Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

UP
J'étais l'acheteur des plaquettes mais la GT3 est depuis vendue pour cause d'envie de changement
Les plaquettes sont donc de nouveau en vente au même prix, 500€ ou 600CHF, à récupérer sur Genève ou envoyé par post contre paiement des frais d'envoi.
Elles sont bien sur toujours neuve
--> aux modérateurs: je viens de cotiser en fin de semaine passée, merci de ne pas annuler le post de vente
J'étais l'acheteur des plaquettes mais la GT3 est depuis vendue pour cause d'envie de changement

Les plaquettes sont donc de nouveau en vente au même prix, 500€ ou 600CHF, à récupérer sur Genève ou envoyé par post contre paiement des frais d'envoi.

--> aux modérateurs: je viens de cotiser en fin de semaine passée, merci de ne pas annuler le post de vente

Message original : Gixerman
UP
--> aux modérateurs: je viens de cotiser en fin de semaine passée, merci de ne pas annuler le post de vente![]()

Je pense lâcher la mienne entre 42'000 et 45'000 fr si tu connais quelqu'un intéressé

Message original : bruno1777
42.000 CHF = 34.000EUR !!!![]()
![]()
Je ne l'ai pas encore mis en vente mais je pense qu'elle partira vite

Message original : bruno1777
clair qu'elle va pas trainer à ce tarif !![]()
... et le pro qui te la vendu il dit quoi ??!
Membre

La mienne s'est vendue dans les prix du marché Suisse (25'000km, 100% d'origine, jamais accidentée et état vraiment nikel) soit autour de 65K CHF (53K €)et j'ai encore eu aujourd'hui un contact d'une personne intéressée (4 en 2 semaines) alors que je n'avais rien eu en 1 mois. C'est donc peut-être le moment de placer la tienne, la saison recommence et les gens cherchent.
Mais place-là quand même un peu plus cher et baisse au fur et à mesure plutot que de la brader directement non? Le seul point important étant d'être clair avec l'acheteur potentiel quand à l'état de la voiture.
Mais place-là quand même un peu plus cher et baisse au fur et à mesure plutot que de la brader directement non? Le seul point important étant d'être clair avec l'acheteur potentiel quand à l'état de la voiture.
Membre cotisant
n°352