Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Ca me ferai plaisir de m‘offrir un cab a budget limité dans l‘esprit “yougtimer“.
J‘hesite entre plusieurs modèle en sachant que mon budget sera autour des 10000 roros :
- un 944 cab ?
- un 968 cab (mais plus cher) ?
- un M3 cab 3.2 ?
- un mercedes Sl 320 ou 500 ?
Full stock obligatoire et entretien suivi of course...
Vos avis m‘intetesse dès lors que vous avez des avis de possesseurs de l une d‘entres elles.
Utilisation 3000 à 5000 kms/an
Mon instinct se portant sur la M3 cab 3.2, 321 ch.
Merci pour vos suggestions ou propositions
J‘hesite entre plusieurs modèle en sachant que mon budget sera autour des 10000 roros :
- un 944 cab ?
- un 968 cab (mais plus cher) ?
- un M3 cab 3.2 ?
- un mercedes Sl 320 ou 500 ?
Full stock obligatoire et entretien suivi of course...
Vos avis m‘intetesse dès lors que vous avez des avis de possesseurs de l une d‘entres elles.
Utilisation 3000 à 5000 kms/an
Mon instinct se portant sur la M3 cab 3.2, 321 ch.
Merci pour vos suggestions ou propositions

Membre

la M3, il faut l'essayer. Perso, après un Z3M, je penchais vers une E46. J'ai essayé, et j'ai acheté la 964. La M3 Cab, c'est au bas mot 150kg de plus que le coupé! Sinon le meilleur rapoort prix/plaisir du marché des cab (voire du marché tout court!) c'est la MX5. En mk2, c'est imbattable. Et c'est la décapotable la plus rapide du monde : tu décapotes en moins de 5s chrono! Pour 6-7000€, tu dois pouvoir toucher une belle Mk2 qui, même en 110ch est super sympa et fiable. 

Membre

Merci pour vos suggestions 
Après reflexion, je pense m'orienter vers un 944 S2 cab.
J'aime beaucoup la ligne, 4 places, dans mon prix, yougtimer, 4 cylindres mais 3L de cylindrée........ça me plait pas mal ça.
J'ai vu un très bel exemplaire à vendre chez nos amis du 944.net
A suivre....
Merci à vous :)

Après reflexion, je pense m'orienter vers un 944 S2 cab.
J'aime beaucoup la ligne, 4 places, dans mon prix, yougtimer, 4 cylindres mais 3L de cylindrée........ça me plait pas mal ça.
J'ai vu un très bel exemplaire à vendre chez nos amis du 944.net
A suivre....
Merci à vous :)
Membre

Pas très athypique la golf...
Concernant la M3 certains m'ont fait savoir que le cout d'entretien était ........... très prohibitif du fait de réglages permanents en concession et effectivement souvent malmenée par nos camarades du 9-3
. Très difficle d'en trouver une avec un entretien minutieux 
En 2.8, j'y avait pas songé....à voir
Vous avez pas l'air d'accrocher sur les 44 cab en S2, why not ?
Concernant la M3 certains m'ont fait savoir que le cout d'entretien était ........... très prohibitif du fait de réglages permanents en concession et effectivement souvent malmenée par nos camarades du 9-3

En 2.8, j'y avait pas songé....à voir
Vous avez pas l'air d'accrocher sur les 44 cab en S2, why not ?
Membre

Salut j'ai eu plusieurs 944 et une superbe 944 cab rouge interieur cuir noir capote electrique,que du bonheur ,je l'ai gardé deux ans et jamais de soucis par contre n'oublie pas de vérifier la courroie de distrib et surtout le patin supérieur d'AAC a changer si cela n'a pas été fait ça vaut que dalle mais comme il s'use si il se met de côté ton haut moteur part avec.....sinon le 3.0 c'est du bonheur et beaucoup plus sympa selon moi que les autres modéles cités.En plus en ce moment je trouve qu'il y en a pas mal a vendre.