Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Sponsor Club
n°3285

Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre accueil des plus chaleureux.
Ce post n'a pas pour but de flooder ou de remplacer celui des discussions.
Aujourd'hui, nous enregistrons un bon nombre de demandes d'informations et de commandes. Nous nous en félicitons et sommes heureux que ce partenariat fonctionne aussi bien.
C'est pourquoi le "chef d'atelier" du CP de La Rochelle va intervenir sur ce post afin de "normaliser" la prise de contact.
Merci de votre confiance.
A très bientôt.

[Édite le 6-2-2013 par Oggy]
Nous tenons à vous remercier pour votre accueil des plus chaleureux.
Ce post n'a pas pour but de flooder ou de remplacer celui des discussions.
Aujourd'hui, nous enregistrons un bon nombre de demandes d'informations et de commandes. Nous nous en félicitons et sommes heureux que ce partenariat fonctionne aussi bien.
C'est pourquoi le "chef d'atelier" du CP de La Rochelle va intervenir sur ce post afin de "normaliser" la prise de contact.
Merci de votre confiance.
A très bientôt.

[Édite le 6-2-2013 par Oggy]
Membre

Bonjour chers membres !
Bon pour ce qui ne me connaissent pas (vous ne perdez pas grand chose
) , je me présente, Jérémie Assié, responsable du SAV du CP de La Rochelle.
Je serais votre contact principal pour toutes demandes d'infos ou pour toutes commandes.
Vous pouvez me contacter directement par mail :
club911.net@porsche-larochelle.fr
Ou bien par téléphone
05 160 72 911
Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi.
Les horaires sont 8h-12h et 14h-18h sauf le lundi où nous ouvrons à 9h.
Il se peut que certaines de vos requêtes soient traitées par notre responsable du magasin des pièces de rechange.
Donc pas d'inquiétudes, si ce n'est pas moi qui vous réponds en premier
Je rappelle quelques bases, pour être le plus efficace possible, il me faudra dans bien souvent des cas, votre VIN, pensez à me le communiquer.
Ensuite, votre pseudo et votre numéro de cotisant m'est aussi indispensable.
N'hésitez pas à me passer un coup de fil si vous êtes embêter ou que vous ayez une requête un peu spéciale (je parle de mécanique ou de pièces hein
)
@+
[Édite le 11-1-2013 par FoKSa]
Bon pour ce qui ne me connaissent pas (vous ne perdez pas grand chose

Je serais votre contact principal pour toutes demandes d'infos ou pour toutes commandes.
Ou bien par téléphone
05 160 72 911
Il se peut que certaines de vos requêtes soient traitées par notre responsable du magasin des pièces de rechange.

Je rappelle quelques bases, pour être le plus efficace possible, il me faudra dans bien souvent des cas, votre VIN, pensez à me le communiquer.
N'hésitez pas à me passer un coup de fil si vous êtes embêter ou que vous ayez une requête un peu spéciale (je parle de mécanique ou de pièces hein

@+
[Édite le 11-1-2013 par FoKSa]
Sponsor Club
n°3285

Message original : FoKSa
Bonjour chers membres !
Bon pour ce qui ne me connaissent pas (vous ne perdez pas grand chose) , je me présente, Jérémie Assié, responsable du SAV du CP de La Rochelle.
Ou bien par téléphone
05 160 72 911
N'hésitez pas à me passer un coup de fil si vous êtes embêter ou que vous ayez une requête un peu spéciale (je parle de mécanique ou de pièces hein![]()
![]()
![]()
)
@+

et pour le café, on s'adresse à Jenny?????

Attention, il y a Kiki qui veille

Membre

Sponsor Club
n°3285

Membre cotisant
n°2907

Message original : Pam17Message original : FoKSatoi PA, tu vas avoir des problèmesMessage original : Pam17
Merci
et pour le café, on s'adresse à Jenny?????
Attention, il y a Kiki qui veille![]()
![]()
:)
![]()
![]()
![]()
![]()

Tout cas ,merci au tatoué

J'ai testé l'accueil hors pair à l'inauguration ,le p'tit dèj à la
sortie Charentes

Garage top ,atelier top

Le Dad
Message original : ARNC'est qui KikiMessage original : Pam17Message original : FoKSa toi PA, tu vas avoir des problèmes:)
![]()
![]()
![]()
![]()
sortie Charentes![]()
Garage top ,atelier top
Le Dad

Membre cotisant
n°2907

Message original : Pam17Et depuis, ça charge?Message original : ARNC'est qui KikiMessage original : Pam17
![]()
![]()
sortie Charentes![]()
Garage top ,atelier top
Le Dad![]()
Il lira la notice

Je regarde avec lui ce week end

Message original : ARNArn rentre ce soir .Message original : Pam17Et depuis, ça charge?Message original : ARN C'est qui Kiki
sortie Charentes![]()
Garage top ,atelier top
Le Dad![]()
Il lira la notice
Je regarde avec lui ce week end![]()

Membre cotisant
n°2907

Message original : Pam17Pas besoin de notice, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir, et tu fouurres tout celà dans la prise d'allume-cigareMessage original : ARNArn rentre ce soir .Message original : Pam17 Et depuis, ça charge?![]()
Il lira la notice
Je regarde avec lui ce week end![]()
![]()
![]()

Le Dad
Sponsor Club
n°3285

Membre

grande revision 996 aujourd'hui au cp bordeaux.
dans l'ordre :
accueil super de dimitry
discussion 1/2 heure avec Maxime Melis qui etait sur Pessac et qui parle avec enthousiasme du site de la rochelle
je lui glisse que je suis membre du club 911
"cotisant ?" oui !
prix moins lourd qu'annoncé :)
je ne sais pas s'il y a relation de cause à effet
mais au total, tres sympa
dans l'ordre :
accueil super de dimitry
discussion 1/2 heure avec Maxime Melis qui etait sur Pessac et qui parle avec enthousiasme du site de la rochelle
je lui glisse que je suis membre du club 911
"cotisant ?" oui !
prix moins lourd qu'annoncé :)
je ne sais pas s'il y a relation de cause à effet
mais au total, tres sympa
J'ai fais établir un devis pour grosse révision, pneus, peinture, etc...sur ma 944 CUP.
Ca douille..

Mais devis détaillé et expliqué en long en large et en travers sur ce qui va être fait. Poste par poste, et y en a 4 pages.
Une heure au téléphone avec Jéremie.
La suite aprés les travaux..mais vu ce qui a déjà été fait sur mon Boxster, je suis confiant..
[Édite le 7-2-2013 par brioche33]
Ca douille..

Mais devis détaillé et expliqué en long en large et en travers sur ce qui va être fait. Poste par poste, et y en a 4 pages.
Une heure au téléphone avec Jéremie.

La suite aprés les travaux..mais vu ce qui a déjà été fait sur mon Boxster, je suis confiant..

[Édite le 7-2-2013 par brioche33]
Membre

Message original : yastefris
Il y a relationd'où notre partenariat
![]()

C'est agréable d'être un peu reconnu à travers le club, même si on a passé l'âge des folies mécaniques ça rajeunit.
c'est d'autant plus valorisant que d'après ce que j'ai entendu ils ne semblent pas enclins à étendre ce type de partenariat avec d'autres club ou assoc :)
bravo encore à notre staff
Membre

Membre

Malgré ma modeste auto, excellent accueil, cafésss agréables,vu dans l'atelier deux 993 cabriolet, une 964 RS rouge et une 991 turbo en instance de préparation d'exposition.

http://postimg.org/image/ehn6ove6b/
Cavallino17 a écrit : Hier dépose du GTS au CP de La Rochelle pour un contrôle avant la fin de la garantie. Très bon accueil, un Showroom a vous démonter la machoire (Targa, GT3 RS, TurboS, etc....) Petit kawa qui va bien, prêt d'un Cayenne :bravo: V6 de 2003Enfin c'est une Porsche, c'est déjà pas mal
![]()
![]()
C'est fou comme on s'habitue au luxe, pas de PCM, pas suspensions pneumatiques, pas de moteur....C'est quoi ce truc!!! :LOL: :LOL: :LOL: Bien content de récupérer mon Cay après 1H30 a se faire cajoler, il se porte comme au premier jour, aucun défaut :hourra: :hourra: :hourra: . Lavé intérieur, extérieur, nouvelles plaques à l’effigie du CP (merci la pub!) et nouveau porte clef :bravo: :bravo: :bravo: tout ceci pour la modique somme de 0€ :master: :master: :master: En plus avec les compliments du chef d'atelier pour l'état et la beauté de mon CAY :oops: :oops: :oops: Je crois qu'ils l'ont pris en photo. Bref à bas les préjugés sur les CP.
Bref, bonne première expérience d'un CP!

Très bel accueil et service, et de plus si tu avais été cotisant, ils t'auraient même rendu de l'argent

J'y suis passé lundi soir pour un petit achat boutique urgent pour ce week-end, article non dispo

José a pris son courage à 2 mains et l'a trouvé sur Bordeaux, livré en mains propres hier soir mercredi à la maison

Si ça ce n'est pas du service

Je ne sais pas comment c'est ailleurs dans les CP, mais à La Rochelle, ils sont toujours au top pour satisfaire le client

Vu aussi la belle GT3RS, et en coquine qu'elle est, elle m'a fait de l’œil dès que ma femme avait le dos tourné

Non, mais faut pas craquer, ce n'est pas le moment

Membre cotisant
n°2101

Comme chaque année, je vais bientôt être dans le coin de La Rochelle ; peut-être l'occasion d'aller saluer notre partenaire pendant le mois d’août, surtout si je descends en Porsche (ce qui n'est pas encore sûr).
Stef, et les régionaux, peut-être l'occasion de s'y retrouver et de boire une petite bière ?
Stef, et les régionaux, peut-être l'occasion de s'y retrouver et de boire une petite bière ?
Membre cotisant
n°266

Un autre retour d'expérience excellente avec notre partenaire
Faisant le taxi avec la Dinky356 pour ARN qui avait laissé sa 97, on a eu droit à l'accueil souriant de tous :):thumbup:
J'ai pour ma part eu droit à l'accueil très positif pour le simple achat d'un bidon d'1L de l'huile des Classic, en bidon métallique sérigraphié magnifique ...
tel quel je le poserai bien au boulot sur le bureau
c'est bo

En sus, après la question si j'étais adhérent à un club, j'ai utilisé le mot magique : club911.net
et le mot de passe "tatoué"
alors là : rabais automatique sur l'huile
Moi qui suit vacciné des CP (j'en ai fait 4 et tous pareils ... no coment) cela me donnerai envie de laisser une de mes titines pour voir ...
En tous les cas, partenariat appliqué nickel, le café et le sourire charmant de Jenny;)
Faisant le taxi avec la Dinky356 pour ARN qui avait laissé sa 97, on a eu droit à l'accueil souriant de tous :):thumbup:
J'ai pour ma part eu droit à l'accueil très positif pour le simple achat d'un bidon d'1L de l'huile des Classic, en bidon métallique sérigraphié magnifique ...

En sus, après la question si j'étais adhérent à un club, j'ai utilisé le mot magique : club911.net

alors là : rabais automatique sur l'huile
Moi qui suit vacciné des CP (j'en ai fait 4 et tous pareils ... no coment) cela me donnerai envie de laisser une de mes titines pour voir ...
En tous les cas, partenariat appliqué nickel, le café et le sourire charmant de Jenny;)
Membre cotisant
n°2101

raracho a écrit :Ben, ils ont adopté mon Orangina avec un beau jeu de plaques CP offert!!!.
Hein, Stéphan:D![]()
![]()
c'est bien d'effacer les traces

[hr]
Pytagoque a écrit : Ah la la, si seulement le CP de La Rochelle pouvait faire des petits dans le 10 ou dans le 77...
Vient en week-end

Membre cotisant
n°3087

yastefris a écrit :raracho a écrit :Ben, ils ont adopté mon Orangina avec un beau jeu de plaques CP offert!!!.
![]()
[hr]Pytagoque a écrit : Ah la la, si seulement le CP de La Rochelle pouvait faire des petits dans le 10 ou dans le 77...
Vient en week-end![]()

GO Région Île de France
n°223

yastefris a écrit :raracho a écrit :Ben, ils ont adopté mon Orangina avec un beau jeu de plaques CP offert!!!.
![]()
[hr]Pytagoque a écrit : Ah la la, si seulement le CP de La Rochelle pouvait faire des petits dans le 10 ou dans le 77...
Vient en week-end![]()

Bon ... faut les appâter avec une régule , mais ils montent

Membre