PascalP
Très belle photo d'archive, le prince d'Espagne je suppose ?

Que de souvenirs cela doit t'évoquer , certainement une grande émotion de revoir ces photos , merci de nous faire partager ces fragments de ta vie :thumbup::)
Il ne s'arrêtera donc jamais :o :D
Je me suis fait la même réflexion :D
Quel humour incroyable ce Pascal:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Message original : ea32
Message original : Jean92 Il ne s'arrêtera donc jamais :o :D
Je me suis fait la même réflexion :D
Quel humour incroyable ce Pascal:thumbup:

C'est fou parce que ses répliques et sa prose ressemblent au millimètre à ce que me narrait mon ancien commercial....Michel...c'est toi....?...:o.....non, Pascal est vraiment un cran au dessus...il ne picole pas.....:cool:
Non c'est pas moi...

Je pense que Pascal est né dans un chou en satin rose avec des paillettes qui sentait la vanille et ou l'on entendait doucement chanter la voix d'Henry Des..
En sortant du chou vers 30-35 ans, choqué par un monde bruyant, violent et agressif, il attrapa une violente crise d'émotionnite incurable, qui depuis lui fait sécréter de la guimauve par les doigts quand il tape sur un clavier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rico est assez fier de connaître d'autre personnes célèbres comme Topman. Rico se sent moins seul.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
:D
Répondre
25 messages
1 2 3