Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut,
Tu devrais la garder...magnifique !!!
Un boxster.....tu seras déçu......meme en S.
Pour avoir circuler ce WE avec des Boxster, tous ont l'air déçu en passant de 964 au Boxster....trop linéaire.
Plus de confort mais moins de sensations.
Bref, c'est ton choix mais ton auto est très belle.
De plus en C4, c'est le top question sécurité.
Gardes là ou passes à la 993.
@+++
Manu;)
Tu devrais la garder...magnifique !!!
Un boxster.....tu seras déçu......meme en S.
Pour avoir circuler ce WE avec des Boxster, tous ont l'air déçu en passant de 964 au Boxster....trop linéaire.
Plus de confort mais moins de sensations.
Bref, c'est ton choix mais ton auto est très belle.
De plus en C4, c'est le top question sécurité.
Gardes là ou passes à la 993.
@+++
Manu;)

salut,
moi idem, j'avais envie de changer lorsque j'avais ma SC (trés belle) et le boxster m'attirait vraiment.Pour la révision, j'ai parlé de mon projet au garagiste et il m'a dit " vous en avez déja essayé un...?", ben non !
Il me dit, essayez en un, puis essayez une 964.....et aprés vous verrez !!
C'est ce que j'ai fait.....Du coup, j'ai acheté une 964 !
A+, laurent.
moi idem, j'avais envie de changer lorsque j'avais ma SC (trés belle) et le boxster m'attirait vraiment.Pour la révision, j'ai parlé de mon projet au garagiste et il m'a dit " vous en avez déja essayé un...?", ben non !
Il me dit, essayez en un, puis essayez une 964.....et aprés vous verrez !!
C'est ce que j'ai fait.....Du coup, j'ai acheté une 964 !
A+, laurent.
ben oui je vais essayer d'etre patient! La brader pas question! Quelques personnes sont venus la voir.....pour marchander comme dans un bazar.......sans meme regarder la voiture convenablement ni l'essayer......tres decevant comme comportement!
ou sont les vrais amateurs??????
ou sont les vrais amateurs??????
Elle me fait penser a une voiture essayé dans un flat 6 il y a quelques années...elle appartenait a deux freres (dont un avait avant une 930 blanche).
Et elle avait entre autre, l'interieur fushia, c'etait une C4, et cette meme double sortie Ruf...:), pourrait ce etre la meme????
Math.
Et elle avait entre autre, l'interieur fushia, c'etait une C4, et cette meme double sortie Ruf...:), pourrait ce etre la meme????
Math.