Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : climchaud
je suis d'accord avec plein de vos remarques, et pas d'acord avec plein d'autres...
car entre nous, si ce n'était pas à cause du tarif , meme en jeune occas, je suis sur que plein de 991 seraient vendues en cp ou achetées par les clients selon on se place
il est vrai qu'au prix de base , il faut quand meme lui rajouter pres de 20000e d'options....
sur une 991S cela commence à faire tres cher
sur une 9914S cela devient problèmatique
et je ne parle pas des cabrios inabordables.....
je pense que dés 2014 on va commencer à en voir beaucoup , des que l'on va pouvoir les trouver à 90000e bien équipées

Membre

Message original : Basile
... si on vous comprends bien, les 996 3,4l qui tourne autour des €20K doivent s'arracher comme des petits pains alors ?

Aujourd'hui si vous proposez pour un prix égal une 3,4L et une 993 a tous les membres du club... je suis persuadé qu'une grande majorité choiserait la 993....
. [/quote]
heu non tu prend UNE HORREUR comme exemple

la 3.4 meme a 10K€ j'en veux pas et c'est pas une grande majorité qui choisirait la 993 au meme prix c'est la totalité du forum (meme en payant + chere d'ailleurs

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : ea32
Tuning tuning, les diffuseurs sur les vraies voitures de sport ont une utilité bien précise j'imagine ?

Message original : CHRIS6913Sur une 458 Italia dont toute l'aéro a été pensée et étudiée, le diffuseur est lié au fond plat mais dans le cas présent, je pense que c'est juste esthétiqueMessage original : ea32
Tuning tuning, les diffuseurs sur les vraies voitures de sport ont une utilité bien précise j'imagine ?![]()