Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Message original : ppi.sud77
Les anciens possesseurs de jub se bouffent les c.... en se disant et si elle se vendait à ce prix :D
Fanchement acheter une Caisse même à 42 KE ce qui est le prix du marché aujourd'hui ( en supposant qu'il l'ai pas acheté 30 KE comme moi il y a 5 ans.. ) et la revendre 49... excuse moi ... je sais pas qui bouffe les sacs d'entre jambes de l'autre là...:D
C'est la loi du marché ;)
Maintenant à toi qu'est ce que cela t'enlève que qqu'un se fasse 19 k€ sur une caisse ?
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Les anciens possesseurs de jub se bouffent les c.... en se disant et si elle se vendait à ce prix :D
Fanchement acheter une Caisse même à 42 KE ce qui est le prix du marché aujourd'hui ( en supposant qu'il l'ai pas acheté 30 KE comme moi il y a 5 ans.. ) et la revendre 49... excuse moi ... je sais pas qui bouffe les sacs d'entre jambes de l'autre là...:D
C'est la loi du marché ;)
Maintenant à toi qu'est ce que cela t'enlève que qqu'un se fasse 19 k€ sur une caisse ?
Rien du tout :D et tant mieux si il y arrive... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez pas un peu l'impression de lui pourrir sa belle annonce là?:D

Il y a du vrai dans ce que vous dites...
Mais il faut constater que les prix des jubs sont a la hausse...Et que l'offre est de plus en plus reduite;)
Pour rappel, (yod et Libremax) vos voitures sont vendues depuis deja 2 ans...

Ce que je me rappelle aussi c'est que Yod, au depart sa voiture etait en vente a 40ke sur ce site;)
Pensez vous aujourd'hui que si il devait la mettre en vente elle serait toujours a 40ke???:D

Je sais aussi que pour avoir acheté 2 jub que le prix affiché du vendeur n'est pas le prix final de la transaction;)
Je peux aussi vous dire que la voiture que j'ai aujourd'hui etait en vente a 45ke il y a plus d'un an et que je l'ai eu au prix final de 40ke;)

La voiture de Yoda je n'ai malheureusement pu en profiter que 3 mois...mais quand j'etais a nouveau en recherche (soit donc 5 mois apres son achat) impossible de retrouver le meme rapport qualité/prix.
Il y a 18 mois j'avais le choix entre environ 12/15 modeles a la vente!
Aujourd'hui il n'y a quasiment plus rien!
Difficile meme d'en trouver une a moins de 40ke. Peut etre que le marché est aujourd'hui a 42ke mais toujours est il qu'il faut qu'elle soit belle!!!
Car ca va tres vite de rejouter 2/3 ke en petites pieces a changer

Le probleme de cette auto, c'est pas son prix, c'est son descriptif:(
Ned
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette fièvre sur les prix vient d'Allemagne, plusieurs Jubilés se sont échangés à plus de 60 K€, le record en 2013 est pour le moment à 69 k€.

Si vous trouvez cette Jubi grise trop chère, quid de celle-ci ;)

Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en Allemagne ça bvaut combien alors une belle 993 turbo :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Même pas....

ARGGGGGG...
Tu en as gardé une au moins ?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Même pas....

ARGGGGGG...
Tu en as gardé une au moins ?
:D :D :D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab79
Vous avez pas un peu l'impression de lui pourrir sa belle annonce là?:D

Il y a du vrai dans ce que vous dites...
Mais il faut constater que les prix des jubs sont a la hausse...Et que l'offre est de plus en plus reduite;)
Pour rappel, (yod et Libremax) vos voitures sont vendues depuis deja 2 ans...

Ce que je me rappelle aussi c'est que Yod, au depart sa voiture etait en vente a 40ke sur ce site;)
Pensez vous aujourd'hui que si il devait la mettre en vente elle serait toujours a 40ke???:D

Je sais aussi que pour avoir acheté 2 jub que le prix affiché du vendeur n'est pas le prix final de la transaction;)
Je peux aussi vous dire que la voiture que j'ai aujourd'hui etait en vente a 45ke il y a plus d'un an et que je l'ai eu au prix final de 40ke;)

La voiture de Yoda je n'ai malheureusement pu en profiter que 3 mois...mais quand j'etais a nouveau en recherche (soit donc 5 mois apres son achat) impossible de retrouver le meme rapport qualité/prix.
Il y a 18 mois j'avais le choix entre environ 12/15 modeles a la vente!
Aujourd'hui il n'y a quasiment plus rien!
Difficile meme d'en trouver une a moins de 40ke. Peut etre que le marché est aujourd'hui a 42ke mais toujours est il qu'il faut qu'elle soit belle!!!
Car ca va tres vite de rejouter 2/3 ke en petites pieces a changer

Le probleme de cette auto, c'est pas son prix, c'est son descriptif:(
:thumbup: :thumbup: oui bien résumé. Je n'ai rien à dire de plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
en Allemagne ça bvaut combien alors une belle 993 turbo :question: :question: :question:
nada , sont pas fous les teutons ;)
Répondre
89 messages
1 ... 5 6 7 8 9