Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
188 messages
1 ... 15 16 17 18 19
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2

je comprends aussi maintenant pourquoi ils ont joué de la caméra sur l'autoroute :D
la voiture avait des plaques FABRICATION MAISON sur l'ancien N° italien de la Carte grise .

là c'est encore plus grave
Ce topic Thierry, me rappelle notre conversation d'il y a quelques semaines...;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : yastefris
Perso, le particulier qui a vendu n'y est pour rien dans l'histoire. Quand tu veux une auto tu te documentes à 100% sur tout ce qu'il y a à faire. Si un jour mon auto doit partir à l'étranger, je ne me soucierai pas de l'administratif propre au pays où elle va atterrir ;)
Stéphane

en Italie c'est pas comme chez nous
c'est le vendeur qui s'occupe de tout coté italien ;)

après pour le reste coté français c'est l'acheteur ;)
Excusez moi alors de mon ignorance ;)

Fumier d'vendeur alors :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai passé un peu de temps à lire le courrier des clients sur http://www.plaques-transitoires.com/kun ... ungen.html.
Normalement ces plaques de transit sont valides dans tout l'espace européen selon la directive communautaire C68/2007 mais pour une Exportation de l'Allemagne seulement?
Le nombre de messages sur l'Italie comme le suivant est impressionnant:
"FRANCAIS ATTENTION: Ces plaques ne sont pas valables en Italie pour ramener des voitures achetées la bas. Je l'ai appris à mes dépends en voulant ramener une auto, qui m'à été saisie en Italie par la Police. Je suis actuellement en procédure suite à la saisie (délai légal de 90 jours pour récupérer mon auto + 1200 euros d'amende cumulée pour immatriculation -et donc assurance- non valide). J'étais pourtant dans les délais mais ils n'ont rien voulu savoir."
Si j'ai bien compris la procédure officielle est d'utiliser la plaque d'exportation italienne en carton valide pendant 5 jours? pour radier immatriculation en Italie.
Avec cette plaque d'exportation il faut impérativement une assurance, indiquant l'immatriculation de cette plaque d'exportation.
Mais on ne peut pas assurer le véhicule en Italie si on n'est pas résident. C'est bien ça?
Si on assure le véhicule en France avec l'immatriculation de la plaque d'exportation, on se fait coffrer pour défaut d'assurance ou on passe sans problème?
Sinon, elle sert à quoi la carte verte internationale?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JACKNICE
J'ai ramené la voiture de belgique jusqu'à Nice par l'autoroute, avec une carte grise belge à mon nom et une assurance transit et des plaques belges transit rouges, et n'ai eu aucun problème, bien qu'ayant circulé de jour...
Tu t'es fait des noeuds au cerveau pour rien, TOUT et TOUT LE MONDE circule sans soucis en France, c'est bien connu :D :D...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jin-Roh
Petit HS :
Faut éviter l'humour, visiblement certains n'en ont pas surtout que ça à l'air de se résoudre pis y a pas mort d'homme... Faut se détendre, une tisane à la camomille et ça ira mieux:exclamation: :D
ça aura au moins servi à voir que mon adresse email était bien visible!!:mad:
Bonjour 
Qu'est ce qu'il ta fais le CP de Rouen? 
Sur un post aussi grave , abstient toi de remarque a deux balles
Encore un message provenant d'un illettré, donc t'en fais pas, c'est pas bien grave ;) :D...

[Édite le 22/2/2013 par 993ttRo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Voir ce post retrouvé par Paule_e . A jour ?

https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=388

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JACKNICE
"Tout et tout le monde circule en France sans problème" Cela est surtout vrai si tu es en situation illégale, sans papiers et sans argent. Si tu est solvable, c'est une autre histoire!k
sa c'est idem en Belgique lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fabriquer des plaques en Carton...

... Ammazza, che scemo :D :D

[Édite le 22/2/2013 par 993ttRo]
Répondre
188 messages
1 ... 15 16 17 18 19