Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : flatazorpourquoi tu dis celà, on a nulle part écrit qu'un petit malin s'était penché sur mon moteur pour débrancher une cosse qui était branchée en arrivant, on à même pensé qu'elle s'était débranchée toute seuleMessage original : crepe
La cosse c est pas moi;)![]()

Message original : julienbMoi j'ai même vaguement entendu dire qu'il pouvait s'agir d'une petite maline, et niveau féminité, on a connu plus attrayant que CrepeMessage original : flatazorpourquoi tu dis celà, on a nulle part écrit qu'un petit malin s'était penché sur mon moteur pour débrancher une cosse qui était branchée en arrivant, on à même pensé qu'elle s'était débranchée toute seuleMessage original : crepe
La cosse c est pas moi;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : julienb
D'accord avec toi, je ne faisais que rapporter une hypothèse humoristique évoquée quelques minutes après le redémarrage![]()
c'est pas la première auto poquée dans une mensuelle et ca commence à gonfler sérieusement, si en plus il va falloir commencer à mettre des barrières autour des caisses on va pas s'en sortir

Ma cosse je m'en branle, par contre une auto abimée sans explication je m'en branle moins;)
[Édite le 11-3-2013 par flatazor]