Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Belle sortie, soleil, bon repas, découverte de très sympas "nouvelles têtes" (et les anciennes toujours aussi sympas bien sûr!;)), une balade entre Houlgate et Honfleur très tranquille (moyenne horaire de 12km/h environ:thumbup:), avec une bonne centaine de ralentisseurs, le tout n'entamant jamais la bonne humeur générale!
Merci Pierrot, et à la prochaine.
PS: petit rappel important: préparez vous tous pour la sortie de juillet: casquette, lunettes de soleil (bien attachées surtout), maillot de bain, bouée, et condition physique optimum...
Merci Pierrot, et à la prochaine.
PS: petit rappel important: préparez vous tous pour la sortie de juillet: casquette, lunettes de soleil (bien attachées surtout), maillot de bain, bouée, et condition physique optimum...
C'est clair 55, que c'est pas le moment où on a le plus "gazé"... Merci à pierrot pour nous avoir filé sa super "crève", mais surtout surtout merci d'être aussi dispo dans les organisations des sorties du club et de trouver des balades aussi sympas en grenouilles qu'en 4X4 parfois;)
.
Soigne toi bien et "stop!!!" le cabrio quand tu vas aussi mal:(
. "Bis à tous et à JC car n'ayant pas gouté au baptême de sa nouvelle... suis sûr qu'elle va rouiller:D
.
pour steph, sympa car sans bobos, c'est un louping que j'ai en premier entendu avant de regarder dans le rétro:P
. Gdfred... Journée sympa, on a toujours le plaisir de se retrouver, maintenant avec nos potes de dreux:thumbup:.et notre super cup presque voisin;).

Soigne toi bien et "stop!!!" le cabrio quand tu vas aussi mal:(

pour steph, sympa car sans bobos, c'est un louping que j'ai en premier entendu avant de regarder dans le rétro:P

Message original : elpierrot76Rien de graveMessage original : Picton86J'espère rien de graveMessage original : FRED993C4S
pour steph, sympa car sans bobos, c'est un louping que j'ai en premier entendu avant de regarder dans le rétro:P![]()
. Gdfred...
![]()
Mosieur faisait l'idiot dans un rond point![]()
![]()
mais non rien de grave!!!
j'expliquais quelques secondes avant, à mon copain l'effet "sac à dos" de la 911, et j'ai mis en pratique dans le rond-point suivant !!!

[Édite le 18-2-2013 par DAIGURAS]