Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Message original : rolix
Il y a des chances à mon avis car il va faire moins de 0 la nuit.
Dans mon cas, je viens avec ma voiture de tous les jours... mais elle est aussi allemande ;-)

Le reste on s'en fout....

Je sens que je vais être le seul en Porsche demain

Membre

Message original : jybjybjybLe principale est que tu viennes avec ta charmante épouse....Message original : rolix
Il y a des chances à mon avis car il va faire moins de 0 la nuit.
Dans mon cas, je viens avec ma voiture de tous les jours... mais elle est aussi allemande ;-)
![]()
Le reste on s'en fout....![]()
![]()
Je sens que je vais être le seul en Porsche demain![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il faut penser aussi au retour (tardif), ils annoncent de la neige fondante vers 17 h.

Membre honoraire
n°438

Message original : bonus67
Pour ma part, j'attends demain matin de voir s'ils ont mis du sel, vu que je ne suis pas trop loin.
Mais il faut penser aussi au retour (tardif), ils annoncent de la neige fondante vers 17 h.

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : romaric59De champ'! J'ai des bouteilles pour la statique mais pas eu le temps d'acheter les coupettes!Message original : jybjybjybTu veux quoiMessage original : romaric59
Sinon qui ramène des coupes?![]()
![]()
Une coupe de cheveux.... J'amène un bol et la tondeuse...![]()
![]()
![]()

Fais plus facile... Une bouteille par personne

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : chipmunck
et vivement la belle saison :):thumbup:

puis le 23 mars avec la sortie touristique région Nord, histoire de mettre en application les acquis du stage de glisse

et après ... Spa-Francorchamps le 12 avril ... du lourd

Membre

Membre

Message original : bonus67
J'ai passé un excellent moment.
Le repas était délicieux.
Ambiance très sympa avec discussion sur plein de projets pour cette année.
Je sens que cela va être une année d'enfer et cela tombe bien car ce sont les 50 ans de la 911 !
Merci pour cette journée !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jybjybjybMerveilleuse Targa Bonus67Message original : bonus67
Je sens que cela va être une année d'enfer et cela tombe bien car ce sont les 50 ans de la 911 !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pour les plus gentils je me propose comme l'an dernier de vous fournir en format pdf un calendrier sympa, en 2012 il s'agissait du calendrier monster, cette année aubade 2013 rien que pour vous

mp pour les intéressés, le fichier faisant un peu plus de 3 Mo je vous l'adresserai par mail
Membre

Très content de vous avoir tous revu lors de cette petite journée bien sympathique et méga conviviale!

Le champgne était délicieux et frais... les plats exquis, le service top, les convives très agréables et de bon goût (des porschistes, parait-il...
) et le nouveau délégué Nord-Belgique m'a fait bonne impression! 
Merci à tous de votre présence et 2013, année grandiose!

Le champgne était délicieux et frais... les plats exquis, le service top, les convives très agréables et de bon goût (des porschistes, parait-il...

Merci à tous de votre présence et 2013, année grandiose!

Membre

Message original : Fredbelgique
Très content de vous avoir tous revu lors de cette petite journée bien sympathique et méga conviviale!![]()
Le champgne était délicieux et frais... les plats exquis, le service top, les convives très agréables et de bon goût (des porschistes, parait-il...) et le nouveau délégué Nord-Belgique m'a fait bonne impression!
Merci à tous de votre présence et 2013, année grandiose!![]()
![]()

Membre

Message original : bonus67Merci. Mais ce n'est que le début. Il y a du travail pour la rendre encore plus désirableMessage original : jybjybjybMerveilleuse Targa Bonus67Message original : bonus67
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Fredbelgique
Très content de vous avoir tous revu lors de cette petite journée bien sympathique et méga conviviale!![]()
Le champgne était délicieux et frais... les plats exquis, le service top, les convives très agréables et de bon goût (des porschistes, parait-il...) et le nouveau délégué Nord-Belgique m'a fait bonne impression!
![]()

Membre

Message original : socrate993ça , c'est sûr ! puisqu'on va renouer avec le carmel lors de l'Ardennes classics !!Message original : Fredbelgique
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : FredRS92
Merci aux GO pour ce repas de fin d'année et ce calendrier prometteur
A bientôt.

Mensuelles : le premier dimanche de chaque mois, à Sterrebeek, près de Bruxelles (Bern1575)
Stage de glisse à Visée : samedi 02/03/13 (jybjybjyb)
Sortie Touristique (trimestrielle) région Nord : samedi 23/03/13 (Romaric59)
Sortie Circuit à Spa-Francorchamps : vendredi 12/04/13 (Fredbelgique + H2Olivier)
Porsche Days à Spa-Francorchamps : 17, 18 et 19/05/13 (H2Olivier + les autres GO)
Sortie Touristique (trimestrielle) région de Namur : dimanche 02/06/13 (H2Olivier)
WE Ardennes Classic : vendred 21 (soir), samedi 22 et dimanche 23/06/13 (Lionel + Bern1575)
Sortie Circuit à Mettet : mercredi 10/07/13 (Lionel)
WE rallye touristique Nord : samedi 21 et dimanche 22/09/13 (Romaric59)
Sortie Touristique (trimestrielle) région de Liège : dimanche 20/10/13 (jybjybjyb)
Membre cotisant
n°2443

Message original : philetcha
pour les plus gentils je me propose comme l'an dernier de vous fournir en format pdf un calendrier sympa, en 2012 il s'agissait du calendrier monster, cette année aubade 2013 rien que pour vous
mp pour les intéressés, le fichier faisant un peu plus de 3 Mo je vous l'adresserai par mail
Un peu de douceur dans ce monde de brute...ca fait du bien:thumbup:
Merci
RD
Membre

Hello,
Ce fut un plaisir de partager ce repas avec vous tous qui nous avez suivi cette année 2012. On espère vous voir nombreux aux manifestations que le calendrier vous propose cette saison
Merci à Fred, non seulement pour les bulles
, mais principalement pour son engagement durant ce mandat de délégué qu'il termine 
Voilà l'équipe est prête sous la houlette de Lio et on tâchera de rameuter les moins assidus d'entre vous sur le forum pour les sorties prévues
Bon dimanche,
Bernard :)
Ce fut un plaisir de partager ce repas avec vous tous qui nous avez suivi cette année 2012. On espère vous voir nombreux aux manifestations que le calendrier vous propose cette saison

Merci à Fred, non seulement pour les bulles

Voilà l'équipe est prête sous la houlette de Lio et on tâchera de rameuter les moins assidus d'entre vous sur le forum pour les sorties prévues

Bon dimanche,
Bernard :)
Membre

Rencontre bien sympathique et remerciements aux organisateurs pour leur dévouement.
Le programme 2013 est alléchant et prometteur
Un commentaire sur le programme, hormis comme annoncé une erreur dans les dates des PF Days 2013, je constate que la sortie Touristique Nord est prévue le même weekend que les "Spa 6 hours Classic" qui cette année mettrons la Porsche 911 à l'honneur pour les 50 ans d'existence du modèle... un évènement à ne pas rater et qui rassemblera des centaines de Porsches dans une ambiance circuit.
Le programme 2013 est alléchant et prometteur

Un commentaire sur le programme, hormis comme annoncé une erreur dans les dates des PF Days 2013, je constate que la sortie Touristique Nord est prévue le même weekend que les "Spa 6 hours Classic" qui cette année mettrons la Porsche 911 à l'honneur pour les 50 ans d'existence du modèle... un évènement à ne pas rater et qui rassemblera des centaines de Porsches dans une ambiance circuit.

Membre cotisant
n°3062

Message original : PatrickV
Un commentaire sur le programme, hormis comme annoncé une erreur dans les dates des PF Days 2013, je constate que la sortie Touristique Nord est prévue le même weekend que les "Spa 6 hours Classic" qui cette année mettrons la Porsche 911 à l'honneur pour les 50 ans d'existence du modèle... un évènement à ne pas rater et qui rassemblera des centaines de Porsches dans une ambiance circuit.![]()
Membre

Message original : rolixAh oui, c'est dommage ça car les Spa 6 hours est un chouette événement.Message original : PatrickV
Un commentaire sur le programme, hormis comme annoncé une erreur dans les dates des PF Days 2013, je constate que la sortie Touristique Nord est prévue le même weekend que les "Spa 6 hours Classic" qui cette année mettrons la Porsche 911 à l'honneur pour les 50 ans d'existence du modèle... un évènement à ne pas rater et qui rassemblera des centaines de Porsches dans une ambiance circuit.![]()
Que vont-ils faire lors des Spa 6 hours pour les 50 ans de Porsche ?
Membre

@Bonus67: La FBVA annonce simplement qu'en 2012 c'étaient les MG B qui étaient à l'honneur et en 2013 ce seront les Porsches 911 et Lamborghini qui fêtent leurs 50 ans d'existence.
Il y aura certainement une exposition de véhicules et de stands rétrospectifs...
Qui sait, il n'est peut être pas trop tard pour modifier la date du W-E Rallye touristique Nord, c'est dans 9 mois... à voir avec le nouveau G.O Romaric
Il y aura certainement une exposition de véhicules et de stands rétrospectifs...

Qui sait, il n'est peut être pas trop tard pour modifier la date du W-E Rallye touristique Nord, c'est dans 9 mois... à voir avec le nouveau G.O Romaric

Membre cotisant
n°3062

Message original : bonus67Ah tient j'aurais pensé qu'ils feraient plus cela lors du WE Porsche Francorchamps Days.Message original : rolixAh oui, c'est dommage ça car les Spa 6 hours est un chouette événement.Message original : PatrickV

[Édite le 13-1-2013 par rolix]
Membre

Message original : PatrickV
@Bonus67: La FBVA annonce simplement qu'en 2012 c'étaient les MG B qui étaient à l'honneur et en 2013 ce seront les Porsches 911 et Lamborghini qui fêtent leurs 50 ans d'existence.
Qui sait, il n'est peut être pas trop tard pour modifier la date du W-E Rallye touristique Nord, c'est dans 9 mois... à voir avec le nouveau G.O Romaric![]()

J'ose espérer que Porsche et Lamborghini feront honneur à leurs modèles .... faudrait demander à Piech c'est lui le "patron"...

Membre

Membre

Message original : romaric59
Pour le weekend du 21 22 septembre, la date restera figée car il est déjà TreS difficile de caser les dates à un rythme cohérent, il faut aussi que je fasse avec mon agenda, certaines choses sont déjà pratiquemment réservées.![]()

Te laisses pas em..der.. Ça c'est un vraie réponse de GO

Coooollll

[Édite le 13-1-2013 par jybjybjyb]
Membre

Membre

Message original : rolixAh oui, c'est dommage ça car les Spa 6 hours est un chouette événement.Message original : PatrickV
Romaric, vu les nombreuses demandes, ne pourrais-tu pas convenir d'une autre date?
D'avance merçi.
Membre cotisant
n°3062

Message original : Lionel
çà doit quand même être bien les 6 heures de Spa avec célébrations des 50 ans de Porsche![]()
peut-être qu'on pourrait coupler la sortie de Romaric avec un final le dimanche midi à Spa ?![]()

Mais je comprends bien que ce n'est pas facile d'organiser tout cela...
Membre