Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut,
j'ai commandé recemment des PIAA Platinum WHITE pour ma 993 en H4, alors qu'il me fallait du H1...

Je les ai payé 84,50 EUR, (ce qui est un bon prix sur le Net, avec le port)... et je les cède 80.
Pour l'intérêt des PIAA... demandez à Boubi !
(c'est en lisant ses posts sur le sujet que j'ai été convaincu) ou allez ici : http://www.piaa.com/
A récupérer sur Paris ou à proximité et... tchin tchin !
NB : membre N° ??? à jour de cotisation.
j'ai commandé recemment des PIAA Platinum WHITE pour ma 993 en H4, alors qu'il me fallait du H1...

Je les ai payé 84,50 EUR, (ce qui est un bon prix sur le Net, avec le port)... et je les cède 80.
Pour l'intérêt des PIAA... demandez à Boubi !

A récupérer sur Paris ou à proximité et... tchin tchin !
NB : membre N° ??? à jour de cotisation.
Membre

Membre

Message original : wat
C'est démentiel le prix de ces ampoules. Il me semble me souvenir que j'achetais des 90/100 W a 15 € il y a quelques années. Quelqu'un aurait une idée de ce qui motive un tel tarif ?
Délégué Région Est
n°419

Message original : bruno1777... le rendement de l'ampoule : la valeur de luminosité (candela) supérieure à toutes les autres ampoules 55W ...Message original : wat
C'est démentiel le prix de ces ampoules. Il me semble me souvenir que j'achetais des 90/100 W a 15 € il y a quelques années. Quelqu'un aurait une idée de ce qui motive un tel tarif ?
GeD
Message original : DemoA propos, tu suggères de remplacer quoi, avec ?Message original : boubi
Toutes les Porsches, antèrieure a la 993 !
![]()
1/ tes feux de route ?
2/ tes codes
3/ les deux ?
Meme si dans le cas de ta voiture, ce sera deux fois plus cher!!
Ceci dit, Phil GT l'a fait sur sa 993C4, et il trouve ( a juste titre ) qu'elle eclaire moins que ma 964 !!!
Au risque de me repeter

Membre

Message original : boubiPour pas faire les choses a moitié, je dirais: les deux!!!Message original : DemoA propos, tu suggères de remplacer quoi, avec ?Message original : boubi
Toutes les Porsches, antèrieure a la 993 !
![]()
1/ tes feux de route ?
2/ tes codes
3/ les deux ?
Meme si dans le cas de ta voiture, ce sera deux fois plus cher!!
Ceci dit, Phil GT l'a fait sur sa 993C4, et il trouve ( a juste titre ) qu'elle eclaire moins que ma 964 !!!
Au risque de me repeter, tout est dans le faisceau modifié
![]()