Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous,
Je vends la bache à huile qui était sur mon auto (2.4 millésime 1972, c-à-d trappe à huile). Je l'ai changée par précaution (c'était sur la liste "travaux divers" de cet hiver
...). De visu, elle a l'air en bon état intérieur et extérieur. Les ceusses qui veulent vernir voir de près sont les bienvenus :) Prix: 250€ + port.

La sangle pour attacher la dite bâche, et 2 goupilles (je crois qu'il en faut 4 au total pour attacher la bâche). Matériel acheté chez Porsche pour placer avec la nouvelle bache, mais pas utilisé par le mécano. Acheté 62€ TTC, vendu 50€ + port.

Biellettes de direction d'origine, avec les soufflets (les soufflets ne sont pas déchirés), que j'ai remplacées par des biellettes de turbo. Prix demandé: 50€ + port la paire.

[Édite le 17-4-2013 par kal24E]
Je vends la bache à huile qui était sur mon auto (2.4 millésime 1972, c-à-d trappe à huile). Je l'ai changée par précaution (c'était sur la liste "travaux divers" de cet hiver

La sangle pour attacher la dite bâche, et 2 goupilles (je crois qu'il en faut 4 au total pour attacher la bâche). Matériel acheté chez Porsche pour placer avec la nouvelle bache, mais pas utilisé par le mécano. Acheté 62€ TTC, vendu 50€ + port.

Biellettes de direction d'origine, avec les soufflets (les soufflets ne sont pas déchirés), que j'ai remplacées par des biellettes de turbo. Prix demandé: 50€ + port la paire.

[Édite le 17-4-2013 par kal24E]
Membre

concernant la sangle, c'est quasi impossible à changer,
sauf lors d'une restau totale de l'auto avec découpe des ailes arrières ...
car l'axe de la sangle est complètement grippé après 40 ans de bons et loyaux services, et de surcroît peu accessible ...
bonne vente Kaïs
[Édite le 10-3-2013 par Lionel]
sauf lors d'une restau totale de l'auto avec découpe des ailes arrières ...

car l'axe de la sangle est complètement grippé après 40 ans de bons et loyaux services, et de surcroît peu accessible ...

bonne vente Kaïs

[Édite le 10-3-2013 par Lionel]