Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°796

salut , tout est dit dans le titre , je recherche les autocollants "porsche" ( en noir ) qui se mettent au dessus des bas de caisses sur les classics . Apparament meme chez les differents pros distributeurs de pieces et article porsche je n'en ai pas vu . Merci pour votrez aide
Membre cotisant
n°796

Membre

:)vjim,je crois que Jean66 en a en vente et de plusieurs couleurs,il avait fait un post la dessus...bon d'accord,il fait tellement de posts qu'ils sont introuvables dans la rubrique "recherche":(:);)
Sinon y a "l'italien de retromobile" j'en ai vu sur son stand,j'ai sa carte..il faut seulement que je remette la main dessus:mad::);)
DouD
Sinon y a "l'italien de retromobile" j'en ai vu sur son stand,j'ai sa carte..il faut seulement que je remette la main dessus:mad::);)
DouD
Membre

Membre

Membre

Membre

je dois en avoir un jeu en noir que j'avais fait faire pour mettre sur ma 2.4 et que j'ai pas eu le temps de poser.
il doit etre qque part ds le garage et j'y pensais plus.
le bleme est que je ne pourrai pas etre a vincennes en oct ......... je bosserai
j'ai plein d'aurtres trucs pour les classics du style LP hella chromés pour grilles (avec les grilles ), et des autoradios blaupunkt a touches (avec ou sans FM) dont qques uns superbes (je faisais collec
)
j'ai plein d'aurtres trucs pour les classics du style LP hella chromés pour grilles (avec les grilles ), et des autoradios blaupunkt a touches (avec ou sans FM) dont qques uns superbes (je faisais collec

Membre cotisant
n°246

Hello, je vien juste de me connecter,
"Blinche, elle est belle ta mamie " -> merci pour le compliment, et je peux te certifier qu'elle marche, puisque cette 2.4T est equipée d'un vrai 2.7 RS en pistons hte compression, et est allégée à fond (ailes en poly, pares-chocs poly, capot poly). Bref, non pesée et non passée au banc mais je pense 220cv pour 950kgs, ça envoie sec, plus qu'une 993 C2 par exemple...
d'autres "shots" ici

"Blinche, elle est belle ta mamie " -> merci pour le compliment, et je peux te certifier qu'elle marche, puisque cette 2.4T est equipée d'un vrai 2.7 RS en pistons hte compression, et est allégée à fond (ailes en poly, pares-chocs poly, capot poly). Bref, non pesée et non passée au banc mais je pense 220cv pour 950kgs, ça envoie sec, plus qu'une 993 C2 par exemple...
d'autres "shots" ici

Membre

Message original : Blinche
et je peux te certifier qu'elle marche, puisque cette 2.4T est equipée d'un vrai 2.7 RS en pistons hte compression, et est allégée à fond (ailes en poly, pares-chocs poly, capot poly). Bref, non pesée et non passée au banc mais je pense 220cv pour 950kgs, ça envoie sec, plus qu'une 993 C2 par exemple...
1- C'est vrai qu'elle est beeeeelle

2- As tu fais quelque chose au niveau des réglages de train sur ta T pour dompter la cavalerie ?
3- Le capot en poly, çà m'interesse, vu que le mien pèse dans les 18 tonnes.
Mais un capot d'origine est conçu pour se plier en cas de choc, afin d'éviter l'effet "guillotine" d'un capot qui pénètrerait dans l'habitacle...
Le capot poly est-il "bien" conçu ?

... Beeeelle !!!
Membre

Je connais la personne sur le mans qui a passé l'annonce dans Flat de septembre.
C'est quelqu'un de sérieux et de passionné, mais ce sont des bandes Carrera et non des bandes Porsche.
Tu peux me contacter par mail / s.heurtebise@strateo.fr
C'est quelqu'un de sérieux et de passionné, mais ce sont des bandes Carrera et non des bandes Porsche.
Tu peux me contacter par mail / s.heurtebise@strateo.fr
Membre cotisant
n°246

Quelques questions pour Blinche, et d'abord une remarque :
1- C'est vrai qu'elle est beeeeelle![]()
Merci !
2- As tu fais quelque chose au niveau des réglages de train sur ta T pour dompter la cavalerie ?
Oui oui ! Bielettes et rotules de turbo neuves, barres de direction neuves, grosses barres de torsion de turbo, BAR avant, train arrière avec reglage hauteur de caisse de 3.2. Freins de 964 à l'avant.
3- Le capot en poly, çà m'interesse, vu que le mien pèse dans les 18 tonnes.
Mais un capot d'origine est conçu pour se plier en cas de choc, afin d'éviter l'effet "guillotine" d'un capot qui pénètrerait dans l'habitacle...
Le capot poly est-il "bien" conçu ?
Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est qu'il est TRES léger.
... Beeeelle !!!
Membre

Membre

Membre cotisant
n°246

Message original : Porschiste_du_dimanche
Hors main d'oeuvre, çà t'a fait quel budget pour l'optimisation du châssis ?
Impossible de te dire, car des choses etaient deja sur l'auto, et d'autres ne l'etaient pas et ont ete faites avec d'autres opérations...
Fais gaffe quand même pour l'histoire du capot...
Oui je vais voir cela, je n'y avais pas pensé.
Message original : Porschiste_du_dimanche
Blinche :)
[EX-3.2 1989 Bleue cuir Ivoire
EX-968 CS M030 1993
NOW - 911 2L4 1973 à ma façon]
Quelle est ta préférée ?
Toutesles 3 !
La 3.2 car elle etait belle belle belle, bleue nuit cuir ivoire sans une craquelure...
La 968 CS M030, pour son côté bête de circuit avec sa couleur jaune speed, son chassis d'enfer, ses grosses jantes (tout le monde se retournait dessus)
.. et la 2.4 pour son look, son esprit, ses odeurs, son ambiance.
Membre cotisant
n°246

Ce sont des extensions d'ailes achetées chez R.P.
En fait, le rebord d'aile (héhé) est plus large que sur une serie G, ce qui est bien dans l'esprit de ce qui se faisait à l'époque dans les Seventies... Ces rebords etaient assez larges sur les ST par exemple, comme sur la mienne.
En termes de largeur, c'est à mon avis équivalent à une 3.2 ou une 2.7.
En fait, le rebord d'aile (héhé) est plus large que sur une serie G, ce qui est bien dans l'esprit de ce qui se faisait à l'époque dans les Seventies... Ces rebords etaient assez larges sur les ST par exemple, comme sur la mienne.
Membre

Message original : Blinche
Ce sont des extensions d'ailes achetées chez R.P.