Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Un très grand merci à Buzz pour ce parcours jouissif, pleins de virolos comme on les aime par chez nous, l'occasion de nombreuses glissades dans les épingles, avec des sections très roulantes qui tanguent à merveille, un peu de neige sur les côtés ça ne gâche rien, un revêtement souvent humide, malheureusement, mais qui empêchait de faire de véritables folies et enfin, un restau qui paye pas de mine, mais bon et tellement généreux que tu t'expliques tout de suite en rentrant pourquoi il y a déjà tant de monde en salle...
En bref, bravo.
En bref, bravo.
Membre

Merci à tous d'être venus pour cette super journée !

Merci à Richard pour avoir aidé à l'organisation de cette sortie
:)
Qui plus est, avec un peu de chance, nous avons fini par avoir un peu de beau temps sur le parcours et des paysages sympa enneigés

Mais surtout, grâce à vous, il y a eu une ambiance de dingue !

A bientôt !:thumbup::):):)

Merci à Richard pour avoir aidé à l'organisation de cette sortie

Qui plus est, avec un peu de chance, nous avons fini par avoir un peu de beau temps sur le parcours et des paysages sympa enneigés

Mais surtout, grâce à vous, il y a eu une ambiance de dingue !

A bientôt !:thumbup::):):)
Consultant Modérateur
n°3052

Bien rentré 
Superbes paysages et virolos d'enfer, JC a été au top sous le regard attendri du Deleg

Effectivement une fois de plus certains se sont Traîné La teuB que ce soit sur la route et même à table

Dépucelage de pneus un peu violent
pour le fonctionnaire non moins dépucelé au sein du team sud est
il a suivi l'indien, l'autre baltringue qui roule sur trois roues
Ambiance toujours au top même si le Sarkoniçois a été plutôt muet, peut être est-ce dû aux cagoles parfumées au Cagolin
On bien LDPétisé sur le dégarni qui se faisait ventouses par sa douce:o
Bises à Lolo et Soso

Mais quand même, le King, tu pourrais pas revenir, hein, qu'on se Traîne moins La teuB et puis qu'on roule du d'une b.ite

En tout cas mes nouveaux amortisseurs ont vraiment fait leur office et alors JC, convaincu

Vivement le mois prochain pour retrouver cette belle brochette de Cadors et aussi les manquants

Superbes paysages et virolos d'enfer, JC a été au top sous le regard attendri du Deleg

Effectivement une fois de plus certains se sont Traîné La teuB que ce soit sur la route et même à table

Dépucelage de pneus un peu violent

Ambiance toujours au top même si le Sarkoniçois a été plutôt muet, peut être est-ce dû aux cagoles parfumées au Cagolin

On bien LDPétisé sur le dégarni qui se faisait ventouses par sa douce:o

Bises à Lolo et Soso

Mais quand même, le King, tu pourrais pas revenir, hein, qu'on se Traîne moins La teuB et puis qu'on roule du d'une b.ite

En tout cas mes nouveaux amortisseurs ont vraiment fait leur office et alors JC, convaincu

Vivement le mois prochain pour retrouver cette belle brochette de Cadors et aussi les manquants

Membre

Membre

Message original : tty13Elle ne pratique plus les amours de groupe ... plus que des plaisirs solitaires ...Message original : RIRI83il nous manquait ta vieille cagole rouge !!!!!!!!Message original : tty13
Il lui manque le gros naileron pour concurrencer complètement celle de RS Spirit ...
Mais elle est superbe en rouge !
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : tty13Elle ne pratique plus les amours de groupe ... plus que des plaisirs solitaires ...Message original : RIRI83il nous manquait ta vieille cagole rouge !!!!!!!!Message original : tty13
Il lui manque le gros naileron pour concurrencer complètement celle de RS Spirit ...
Mais elle est superbe en rouge !
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre honoraire
n°2055

Membre

et encore Chris il nous manquait trois rouges !!!
Laurent (en rade) Stephane (roulements ar à changer) et la cagole du vieux ronchon !!:D
Laurent (en rade) Stephane (roulements ar à changer) et la cagole du vieux ronchon !!:D

Message original : CHRIS6913Message original : RIRI83
![]()
![]()
Le rouge est en forçe au sein du Team Sud Est!
Riri qui rêvait fut un temps d'une TT rouge doit baver![]()
![]()
Membre honoraire
n°2055

Message original : RIRI83
Message original : CHRIS6913et encore Chris il nous manquait trois rouges !!!Message original : RIRI83
![]()
![]()
Le rouge est en forçe au sein du Team Sud Est!
Riri qui rêvait fut un temps d'une TT rouge doit baver![]()
![]()
Ne me dis pas que je vais devoir la prendre rouge la 991pour pouvoir revenir
![]()
![]()
Membre

Quelques photos en Noir et blanc on s'apercoit qu'il y a aucune organisation:D

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 10-3-2013 par nicolas83]

[Édite le 10-3-2013 par nicolas83]
Membre cotisant
n°2748

Un truc quand même qui clochait.....

Les WC de nos gentilles compagnes....

Ceci dit, l'instinct les a emmené directement là où il fallait : en haut à gauche (et pour les mecs, c'était en bas à droite)

Et en plus aucune ne s'est plainte

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Message original : phil06
Un truc quand même qui clochait.....
Les WC de nos gentilles compagnes....
Ceci dit, l'instinct les a emmené directement là où il fallait : en haut à gauche (et pour les mecs, c'était en bas à droite)
Et en plus aucune ne s'est plainte

Membre

Membre

Message original : Capbear
Ca y est... enfin rentrés !!!!
D'abord un énorme MERCI au team organisateur, je préfère citer personne pour éviter d'oublier quelqu'un (je ne connais pas encore tout le monde). Un vrai régal cette sortie, super parcours, super resto, super ambiance... très belle journée.
MERCI également pour votre accueil pour notre première sortie Club911.net
Après sur le retour ça se gâte un peu... un caillou sur la droite en sortie de virage... une voiture en face... un choix facile à faire : le caillou ! Et un pneu un (voire deux puisqu'il faudra changer les deux).
Et là un mec super sympa : Jean-Luc qui propose spontanément sa roue galette ! Ca passe super serré une roue galette de 996 devant les étriers de 997 (moins d'un mm) mais bon... retour Marseille pour 180km à 80km/h !!!! C'est SUPER long !!!!
Bien rentrés, pas trop tard, c'est déjà ça... merci Jean-Luc et Frédéric.![]()
![]()
![]()
Autre chose pour ceux qui souhaiteraient suivre notre Indien : vaut mieux être équipé d'un gros Cayenne (voir même d'un Hummer H2).... Tout le monde perdu... mon Indien au milieu de la route qui me dit "c'est par là, tu vas voir la Route des Claps c'est la plus belle route sur 200 bornes à la ronde"... Ok jolie oui la route, mais en Hummer c'est sûrement mieux ça casse moins de pneus !!!!
Bref difficile à suivre l'Indien sur ce genre de parcours même sans faire le T.L. B...
Merci à tous et vivement la prochaine !![]()
![]()
vraiment désolé pour toi

avec Francis on avait déjà évité pas mal de gros cailloux et pas mal de gravillons ...
Membre

Message original : Capbear
Ca y est... enfin rentrés !!!!
D'abord un énorme MERCI au team organisateur, je préfère citer personne pour éviter d'oublier quelqu'un (je ne connais pas encore tout le monde). Un vrai régal cette sortie, super parcours, super resto, super ambiance... très belle journée.
MERCI également pour votre accueil pour notre première sortie Club911.net
Après sur le retour ça se gâte un peu... un caillou sur la droite en sortie de virage... une voiture en face... un choix facile à faire : le caillou ! Et un pneu un (voire deux puisqu'il faudra changer les deux).
Et là un mec super sympa : Jean-Luc qui propose spontanément sa roue galette ! Ca passe super serré une roue galette de 996 devant les étriers de 997 (moins d'un mm) mais bon... retour Marseille pour 180km à 80km/h !!!! C'est SUPER long !!!!
Bien rentrés, pas trop tard, c'est déjà ça... merci Jean-Luc et Frédéric.![]()
![]()
![]()
Autre chose pour ceux qui souhaiteraient suivre notre Indien : vaut mieux être équipé d'un gros Cayenne (voir même d'un Hummer H2).... Tout le monde perdu... mon Indien au milieu de la route qui me dit "c'est par là, tu vas voir la Route des Claps c'est la plus belle route sur 200 bornes à la ronde"... Ok jolie oui la route, mais en Hummer c'est sûrement mieux ça casse moins de pneus !!!!
Bref difficile à suivre l'Indien sur ce genre de parcours même sans faire le T.L. B...
Merci à tous et vivement la prochaine !![]()
![]()
content pour votre retour sans encombres

Membre cotisant
n°2748

Y avait pas que des gorets qui s'en sous mis jusqu'à ras bord
il y a avait aussi .....

[Édite le 10-3-2013 par phil06]
il y a avait aussi .....

Membre

Merci a toutes et tous pas tres original....
Mais encore une super sortie avec mon ex nouvelle
Auto et son pilote et propietaire qui a fait preuve
D un bel esprit club... Suis fier de lui:thumbup:
Bien rentrer au bercail un peux plus leger d'une galette
En.moins..
Tiens GALETTE c'est sympa comme pseudo....non
J me comprend...
Encore merci pour le travail sur le RB.

En.moins..
J me comprend...

Membre

Message original : CapbearJe préfère quand même Capbear à Galette !!!Message original : lespalmiers
Merci a toutes et tous pas tres original....
En.moins..
J me comprend...
![]()
![]()
![]()
Merci à vous deux pour ce bel esprit club.
J'avais oublié de préciser à tout le monde que non content de me prêter la roue galette... ils m'ont suivi à 80km/h jusqu'à l'autoroute !!! BRAVO !![]()
![]()
![]()
et encore tu nous connais pas tous

Membre honoraire
n°2055

Message original : RIRI83Oui mais galette de boxster ou de 996 , il faut des cales sur une 997Message original : CHRIS6913
Les crevaisons et les roues galettes deviennent traditionnelles lors des sorties du Team Sud Est :)![]()
Membre cotisant
n°1377

Message original : RIRI83Message original : bm993
Un grand merci à JC et aux GOs !!!
Toute la petite famille a passé un excellent moment
Vivement la prochaine ... Version turbo![]()
La relève est assurée BENJAMIN!!!!!!!!!!![]()
![]()
"Voum voum orche papa voum voum"
Reste plus qu'à lui apprendre à refaire un moteur et on est bon

Membre cotisant
n°1377

Membre cotisant
n°2748

Des rouges, des rouges.....
Mais les autres étaient très en beauté aussi

Membre cotisant
n°3165

Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : CHRIS6913C'est quoi comme galette qui a été montée sur la 997?Message original : RIRI83Oui mais galette de boxster ou de 996 , il faut des cales sur une 997Message original : CHRIS6913
Les crevaisons et les roues galettes deviennent traditionnelles lors des sorties du Team Sud Est :)![]()
Flanbante neuve...de la 996 c2 de 2001
Monter sans cale.
Membre

Message original : RIRI83Message original : mickey3.2
Red Team Sud-Est Power !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et voici le leader du mouvement Indian Red Power !!!!
![]()

Maintenant que je ne risque pas de me faire scalper, je peux le dire, en fait il bouchonnait devant...

Au fait... C'est vraiment un 2.0 cette T

Membre

Message original : PH1L1PP3Leader, leader,...Message original : RIRI83Message original : mickey3.2
Red Team Sud-Est Power !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et voici le leader du mouvement Indian Red Power !!!!
![]()
Maintenant que je ne risque pas de me faire scalper, je peux le dire, en fait il bouchonnait devant...![]()
Pas vrai Maître Suchard
![]()
Au fait... C'est vraiment un 2.0 cette T![]()
![]()
![]()
![]()
une 2.0 T. QUI NE MARCHE PAS que au 98 sp....
Je suppois du houblon dans cette machine vu le rhytme de l indien...
Y a qq chose de louche dans ce peau rouge!!!!!
Membre

Prenez une 2.0T, la moins puissante de toute l'histoire des 911. 110ch pour 1020kg.
Faites le plein d'essence. Rajoutez-y un trait d'orgueil et une pincée d'inconscience.
Versez le mélange dans un shaker Boston et agitez vigoureusement. Laissez reposer.
Dans un verre Sling versez 50cl de houblon à 4°C, brassé selon la loi de Pureté,
et faites mousser un chapeau de l'épaisseur d'un pouce maximum.
Rajoutez immédiatement le tout dans le réservoir et servez avec du pémican.
Ne jamais boire seul.
Peut provoquer certains effets indésirables, tels l'euphorie, l'amitié, la solidarité.
Y'a qu'en se faisant du mal qu'on se fait du bien.
[Édite le 11-3-2013 par indienestmonnom]
Faites le plein d'essence. Rajoutez-y un trait d'orgueil et une pincée d'inconscience.
Versez le mélange dans un shaker Boston et agitez vigoureusement. Laissez reposer.
Dans un verre Sling versez 50cl de houblon à 4°C, brassé selon la loi de Pureté,
Ne jamais boire seul.
Peut provoquer certains effets indésirables, tels l'euphorie, l'amitié, la solidarité.
[Édite le 11-3-2013 par indienestmonnom]
Membre

Message original : indienestmonnom
Prenez une 2.0T, la moins puissante de toute l'histoire des 911. 110ch pour 1020kg.
Ne jamais boire seul.

Membre

merci à tous pour vos messages de réconfort 
y en a 2 ou 3 qui vont payer cher leurs LDP

mais nous avec Francis on s'en fout, on l'a faite cette sortie, en avant première VIP
la preuve:

invitation "spéciale 996 grise"

y en a 2 ou 3 qui vont payer cher leurs LDP

mais nous avec Francis on s'en fout, on l'a faite cette sortie, en avant première VIP
la preuve:

invitation "spéciale 996 grise"

Membre

Bon je me connecte le lendemain...en ce moment je me traine la teub: les pneus neufs ca me déstabilise je ne reconnaissais pas ma Titine hier...ce soir si tout va bien je découvre le bouquin de l'indien.
Dire que j'ai bossé pendant 1 an dans une réserve indienne aux US, tout cela pour en retrouver 1 dans mes montagnes natales à 10 minutes de la maison :) ce doit être pour cela qu'il m'a fait un cadeau; sympa le mec et il contribue positivement à mettre de la bonne ambiance...j'aime.
L'orga...on est cool (merci JC...tu es un expert!) et on met le feu...c'est important l'ambiance même si on est tous des champions du monde des Rallyes..Rdv à la prochaine donc et merci à tous et toutes (les dames sont trés importantes...enfin je crois).
Dire que j'ai bossé pendant 1 an dans une réserve indienne aux US, tout cela pour en retrouver 1 dans mes montagnes natales à 10 minutes de la maison :) ce doit être pour cela qu'il m'a fait un cadeau; sympa le mec et il contribue positivement à mettre de la bonne ambiance...j'aime.
L'orga...on est cool (merci JC...tu es un expert!) et on met le feu...c'est important l'ambiance même si on est tous des champions du monde des Rallyes..Rdv à la prochaine donc et merci à tous et toutes (les dames sont trés importantes...enfin je crois).
Membre cotisant
n°3165

Message original : JMR911
mais nous avec Francis on s'en fout, on l'a faite cette sortie, en avant première VIP invitation "spéciale 996 grise"![]()
![]()

Et put1 on a bien fait

Si on avait su ce qui nous attendait le week-end du 10, on aurait décollé à 6 plombes du mat pour faire le parcours en entier

Mais bon, même l'ensemble des Baltringues ne l'a pas fait, alors

Membre

Sponsor Club
n°151