Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : yastefris
Juste une tuerie, les meilleurs sièges de la gamme Porsche : confort et maintien quelque soit la route, quelque soit la distance.
A toi Xavier ?![]()
mais tu en as tellement parlé de ces baquets, que j'etais curieux d avoir l'avis de de xavier qui a deja eu une 997.
c'est si dingue que tu le dis?
Membre cotisant
n°2101

Message original : christules sports adaptatifs sont terribles.Message original : yastefris
Juste une tuerie, les meilleurs sièges de la gamme Porsche : confort et maintien quelque soit la route, quelque soit la distance.
A toi Xavier ?![]()
mais tu en as tellement parlé de ces baquets, que j'etais curieux d avoir l'avis de de xavier qui a deja eu une 997.
c'est si dingue que tu le dis?

Membre

Bonjour à tous et toutes,
Z'avez une idée de ce à quoi ça sert un modèle de pré-série chez Porsche usine?
J'ai un peu peur que la réponse soit voiture un peu tutoyée par de nombreux conducteurs, pas forcément tous bienveillants!
Sinon il y a du bon et du moins bon dans cet assemblage, selon moi elle gagnerait à ne pas avoir le "covering" carbone, et je ne vois pas très bien le vert proposé.
Z'avez une idée de ce à quoi ça sert un modèle de pré-série chez Porsche usine?
J'ai un peu peur que la réponse soit voiture un peu tutoyée par de nombreux conducteurs, pas forcément tous bienveillants!
Sinon il y a du bon et du moins bon dans cet assemblage, selon moi elle gagnerait à ne pas avoir le "covering" carbone, et je ne vois pas très bien le vert proposé.
Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : christu
xavier,
les baquets, c 'est comment? en 997
tu racontes un peu. stp.
dis nous que l'on en sache un peu plus.
J'ai fait 780 km en 6H pour ramener la voiture (je sais, je me traine), et arrivé à la maison : frais comme un gardon le Xav.
Pourtant je suis sensible du dos (12 ans de moto cross, ca laisse des traces)
Ces sièges sont vraiment top, et le petit plus : ma fille se tient par les orifices aunniveau de la nuque!!
Membre

Membre

Message original : 993 s narbonneAlors, ces baquets pour faire simple, ils sont aussi beaux que confirtables.Message original : christu
xavier,
tu racontes un peu. stp.
J'ai fait 780 km en 6H pour ramener la voiture (je sais, je me traine), et arrivé à la maison : frais comme un gardon le Xav.
Ces sièges sont vraiment top, et le petit plus : ma fille se tient par les orifices aunniveau de la nuque!!
tu auras moins mal chez le coiffeur

Membre

Membre

Message original : christucomblé! thumbup:Message original : 993 s narbonneAlors, ces baquets pour faire simple, ils sont aussi beaux que confirtables.Message original : christu
xavier,
tu racontes un peu. stp.
tu auras moins mal chez le coiffeur![]()
La différence avec une 993, c'est que le temps ne change rien, je trouve aujourd'hui les 993 aussi belles qu'il y a 10 ans!!
En revanche, je me souviens l'effet que me faisait une 996 4S
il y a quelques année : ce n'est plus le meme effet maintenant!
Membre

Message original : christuil est pas bien la!Message original : 993 s narbonneRentre Micka, allonge toi, tu veux qu'on parleMessage original : Micka2412
![]()
![]()
il me fait penser au gars qui avait raté une vesuvio en haute savoie...
.. irrecuperable!
:)
Membre

Message original : 993 s narbonneTu as de la mémoire:DMessage original : christucomblé! thumbup:Message original : 993 s narbonne Alors, ces baquets pour faire simple, ils sont aussi beaux que confirtables.
tu auras moins mal chez le coiffeur![]()
La différence avec une 993, c'est que le temps ne change rien, je trouve aujourd'hui les 993 aussi belles qu'il y a 10 ans!!
En revanche, je me souviens l'effet que me faisait une 996 4S
il y a quelques année : ce n'est plus le meme effet maintenant!
et puis avec une 997.2, invariablement, tu sais que tu es dans le vrai. ca ne s'explique pas.
Membre

Membre

Message original : 993 s narbonneTu as raison, je pense que cela a été un élément déclencheur, une déception qui m'a fait passer a autres choses. si je le pouvais j'aurai bien une vésuvio à coté de ma jaune:)Message original : christuil est pas bien la!Message original : 993 s narbonne Rentre Micka, allonge toi, tu veux qu'on parle![]()
il me fait penser au gars qui avait raté une vesuvio en haute savoie...
.. irrecuperable!
:)
y a un moment ou ca sert a rien de se battre.
t en a juste marre.
tu voulais te faire plaisir simplement. t as que des emmerdes.
tu dégages tout ca et passe a autre chose.
well done.
la 997.2 de toute facon tu ne trompes pas.
c'est un truc que tu peux apprecier et garder, à mon avis, tres tres longtemps, sans te soucier de ce que ca vaut.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Nagual
Celle la est nettement plus désirable
http://www.leboncoin.fr/voitures/412353515.htm?ca=12_s
![]()

pas très jolie cette 4S

Par contre les baquets carbone sont très bien et très jolis en noir, ce qui n'est pas le cas ici, seul bémol, aucun réglages hauteur et inclinaison, donc pour décider et faire apprécier à madame

Pour ma part, j'ai préféré les Sports adaptatifs qui sont vraiment super

Ma première 997 avait les sièges de série, la seconde les sièges confort électriques à mémoire, et la GTS les Sport adaptatifs, de loin les meilleurs, en plus avec la mémoire, une position route et une position circuit

Membre

Message original : yastefris
Il se règle en hauteur mais il faut démonter
La 4S bleue est juste somptueuse : le graal![]()
![]()

Regarde celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/392755543.htm?ca=12_s
Et celle la

http://www.leboncoin.fr/voitures/411564714.htm?ca=12_s
Message original : NagualMessage original : yastefris
Il se règle en hauteur mais il faut démonter
La 4S bleue est juste somptueuse : le graal![]()
![]()
![]()
Regarde celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/392755543.htm?ca=12_s
Et celle la
http://www.leboncoin.fr/voitures/411564714.htm?ca=12_s
il y a même une Carrera S Rouge Full options à vendre