Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Moi pas de problème,ma femme aime toutes les voitures (enfin les voitures sympas quoi,pas les clio!) et idem pour les motos...ça évite les discussions douloureuses...
Quand il sera temps je prendrais un Cayenne a la place du x5 (très bonne auto,mais bon histoire d avoir 4 Porsche...ou 5 d ici là)
Certains et certaines n aiment pas les 4x4 mais pour tracter un van a chevaux c est plus pratique qu une 911 !
L'idéal pour moi serait d'échanger les chevaux et le van pour une 2.4 s targa en état concours ,mais ma fille ne voudra pas,pas de bol!

Quand il sera temps je prendrais un Cayenne a la place du x5 (très bonne auto,mais bon histoire d avoir 4 Porsche...ou 5 d ici là)
Certains et certaines n aiment pas les 4x4 mais pour tracter un van a chevaux c est plus pratique qu une 911 !
L'idéal pour moi serait d'échanger les chevaux et le van pour une 2.4 s targa en état concours ,mais ma fille ne voudra pas,pas de bol!

Membre

elle est décidée, moi peut m importe de toute façon c est pour elle .j en ait déjà eu un et perso c est une bonne voiture et pourquoi pas finalement car pour le prix d un scenic neuf on en trouve des sympas. le seul problème c est après de me garée aux parking de droite:o