Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : riri911
A mon avis si la peinture de l'auto été parfaite oui et ça se comprend ;)
J'ai deja vu un taf de débosselage c'est un truc de dingue :o :o :o le mec tapote 10 cm a couté et oppp la bosse disparait :o

Par contre si la grele a marqué la peinture ( je ne sais pas si c'est le cas ici ) il faut la refaire...
Mais bien debosselée + peinture je préfére largement a mastique plus peinture ;)

Tu as raison pour la dernière phrase, ça évite le mastic qui génère souvent des défauts et qui risque de mal vieillir. Cette technique de débosselage + peinture s'appelle d'ailleurs" le débourage". ;)

En pratique, pour la grêle, la peinture n'est que très rarement marquée par la grêle (sauf sur une peinture refaite qui n'est pas de très bonne qualité). La grêle est en effet suffisament "tendre" pour enfoncer les tôles sans abimer la peinture et un débosselage suffit en général pour la plupart des impacts.
Le problème restant certains impacts dans des endoits difficiles à faire (comme les montants ou les angles de panneaux) ou bien sur les éléments en plastique ou composite qui nécessitent, eux, un passage en peinture.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu tous les impacts , ça doit être le fameux coup de grêle de juin 2011 sur le pays de Montbéliard ??

heureusement sur la mienne je n'avais eu que le capot :cool:

[Édite le 30-1-2013 par siegfried73]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fredc2cab
Message original : 911golfeur
dans mon coin un vrai pro du debosselage prend maxi 500€ pour tout faire
bonne vente elle est tres belle
Simplement impossible,sauf à être pote avec et à payer en cash
c'est effectivement mon cas mais dans le nord la grêle le fait souvent bosser :D :D
par contre j'avais pas vu pour le PC et les tarifs c'etaient en 2010
Répondre
33 messages
1 2 3 4