Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°3062

Agréable journée pour nous aussi. On n'a pas suivi le roadbook car on ne l'a pas reçu 
De toute façon, on n'était pas en Porsche
Vivement la prochaine sortie... ou la prochaine occasion de rouler ensemble
Merci à Romaric et Tof pour l'organisation et à RSC pour l'accueil du matin...

De toute façon, on n'était pas en Porsche

Vivement la prochaine sortie... ou la prochaine occasion de rouler ensemble

Merci à Romaric et Tof pour l'organisation et à RSC pour l'accueil du matin...
Membre

Membre

Très chouette journée, membres au top, comme d'hab, peu de nordistes, comme d'hab:D, très bon repas, j'ai bien dormi pendant le retour:D
c'est l'avantage de venir en taxi.
Finalement j'aurais peut-être pu sortir la 928 mais j'ai préféré jouer la sécurité.
Merci à not' GO:):thumbup:

Merci à not' GO:):thumbup:
Membre

Très bonne remise en train de la saison 
Grâce à Romaric, que je félicite pour le RB "soft" et l'excellent choix pour le resto où convivialité a été le maître mot
Pour ceux que j'ai inquiété avec mon problème de bruit de cardan, j'ai pu finalement mettre la voiture sur un pont dans un service pneus pour constater qu'il n'y avait rien de ce côté là.
Par contre après remise à pression du pneu quelque peu plat, le bruit a disparu

Grâce à Romaric, que je félicite pour le RB "soft" et l'excellent choix pour le resto où convivialité a été le maître mot

Pour ceux que j'ai inquiété avec mon problème de bruit de cardan, j'ai pu finalement mettre la voiture sur un pont dans un service pneus pour constater qu'il n'y avait rien de ce côté là.
Par contre après remise à pression du pneu quelque peu plat, le bruit a disparu

Message original : bern1575
Par contre après remise à pression du pneu quelque peu plat, le bruit a disparu![]()
![]()

la belle toujours en pleine forme alors
Membre

Par contre après remise à pression du pneu quelque peu plat, le bruit a disparu![]()
![]()

Membre honoraire
n°438

content que cette remise en jambes se soit bien passée et qu'on ait pu un peu décrasser nos moteurs, surtout l'après-midi.
grand merci à notre hôte et à Christophe, et bien sûr à Romaric, qui a bien su gérer la situation sans jamais s'énerver:thumbup:
j'adore les ch'tis, mais j'aime toujours pas le maroille
grand merci à notre hôte et à Christophe, et bien sûr à Romaric, qui a bien su gérer la situation sans jamais s'énerver:thumbup:
j'adore les ch'tis, mais j'aime toujours pas le maroille

Membre

Sortie très sympa mais pour ma part je suis revenu frustré de ne pas être venu avec ma targa car c'était faisable. Mais bon, la sécurité avant tout. 
Mais une proposition malhonnête va me permettre de me rattraper vendredi.
Thanks Mister Rolix.
Dieu était à la table d'Ernestine, Libertine et Edouardine !!!!

Merci Aux GO pour cette journée.
Merci pour ces belles photos.
Content d'avoir fait la connaissance de Looping.

Mais une proposition malhonnête va me permettre de me rattraper vendredi.

Dieu était à la table d'Ernestine, Libertine et Edouardine !!!!

Merci Aux GO pour cette journée.
Merci pour ces belles photos.
Content d'avoir fait la connaissance de Looping.

Membre

Message original : romaric59Ce n'est pas une PorscheMessage original : Hivo
Quelle galère pour y aller, je n'oserais même pas dire le kilométrage total en partant de Lille...
Il y a vraiment de superbes autos !
Si quelqu'un peut me donner le modèle de cette Porsche par contre ?![]()
![]()
![]()
Il n'y avait plus que le volant à restaurer.

Membre

Message original : bonus67Jaguar Type E, très belle.Message original : romaric59Ce n'est pas une PorscheMessage original : Hivo
Quelle galère pour y aller, je n'oserais même pas dire le kilométrage total en partant de Lille...
![]()
![]()
Il n'y avait plus que le volant à restaurer.![]()
TRèS BELLE AUTO, TRèS BELLE PHOTO: MERCI Hivo i
Et merci au GO pour cette belle journée.
Membre cotisant
n°1076

Très bonne remise en train de la saison
![]()

Membre

Membre

Bravo a Romaric et Christophe 
Je n'ai pas testé le RB
mais le reste était TOP :
- Super accueil chez RSC, merci à eux aussi
- Resto sympa (la sauce au maroile... :p)
- Une ambiance digne des sorties belges

Remerciement tout particulier à H2Olivier, mon "papa-chauffeur"
( juste un petit réglage à faire pour le point de rdv : la prochaine fois, ne t'arrêtes plus 3 sorties trop loin sur l'autoroute
)
Bon.... Vivement la prochaine

Je n'ai pas testé le RB

- Super accueil chez RSC, merci à eux aussi
- Resto sympa (la sauce au maroile... :p)
- Une ambiance digne des sorties belges

Remerciement tout particulier à H2Olivier, mon "papa-chauffeur"

Bon.... Vivement la prochaine

Membre

Membre

Message original : H2OlivierBah non, c'était loin d'être parfait, mais notre bon Romaric a du composer avec la météo et les tergiversations de certains: " je viens, je viens pas, je viens peu être", une modification de dernière minute du Road book afin de ne passer par des endroits ou il était à peu près sur que ce serait dégagé en cas de neige, etc...Message original : gaspou911
Merci Romaric, Tof et RSC automobiles pour l'organisation de cette première sortie de l'année, c'était juste parfait...
Quelques photos...
Mais compte tenu des circonstances, ont peut effectivement écrire que c'était parfait car la convivialité et la chaleur des cœurs était présente.![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : jybjybjybPunaise enfin un qui est content de te connaître ...Message original : LoopingPlaisir partageMessage original : bonus67
Content d'avoir fait la connaissance de Looping.![]()
![]()
Également très content d'avoir rencontre charlik6 et sa superbe 993![]()
![]()
![]()
C'est la fête ce soir...![]()

TOI......................

Membre

Message original : bonus67
Sortie très sympa mais pour ma part je suis revenu frustré de ne pas être venu avec ma targa car c'était faisable. Mais bon, la sécurité avant tout.

Ces glands de l'IRM se sont plantés de presque 24h dans leurs prévisions: j'étais de sortie cette nuit dans Bruxelles, c'était le chaos...

Membre

Message original : romaric59Ce n'est pas une PorscheMessage original : Hivo
![]()
![]()

Membre

Message original : TOF2.8RSR
C'est vrai que la 93 de Charlik6 est trés bellede plus fils et pére, propriétaire, sont tous deux super sympa
![]()
Merci!
Première sortie avec vous et super content d' avoir mis des visages sur des pseudos!!!
Vivement la prochaine par temps ensoleillé!Comme ca looping pourra venir avec la sienne et je verrais la prepa!!!!
Membre

Membre

Membre

Pour ceux qui étaient présents à ma table et à qui j'avais expliqué le "petit soucis" que j'avais eu avec Shiftech pour ma RS6 reprise avec 40 bornes de plus.... et la carte de voeux que j'avais reçu sous forme de vidéo...
vous reconnaissez aussi ma 996 TT, mais celle là est ressortie moins kilométrée !
vous reconnaissez aussi ma 996 TT, mais celle là est ressortie moins kilométrée !
Membre

Message original : charlik6Message original : TOF2.8RSR
C'est vrai que la 93 de Charlik6 est trés bellede plus fils et pére, propriétaire, sont tous deux super sympa
![]()
Merci!
Première sortie avec vous et super content d' avoir mis des visages sur des pseudos!!!
Vivement la prochaine par temps ensoleillé!Comme ca looping pourra venir avec la sienne et je verrais la prepa!!!!

Des tueries vos 993

Membre

Message original : TurboCat
Pour ceux qui étaient présents à ma table et à qui j'avais expliqué le "petit soucis" que j'avais eu avec Shiftech pour ma RS6 reprise avec 40 bornes de plus.... et la carte de voeux que j'avais reçu sous forme de vidéo...

Marc
Membre

Message original : TurboCat

Au plaisir sur d'autres sorties!

Membre

Message original : Hivo
Je travaille sur le reste. J'en ai foiré 2 dans le convoi, une que je n'ai pas du tout pu photographier et l'autre qui est floue et j'en suis désolé...![]()
Membre

Juste par curiosité, vous m'autorisez à poster vos voitures avec les vraies plaques ? Ou je continue à faire des plaques inexistantes ?
En ce qui concerne l'âge du proprio, je vous laisse vous expliquer...
[Édite le 24-3-2013 par Hivo]
Membre

Membre

Membre

Juste par curiosité, vous m'autorisez à poster vos voitures avec les vraies plaques ? Ou je continue à faire des plaques inexistantes ?
En ce qui concerne l'âge du proprio, je vous laisse vous expliquer...
[Édite le 24-3-2013 par Hivo]

Membre

Membre

Membre honoraire
n°438