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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message original : poissonrougeEhhh j'ai eu en mains un livre avec plus de 500 photos de la restauration quand mêmeMessage original : TotorJe m'y suis intéressé MAIS AUCUN dossier ni AUCUNE photos de la restaurationMessage original : martinmbo
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 35934.html
et quelqu'un du club a eu l'extrême gentillesse d'aller la voir et m'a fait un premier retour plutôt positif ...![]()
.... à 80 ke le bout .... le vendeur SAIT que l'acheteur demandera un minimum
Il présente que du "cosmétique"![]()
![]()



[Édite le 31-1-2013 par poissonrouge] [/quote]
@poissonrougequitournenrondanssonbocal

Je n'avance que des choses dont je SUIS CERTAIN


Regardes ma réponse plus haut

[Édite le 31-1-2013 par martinmbo]
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Message original : AP1792
oui mais ton modèle tout US qu'il est est sorti des chaînes en Allemagne... et je suis sûr que si tu avais une 2,4 US tu ne garderais pas ces affreux butoirs en caoutchouc;)

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Message original : rickmanvu la difficulté de trouver une targa dans mes cordes, je vais élargir aux coupés. Le critère couleur reste vrai.Message original : iceman28
Bonjour,
J'ai bien lu votre recherche...
Vous êtes arrêté sur une Targa à 100%
Ou est-ce qu'une coupé regroupant toutes vos autres conditions pourait-il vous faire réfléchir?
:)

mais je suis peut être un poil plus avancé dans mes recherches

Bonnes recherches
c'est un job à plein temps et non je ne suis pas prêt à mettre 60 k€ dans une 2.4 T ...
ça me fait penser à mon achat immobilier il y a 7 ans ! que n'ai-je pas entendu des agents immobiliers sur le prix du marché et patati et patata ...
bref, il fallait payer au prix fort n'importe quelle m.e.r.d.e ... J'ai dit non et j'ai fini par trouver ce que je recherchais à un prix correct !
ça me fait penser à mon achat immobilier il y a 7 ans ! que n'ai-je pas entendu des agents immobiliers sur le prix du marché et patati et patata ...
bref, il fallait payer au prix fort n'importe quelle m.e.r.d.e ... J'ai dit non et j'ai fini par trouver ce que je recherchais à un prix correct !
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Message original : martinmbo
@totor : si tu l'as encore ? je serait curieux de voir ce dossier ;-)
Bonjour Monsieur Martin,
Faisant suite à votre e-mail par Luxauto, nous vous informons qu'on n'a malheureusement pas de photos de la restauration de la voiture.
Mais vous pouvez voir toutes les photos de la voiture sur notre site www.hamer.lu.
Meilleures salutations.
SCHANEN Nathalie
HAMER SA
Z.A. UM WOELLER
L-4410 SOLEUVRE
TEL.: 26.59.44.44
FAX: 26.59.44.46
www.hamer.lu
https://www.dropbox.com/sh/n7k4x33w74vq5x0/rl9x5I1JEQ
Dans les photos il y en a qui sont des photos du livre de la restauration... Tu dois être tombé sur le technicienne "de surface"

Par contre ils n'ont pas l'historique AVANT la restauration, rien

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Purée tu as raison

J'ai du tomber sur la factrice de passage
Il y a quand même quelques "trucs" qui laissent pantois (peinture sur le blaxon ???, certains alignements, peinture rapide niveau aile arrière et quand on voit (devine) à côté
, goutte d'huile moteur ....)
Puis ça reste une E ... au prix d'une S ....
Après pourquoi pas ?
Au prix demandé elle devrait être PARFAITE limite NEUVE et ce n'est pas le cas
L'archétype de la voiture "spéculateur"
... ce n'est que mon avis
[Édite le 31-1-2013 par martinmbo]


J'ai du tomber sur la factrice de passage

Il y a quand même quelques "trucs" qui laissent pantois (peinture sur le blaxon ???, certains alignements, peinture rapide niveau aile arrière et quand on voit (devine) à côté

Puis ça reste une E ... au prix d'une S ....
Après pourquoi pas ?
Au prix demandé elle devrait être PARFAITE limite NEUVE et ce n'est pas le cas
L'archétype de la voiture "spéculateur"

... ce n'est que mon avis

[Édite le 31-1-2013 par martinmbo]
Message original : martinmbo
Purée tu as raison... ça doit être la factrice de passage qui m'a répondu
Il y a quand même quelques "trucs" qui laissent pantois (peinture sur le blaxon ???, quelques alignements, moteur qui refuit ....)
L'archi type de la voiture "spéculateur"![]()
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La protection antigravillonnage a un aspect "granuleux"
Ce qui est important c'est de savoir ce qui à été fait ou pas SOUS la peinture et AUSSI SOUS l'antigravillon qu'il soit blaxon ou autre.
L'antigravillon ou Blackson (marque connue qui devenu générique) sert à protéger les dessous (planchers, passage de roue, des bas de caisse) des projections de pierres qui abimeraient la peinture et mettraient la tôle à nue.
Sa texture "souple" encaisse les impacts, ce que ne fait pas une peinture "solide" et sert à protéger des éclats le support.
Il n'a pas de fonction anticorrosion et ne protège pas de la corrosion (malgré ce qui est écrit sur la boite).
Aussi quand il "sèche", "saute" ou se "décolle" la tôle se retrouve à nu et donc exposée au process de la rouille.
C'est intéressant d'en appliquer dans les parties sujettes aux projections ..... A CONDITION de TRAITER en dessous (grattage, ponçage, vraie protection anti rouille)
Si non (sinon) c'est un bon produit épais qui redonne rapidement et à moindres frais un aspect "neuf" à un châssis pourri
Dans le cas de la jaune d'Hamer c'est là que ça coince et se situent les doutes ... surtout quand on n'a pas de réponse(s)

Vaut mieux à la limite une auto avec un blaxon tout pourrave mais sous lequel on peut voir comment est REELLEMENT la tôle plutôt qu'une BELLE couche noire bien propre qui peut cacher un beau mille feuille
[Édite le 31-1-2013 par martinmbo]
Ce qui est important c'est de savoir ce qui à été fait ou pas SOUS la peinture et AUSSI SOUS l'antigravillon qu'il soit blaxon ou autre.
L'antigravillon ou Blackson (marque connue qui devenu générique) sert à protéger les dessous (planchers, passage de roue, des bas de caisse) des projections de pierres qui abimeraient la peinture et mettraient la tôle à nue.
Sa texture "souple" encaisse les impacts, ce que ne fait pas une peinture "solide" et sert à protéger des éclats le support.
Il n'a pas de fonction anticorrosion et ne protège pas de la corrosion (malgré ce qui est écrit sur la boite).
Aussi quand il "sèche", "saute" ou se "décolle" la tôle se retrouve à nu et donc exposée au process de la rouille.
C'est intéressant d'en appliquer dans les parties sujettes aux projections ..... A CONDITION de TRAITER en dessous (grattage, ponçage, vraie protection anti rouille)

Si non (sinon) c'est un bon produit épais qui redonne rapidement et à moindres frais un aspect "neuf" à un châssis pourri

Dans le cas de la jaune d'Hamer c'est là que ça coince et se situent les doutes ... surtout quand on n'a pas de réponse(s)


Vaut mieux à la limite une auto avec un blaxon tout pourrave mais sous lequel on peut voir comment est REELLEMENT la tôle plutôt qu'une BELLE couche noire bien propre qui peut cacher un beau mille feuille

[Édite le 31-1-2013 par martinmbo]
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Message original : GuyomUne heureMessage original : Jean92Tu cherches depuis combien de temps ?!Message original : rickman vu la difficulté de trouver une targa dans mes cordes, je vais élargir aux coupés. Le critère couleur reste vrai.
:)![]()
[Édite le 31-1-2013 par Bambi]
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Message original : yastefris
Elle ne te plait pas celle que je t'ai envoyée ?

http://www.arestaurer.fr/annonce-fiche. ... -anciennes
[Édite le 31-1-2013 par indienestmonnom]
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[/quote]
Je n'ai pas l'original mais ici :
https://www.dropbox.com/sh/n7k4x33w74vq5x0/rl9x5I1JEQ
Dans les photos il y en a qui sont des photos du livre de la restauration... Tu dois être tombé sur le technicienne "de surface"

Par contre ils n'ont pas l'historique AVANT la restauration, rien

La frappe du numéro de chassis ne m'inspire pas du tout


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Message original : jpb77401Message original : Kelu79
Avec une rénovation complète :
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,2615.htmlpas le temps
![]()

Message original : indienestmonnomToi je sais pas, mais en ce qui me concerne, l'annonce que je lui ai fait passer n'a pas franchement retenu son attentionMessage original : yastefris
Elle ne te plait pas celle que je t'ai envoyée ?... C'était pourtant une 2.4 E Targa jaune... Annonce sommaire, mais bon, faut toujours essayer. D'ailleurs, s'il y a d'autres amateurs, je peux la poster maintenant... A 35k, ça se discute si la structure est ok... Avis aux sudistes...
http://www.arestaurer.fr/annonce-fiche. ... -anciennes
[Édite le 31-1-2013 par indienestmonnom]
sauf une 2.2T bordeaux avec un moteur de 2.2s
Selon lui, les targa, personne n'en voulait il y a 10 ans, aujourd'hui c'est très demandé.
Dans le feu de la conversation...
"Dommage que les spéculateurs se soient emparés de ce marché au détriment des passionnés".
Ce sont ces propos...
Zen Rickman ... Zen...

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Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : gichaEn même temps, partir au PMR avec une classic restaurée à neuf n'est pas forcement le bon plan. La partie mécanique doit être impec, mais pour le reste, vaut mieux prévoir la restau au retourMessage original : jpb77401Message original : Kelu79
Avec une rénovation complète :
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,2615.htmlpas le temps
![]()
![]()

Eric,
Tu travers la Vallée de la Mort de la recherche de classic. J'y suis passé aussi et il va te falloir :
- Soit accepter de prendre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil (restauration)
- Soit accepter de prendre plus d'eau avec toi (augmentation du budget)
Ton cahier des charges est vraiment très précis avec un budget, certes conséquent, mais peu en adéquation avec ce dernier. T, E ou S ne sont guère importants dans la valeur du choix. Ce qui compte est bel et bien l'état général de l'auto. Une T concours vaudra toujours plus qu'une belle E et qu'une moyenne S. La puissance des chevaux et la noblesse du moteur étant bien secondaire pour des autos de plus de 40 ans
On ne parle pas ici de moteur d'exception mais de production.
A mon humble avis, soit tu te dis qu'une très très belle T coûte un max, soit tu revois tes exigences à la baisse pour retaper une auto moyenne
Cela fait 6 mois qu'un ami non mécano pour un sou cherche une belle Targa...rien sur la marché dans son budget, il a dû se résigner à laisser tomber car ce n'est pas un passionné mais il voulait l'objet. Pour toi, soit tu quêtes et requêtes sans relâche pendant longtemps, soit tu te rends à l'évidence que le marché est fou et qu'une très belle T coûte le prix que tu es prêt à mettre ... pour une E
Tu travers la Vallée de la Mort de la recherche de classic. J'y suis passé aussi et il va te falloir :
- Soit accepter de prendre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil (restauration)
- Soit accepter de prendre plus d'eau avec toi (augmentation du budget)
Ton cahier des charges est vraiment très précis avec un budget, certes conséquent, mais peu en adéquation avec ce dernier. T, E ou S ne sont guère importants dans la valeur du choix. Ce qui compte est bel et bien l'état général de l'auto. Une T concours vaudra toujours plus qu'une belle E et qu'une moyenne S. La puissance des chevaux et la noblesse du moteur étant bien secondaire pour des autos de plus de 40 ans

On ne parle pas ici de moteur d'exception mais de production.
A mon humble avis, soit tu te dis qu'une très très belle T coûte un max, soit tu revois tes exigences à la baisse pour retaper une auto moyenne

Cela fait 6 mois qu'un ami non mécano pour un sou cherche une belle Targa...rien sur la marché dans son budget, il a dû se résigner à laisser tomber car ce n'est pas un passionné mais il voulait l'objet. Pour toi, soit tu quêtes et requêtes sans relâche pendant longtemps, soit tu te rends à l'évidence que le marché est fou et qu'une très belle T coûte le prix que tu es prêt à mettre ... pour une E

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Message original : Totor
Rickman, malheureusement pour toi Yastefris, a raison !!!

Il est évident que dans cette hypothèse, je prévois un budget "restauration progressive": mécanique/couleur ou couleur/mécanique.
Précision: le camarade deux mains gauche de mon GO à moi qui cherche désespérément un Targa et qui a renoncé: ce n'est pas moi:D



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Message original : indienestmonnomToi je sais pas, mais en ce qui me concerne, l'annonce que je lui ai fait passer n'a pas franchement retenu son attentionMessage original : yastefris
Elle ne te plait pas celle que je t'ai envoyée ?... C'était pourtant une 2.4 E Targa jaune... Annonce sommaire, mais bon, faut toujours essayer. D'ailleurs, s'il y a d'autres amateurs, je peux la poster maintenant... A 35k, ça se discute si la structure est ok... Avis aux sudistes...
http://www.arestaurer.fr/annonce-fiche. ... -anciennes
[Édite le 31-1-2013 par indienestmonnom]
[Édite le 31-1-2013 par LIBREMAX]
Message original : LIBREMAXSans déconner .... moi à ce prix je te vends ma T à 45 alors !!! Ils sont un peu dingos... Le marché est si dingue que çà ????Message original : indienestmonnomToi je sais pas, mais en ce qui me concerne, l'annonce que je lui ai fait passer n'a pas franchement retenu son attentionMessage original : yastefris
Elle ne te plait pas celle que je t'ai envoyée ?... C'était pourtant une 2.4 E Targa jaune... Annonce sommaire, mais bon, faut toujours essayer. D'ailleurs, s'il y a d'autres amateurs, je peux la poster maintenant... A 35k, ça se discute si la structure est ok... Avis aux sudistes...
http://www.arestaurer.fr/annonce-fiche. ... -anciennes
[Édite le 31-1-2013 par indienestmonnom]
[Édite le 31-1-2013 par LIBREMAX]

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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Mon ex E, maintenant propriété du faon, a été achetée en 10 minutes à mon voisin de box, et revendue quelques années, kilomètres et factures plus tard dans le même box...
Comme quoi on peut trouver à coté de chez soi.
Un conseil et un seul : quel que soit le prix de l'auto et la renommée du vendeur, impérativement la mettre sur un pont chez un vrai spécialiste des classics
Comme quoi on peut trouver à coté de chez soi.
Un conseil et un seul : quel que soit le prix de l'auto et la renommée du vendeur, impérativement la mettre sur un pont chez un vrai spécialiste des classics

Message original : rickman
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 35934.html
et quelqu'un du club a eu l'extrême gentillesse d'aller la voir et m'a fait un premier retour plutôt positif ...
Et même pas des Recaro sport pour ce prix



Message original : flatazor
Mon ex E, maintenant propriété du faon, a été achetée en 10 minutes à mon voisin de box, et revendue quelques années, kilomètres et factures plus tard dans le même box...
Comme quoi on peut trouver à coté de chez soi.
Un conseil et un seul : quel que soit le prix de l'auto et la renommée du vendeur, impérativement la mettre sur un pont chez un vrai spécialiste des classics![]()

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Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19
Message original : rickman
http://www.2dehands.be/autos/autos/pors ... 46928.html
http://www.2dehands.be/autos/autos/pors ... 46928.html
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Message original : gichaPunaise! Une 991 2.4 S, c'est de la bombe ça !Message original : rickman
http://www.2dehands.be/autos/autos/pors ... 46928.html
http://www.2dehands.be/autos/autos/pors ... 46928.html
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Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Message original : rickmanhttp://www.leboncoin.fr/voitures/391697327.htm?ca=12_sMessage original : gichaPunaise! Une 991 2.4 S, c'est de la bombe ça !Message original : rickman
http://www.2dehands.be/autos/autos/pors ... 46928.html
http://www.2dehands.be/autos/autos/pors ... 46928.html
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Quel foutage de geule
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Message original : yastefris
Eric,
Tu travers la Vallée de la Mort de la recherche de classic. J'y suis passé aussi et il va te falloir :
- Soit accepter de prendre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil (restauration)
- Soit accepter de prendre plus d'eau avec toi (augmentation du budget)
Ton cahier des charges est vraiment très précis avec un budget, certes conséquent, mais peu en adéquation avec ce dernier. T, E ou S ne sont guère importants dans la
valeur du choix. Ce qui compte est bel et bien l'état général de l'auto. Une T concours vaudra toujours plus qu'une belle E et qu'une moyenne S. La puissance des chevaux et la noblesse du moteur étant bien secondaire pour des autos de plus de 40 ans
On ne parle pas ici de moteur d'exception mais de production.
A mon humble avis, soit tu te dis qu'une très très belle T coûte un max, soit tu revois tes exigences à la baisse pour retaper une auto moyenne
Cela fait 6 mois qu'un ami non mécano pour un sou cherche une belle Targa...rien sur la marché dans son budget, il a dû se résigner à laisser tomber car ce n'est pas un passionné mais il voulait l'objet. Pour toi, soit tu quêtes et requêtes sans relâche pendant longtemps, soit tu te rends à l'évidence que le marché est fou et qu'une très belle T coûte le prix que tu es prêt à mettre ... pour une E
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Celle-ci mérite peut-être qu'on s'y intéresse, quitte à faire un beau covering flashy, ce qui par ailleurs préserverait la carrosserie. 911 E, sur laquelle semble t-il il y a eu des travaux, en annonce depuis un certain temps (négo possible ?). Quelqu'un l'a t-il déjà vue et essayée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/401747951.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/401747951.htm?ca=12_s
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Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Message original : 911ferry
Celle-ci mérite peut-être qu'on s'y intéresse, quitte à faire un beau covering flashy, ce qui par ailleurs préserverait la carrosserie. 911 E, sur laquelle semble t-il il y a eu des travaux, en annonce depuis un certain temps (négo possible ?). Quelqu'un l'a t-il déjà vue et essayée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/401747951.htm?ca=12_s
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Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Message original : 911ferry
Celle-ci mérite peut-être qu'on s'y intéresse, quitte à faire un beau covering flashy, ce qui par ailleurs préserverait la carrosserie. 911 E, sur laquelle semble t-il il y a eu des travaux, en annonce depuis un certain temps (négo possible ?). Quelqu'un l'a t-il déjà vue et essayée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/401747951.htm?ca=12_s
Message original : chipmunckVue oui, essayée non. Pas déconnant comme rapport prix/restoration. Le moteur est neuf et optimisé.Message original : 911ferry
Celle-ci mérite peut-être qu'on s'y intéresse, quitte à faire un beau covering flashy, ce qui par ailleurs préserverait la carrosserie. 911 E, sur laquelle semble t-il il y a eu des travaux, en annonce depuis un certain temps (négo possible ?). Quelqu'un l'a t-il déjà vue et essayée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/401747951.htm?ca=12_s
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Message original : cedkarmaMessage original : yastefris
Eric,
Tu travers la Vallée de la Mort de la recherche de classic. J'y suis passé aussi et il va te falloir :
- Soit accepter de prendre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil (restauration)
- Soit accepter de prendre plus d'eau avec toi (augmentation du budget)
Ton cahier des charges est vraiment très précis avec un budget, certes conséquent, mais peu en adéquation avec ce dernier. T, E ou S ne sont guère importants dans la
valeur du choix. Ce qui compte est bel et bien l'état général de l'auto. Une T concours vaudra toujours plus qu'une belle E et qu'une moyenne S. La puissance des chevaux et la noblesse du moteur étant bien secondaire pour des autos de plus de 40 ans
On ne parle pas ici de moteur d'exception mais de production.
A mon humble avis, soit tu te dis qu'une très très belle T coûte un max, soit tu revois tes exigences à la baisse pour retaper une auto moyenne
Cela fait 6 mois qu'un ami non mécano pour un sou cherche une belle Targa...rien sur la marché dans son budget, il a dû se résigner à laisser tomber car ce n'est pas un passionné mais il voulait l'objet. Pour toi, soit tu quêtes et requêtes sans relâche pendant longtemps, soit tu te rends à l'évidence que le marché est fou et qu'une très belle T coûte le prix que tu es prêt à mettre ... pour une E
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Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Message original : phil06
Sur annonces du magazine RS de Fev
GT passion (www.gt-passion.net)
En Targa : 2.4 à 59 000 (ok elle est grise), 2.2 à 39 000 et 59 000 (rouge toutes les 2)



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Enregistré le : 06 juin 2007, 14:52
Message original : carmz44
Et pourquoi pas un Targa 2.7 Carrera ?
genre ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/421263041.htm?ca=18_s
Ou la Orange citée sur un autre forum...

Message original : 911ferrySeul intérêt, le moteur de la RS 210 cv qui n'est plus présent sur cette auto. Et en Targa, la Carrera RS a peu d'intérêt selon moi.Message original : carmz44
Et pourquoi pas un Targa 2.7 Carrera ?
genre ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/421263041.htm?ca=18_s
Ou la Orange citée sur un autre forum...![]()
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Enregistré le : 26 oct. 2007, 11:22
Message original : jpb77401Ça y est tu la vends ?Message original : cedkarmaMessage original : yastefris
Eric,
Tu travers la Vallée de la Mort de la recherche de classic. J'y suis passé aussi et il va te falloir :
- Soit accepter de prendre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil (restauration)
- Soit accepter de prendre plus d'eau avec toi (augmentation du budget)
Ton cahier des charges est vraiment très précis avec un budget, certes conséquent, mais peu en adéquation avec ce dernier. T, E ou S ne sont guère importants dans la
valeur du choix. Ce qui compte est bel et bien l'état général de l'auto. Une T concours vaudra toujours plus qu'une belle E et qu'une moyenne S. La puissance des chevaux et la noblesse du moteur étant bien secondaire pour des autos de plus de 40 ans
On ne parle pas ici de moteur d'exception mais de production.
A mon humble avis, soit tu te dis qu'une très très belle T coûte un max, soit tu revois tes exigences à la baisse pour retaper une auto moyenne
Cela fait 6 mois qu'un ami non mécano pour un sou cherche une belle Targa...rien sur la marché dans son budget, il a dû se résigner à laisser tomber car ce n'est pas un passionné mais il voulait l'objet. Pour toi, soit tu quêtes et requêtes sans relâche pendant longtemps, soit tu te rends à l'évidence que le marché est fou et qu'une très belle T coûte le prix que tu es prêt à mettre ... pour une E
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Pas encore j'attends que ça grimpe un peu plus



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Message original : rickman
Les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel... Et à un certain niveau de prix, ure exigence totale est requise;)
Bien sur tout cela est que plaisanterie et j'en suis conscient , maintenant quand je vois ce qui se vend et surtout à de telle niveau de prix

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Message original : JMP76Vu hier : la gris est une T US, la peinture refaite maisMessage original : phil06
Sur annonces du magazine RS de Fev
GT passion (www.gt-passion.net)
En Targa : 2.4 à 59 000 (ok elle est grise), 2.2 à 39 000 et 59 000 (rouge toutes les 2)
, la rouge est une 2,2 T à 39k€ la peinture est à refaire (avec les surprises que cela peut amener) , intérieur moyen (siéges HS) targa moyen...je me demande si la rouge n'est pas celle du LBC que Pierre RS et Jean 92 sont allé voir
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Message original : raracho17Message original : JMP76Vu hier : la gris est une T US, la peinture refaite maisMessage original : phil06
Sur annonces du magazine RS de Fev
GT passion (www.gt-passion.net)
En Targa : 2.4 à 59 000 (ok elle est grise), 2.2 à 39 000 et 59 000 (rouge toutes les 2)
, la rouge est une 2,2 T à 39k€ la peinture est à refaire (avec les surprises que cela peut amener) , intérieur moyen (siéges HS) targa moyen...je me demande si la rouge n'est pas celle du LBC que Pierre RS et Jean 92 sont allé voir
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J'ai vu les deux premières décrites et partage entièrement.
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Message original : jpb77401Message original : raracho17Message original : JMP76 Vu hier : la gris est une T US, la peinture refaite mais, la rouge est une 2,2 T à 39k€ la peinture est à refaire (avec les surprises que cela peut amener) , intérieur moyen (siéges HS) targa moyen...je me demande si la rouge n'est pas celle du LBC que Pierre RS et Jean 92 sont allé voir
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Incroyable ! le public ne se doute pas que les chacauxx
du club911.net sont lâchés partout en France à la recherche DU Targa ultime !
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Membre


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5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Message original : Pam17tu ne vas quand même pas toi aussi reluquer sur une vieilleMessage original : jpb77401Message original : raracho17J'ai vu les deux premières décrites et partage entièrement.
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Incroyable ! le public ne se doute pas que les chacauxx
du club911.net sont lâchés partout en France à la recherche DU Targa ultime !
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Message original : Pam17
tu ne vas quand même pas toi aussi reluquer sur une vieille![]()
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Message original : jpb77401
si si j'ai ma période vieille en ce moment![]()
Du Bison ce matin même



C'est une cougar de 65 ans qui se ramène de boite un jeune minot . Arrivée chez elle, elle lui demande :
"Ce te dirait de te taper la mère et la fille ? "
Le minot lui rétorque, tout excité : "Ah oui, c'est mon fantasme le plus fort "
Et la vieille de lui répondre en hurlant : "Maman, c'est bon, tu peux descendre, j'ai ai un qui veut"

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Message original : rickmanCe n'est pas une classic !Message original : 911ferrySeul intérêt, le moteur de la RS 210 cv qui n'est plus présent sur cette auto. Et en Targa, la Carrera RS a peu d'intérêt selon moi.Message original : carmz44
Et pourquoi pas un Targa 2.7 Carrera ?
genre ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/421263041.htm?ca=18_s
Ou la Orange citée sur un autre forum...![]()

Message original : topmanOui surtout qu'elles auront peu de chances d'être vieilles un jour.....Message original : gichaÀ un moment donné, faut être réaliste! Les jeunes, c'est fini!Message original : jpb77401
si si j'ai ma période vieille en ce moment![]()
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Que le monde s'est arrêté en 1973 ? Ou en 1989 ?
On peut aimer les anciennes Porsche comme s'enthousiasmer pour la technologie et la performance des modernes !
Ces guerres de chapelles, c'est ridicule ! Chaque époque engendre des valeurs sûres qui traversent leur époque et font le plaisir de ceux qui savent et peuvent les savourer.
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n°2240




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Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Message original : yastefrisMessage original : Pam17
tu ne vas quand même pas toi aussi reluquer sur une vieille![]()
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Message original : jpb77401
si si j'ai ma période vieille en ce moment![]()
Du Bison ce matin même![]()
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C'est une cougar de 65 ans qui se ramène de boite un jeune minot . Arrivée chez elle, elle lui demande :
"Ce te dirait de te taper la mère et la fille ? "
Le minot lui rétorque, tout excité : "Ah oui, c'est mon fantasme le plus fort "
Et la vieille de lui répondre en hurlant : "Maman, c'est bon, tu peux descendre, j'ai ai un qui veut"![]()



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