Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2248

maintenant il n'y a plus de mauvaises motos, il n'y a que des mauvais choix par rapport à notre utilisation et nos compétences de pilote

PS: aucun avis sur le MT01 ou le Tmax qui ne me branchent pas et que je n'essaie donc pas

Message original : ruiMessage original : PascalP
Bon courage , belle aventure
tu vas connaitre l'esprit d'entraide des motards , rien à voir avec l'automobiliste:)
et puis une femme de motard .....!!!!!!!!!! c'est une pour tous ,
tous pour elle![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : turbofredIl veut une moto rpmachin, pas un tracteur.Message original : climchaud
........et ils eurent beaucoup de HD
La seule que j'aime bien, par son look improbable, c'est celle avec les poignées super hautes. On n'en voit qu'aux States quasiment. Je me vois pas avec ça dans Paris...
Membre

Message original : rpaddicted
Bon, qui a foutu le bordel sur mon post hein ?
Celui que je prends en flag je lui roule dessus en GT3, et je l'achève avec la Diablo (attention c'est lourd ce truc) !
Yesss! Je vais pouvoir voir de près une GT3 et une Diablo

Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddictedJ'aime bien le look :) mais j'ai jamais entendu parler de cette marque.Message original : Kelu79
Pour les grands c'est exclusif et bien pêchu !
Benelli Tre 899 K
Et j'ai pas envie de me retrouver avec un truc sans réseau...

C'est trop exotique ça...dans le même genre tu as la MV Agusta brutale qui est superbe et avec ce nom mythique tu as vite de te prendre pour l'icône de la firme le roi Ago (Giacomo Agostini)
Membre cotisant
n°2319