Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Bon, ça apporte quoi ?
Dans la tete au moins 20 cv !!!! En vrai ? Que dalle... Sauf.. un bruit d'aspiration à l'admission pas désagréable.
Attention néanmoins, cela peut parfois mener à la mort prématurée du débimètre...
Précaution obligatoire : Retirer le lubrifiant d'origine trop abondant et le regraisser " à minima" avec le kit qui se trouve dans le commerce :)
Dans la tete au moins 20 cv !!!! En vrai ? Que dalle... Sauf.. un bruit d'aspiration à l'admission pas désagréable.
Attention néanmoins, cela peut parfois mener à la mort prématurée du débimètre...

Précaution obligatoire : Retirer le lubrifiant d'origine trop abondant et le regraisser " à minima" avec le kit qui se trouve dans le commerce :)
Membre

Décidement, c'est la journée..........
Je cours de ce pas alerter tous les préparateurs des méfaits de ces filtres car je n'en connais aucun qui remontent les filtres papier d'origine....
Je commence par le début de l'alfabet A ......Audi > Abt........Allo Christian, tu vas rire, ça fait 23 ans que tu montes des K&N ?????? Arretes tout !!!!!!!!:D
Je cours de ce pas alerter tous les préparateurs des méfaits de ces filtres car je n'en connais aucun qui remontent les filtres papier d'origine....
Je commence par le début de l'alfabet A ......Audi > Abt........Allo Christian, tu vas rire, ça fait 23 ans que tu montes des K&N ?????? Arretes tout !!!!!!!!:D
Message original : pascal965
Décidement, c'est la journée..........

et re "une pièce dans le Bouzin"

Message original : RIRI83
trois ans de 97TT avec filtre KN et toujours pas de casse !!![]()
![]()
![]()

Je pense que tout celà n'est que balivernes, ces filtres sont très bien, et j'aimerais savoir en réalité ce que ça apporte vraiment sur un moteur comme le mien....
Bonne vente

Membre

Message original : pascal965
Casses moteurs dues aux filtres a air bien sur.......![]()
![]()
![]()
![]()

1/ si tu mets juste un filtre, il n'y a réellement aucun espoir de voir la puissance monter en flèche. Mais le son est agréable. Je ne dénigre donc pas ton produit :)
2/ le coup du débimetre qui se retrouve encrassé par un filtre trop huilé par le fabricant c'est du vécu !

Bonne vente :) le prix es ptour sa part sans appel

C'est plus clair la ?