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Bonjour,

Et celle-la vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/365992427.htm?ca=13_s

Import US d'après le vendeur.
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Message original : mbj911
Bonjour,

Pourriez-vous me dire ce qui sur celle-ci ne semble pas d'origine à première vue ? (2,7 de 1977)

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Merci et bonne journée
mbj

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Le compteur vitesse n'est pas au bon endroit!!!
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Bien vu...:thumbup: tu dois être un tueur au jeu des 7 erreurs !
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Message Envoyé
la poulie est en 5 pales? normale ou pas? je croyais uniquement les 3.0 carrera?
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Message Envoyé

J'avais failli passer voir celle là, elle me semblait pas mal :

http://www.leboncoin.fr/voitures/151804530.htm?ca=22_s

Après quelques échanges avec le proprio, elle semble plutôt intéressante, non ?
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Message Envoyé
Message original : ZENO

J'avais failli passer voir celle là, elle me semblait pas mal :

http://www.leboncoin.fr/voitures/151804530.htm?ca=22_s

Après quelques échanges avec le proprio, elle semble plutôt intéressante, non ?
Il y a un moment qu'elle est en vente avec ses rétros cup, plus de 6 mois je dirais ;) :thumbup:
À voir, en photo elle semble pas mal ;)
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Message original : olfrjf
la poulie est en 5 pales? normale ou pas? je croyais uniquement les 3.0 carrera?
Les 2.7 aussi à partir de 76 je crois ;)
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Message original : brioche33

:D

As t'elle sont carnet d'origine, avec les factures correspondantes ?

Pas de réponse.:D
Tu vas finir par acheter celle de mon père...
Selon Thierry qui l'a vu, c'est exactement ce que tu cherches ;)
3.2 blanc grand prix, fin 83, 2ème main, toutes factures et CT depuis 1990, peinture d'origine parfaite (baie de pare brise en cours de réfection), 135000 kms il me semble absolument certifiés.
État irréprochable et prix non négociable ;)
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Message Envoyé
Détail de la 911 S import US :

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C'est quoi le gros bouzin à droite ?
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Message Envoyé
Message original : mbj911
Détail de la 911 S import US :

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C'est quoi le gros bouzin à droite ?

compresseur clim...enfin c 'est la qu il doit se trouver...
tu vois les durites egallement
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Ok merci, je suis bigleux ou il n'y a pas la courroie pour l'entrainer ?
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Message original : mbj911
Ok merci, je suis bigleux ou il n'y a pas la courroie pour l'entrainer ?
effectivement pas de courroie "visible"...
elle devrait se trouver par la...
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Message Envoyé
Message original : 911S2.7
Message original : brioche33

:D

As t'elle sont carnet d'origine, avec les factures correspondantes ?

Pas de réponse.:D
Tu vas finir par acheter celle de mon père...
Selon Thierry qui l'a vu, c'est exactement ce que tu cherches ;)
3.2 blanc grand prix, fin 83, 2ème main, toutes factures et CT depuis 1990, peinture d'origine parfaite (baie de pare brise en cours de réfection), 135000 kms il me semble absolument certifiés.
État irréprochable et prix non négociable ;)
C'est laquelle ? Je viens de voir un 3.2 Blanc sur région Lyonnaise et reste ouvert sur d'autres autos... ;)
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Message Envoyé
Message original : 911S2.7
Message original : brioche33

:D

As t'elle sont carnet d'origine, avec les factures correspondantes ?

Pas de réponse.:D
Tu vas finir par acheter celle de mon père...
Selon Thierry qui l'a vu, c'est exactement ce que tu cherches ;)
3.2 blanc grand prix, fin 83, 2ème main, toutes factures et CT depuis 1990, peinture d'origine parfaite (baie de pare brise en cours de réfection), 135000 kms il me semble absolument certifiés.
État irréprochable et prix non négociable ;)


Elle a pas un intèrieur rouge bordeaux en tissu par hasard ?

Elle appartenait pas a un toubib de marignane où Vitrolles ?
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Moi selon le prix je me débrouilles avec le bordeau :)
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Elle doit être à 32-35 ?
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?
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Il vend sa 2.7 parfaite 28K€ alors une 3.2 parfaite ca doit être 32-35 non ?
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Message Envoyé
Je ne savais pas qu'il vendait sa 2.7.:(
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Elle fait rêver cette 2.7 !
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où est ce qu'elle est en vente ?
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La 2.7 n'est pas en vente mais risque de l'être dans les mois à venir.
Donc elle n'est encore sur aucun support ;) :thumbup:
Concernant la 3.2, c'est bien l'ex du docteur ;)
Celle-ci va subir un traitement carrosserie pour lui redonner le brillant du neuf avec peinture des bas de caisse, de la jupe arrière et de la baie de pare brise.
Une petite cosmétique qui la rendra irréprochable. ;)
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Message Envoyé
Message original : Chocho
Il vend sa 2.7 parfaite 28K€ alors une 3.2 parfaite ca doit être 32-35 non ?
Le prix de la 2.7 sera sûrement de 28 k€ fermes et la 3.2 de 30 k€ tout aussi fermes ;)
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J'ai vu, et essayé cette 3.2.
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Message original : brioche33
J'ai vu, et essayé cette 3.2.
Et pas acheté ? Si parfaite....
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Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Message original : brioche33
J'ai vu, et essayé cette 3.2.
Et pas acheté ? Si parfaite....





Essayé et vu en mai 2012.

J'ai fait une propo refusé par le vendeur.;)
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Argl...une 2.7 relookée partiellement en 964 équipée d'un moteur 3.2 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/415520076.htm?ca=13_s

Comment estimer la valeur d'un tel assemblage ?
En tous cas je la trouve très belle, le vendeur me dit que les sièges sont d'origine (2.7 de 76)...j'ai un doute...
aym
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Message Envoyé
Message original : mbj911
Argl...une 2.7 relookée partiellement en 964 équipée d'un moteur 3.2 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/415520076.htm?ca=13_s

Comment estimer la valeur d'un tel assemblage ?
En tous cas je la trouve très belle, le vendeur me dit que les sièges sont d'origine (2.7 de 76)...j'ai un doute...
Caisse de 76, moteur de 3,2 , look de 964 mais pas l'intérieur...
2K€... :D
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Message original : aym
Message original : mbj911
Argl...une 2.7 relookée partiellement en 964 équipée d'un moteur 3.2 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/415520076.htm?ca=13_s

Comment estimer la valeur d'un tel assemblage ?
En tous cas je la trouve très belle, le vendeur me dit que les sièges sont d'origine (2.7 de 76)...j'ai un doute...
Caisse de 76, moteur de 3,2 , look de 964 mais pas l'intérieur...
2K€... :D
ben je dirais qu'à l'époque où ça a été fait, ça devait pas être moins cher que les caisses backdatées qui sortent d'ateliers bien connus et dont pas mal raffolent. C'est une histoire de modes en fait.
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Message original : RICO73
Message original : aym
Message original : mbj911
Argl...une 2.7 relookée partiellement en 964 équipée d'un moteur 3.2 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/415520076.htm?ca=13_s

Comment estimer la valeur d'un tel assemblage ?
En tous cas je la trouve très belle, le vendeur me dit que les sièges sont d'origine (2.7 de 76)...j'ai un doute...
Caisse de 76, moteur de 3,2 , look de 964 mais pas l'intérieur...
2K€... :D
ben je dirais qu'à l'époque où ça a été fait, ça devait pas être moins cher que les caisses backdatées qui sortent d'ateliers bien connus et dont pas mal raffolent. C'est une histoire de modes en fait.
dans 5 ou 10 ans..." les caisses backdatées"...
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Message original : 911tintin
Message original : RICO73
Message original : aym Caisse de 76, moteur de 3,2 , look de 964 mais pas l'intérieur...
2K€... :D
ben je dirais qu'à l'époque où ça a été fait, ça devait pas être moins cher que les caisses backdatées qui sortent d'ateliers bien connus et dont pas mal raffolent. C'est une histoire de modes en fait.
dans 5 ou 10 ans..." les caisses backdatées"...
Tout comme les classics transformés en G il y quelques années ... juste une mode.
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Si elle est bien réalisée, elle vaut le plaisir qu'elle peut te procurer, mais en cas de revente :thumbdown:

... et quid de l'assurance en cas de gros pépin :(
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Message original : mbj911
Argl...une 2.7 relookée partiellement en 964 équipée d'un moteur 3.2 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/415520076.htm?ca=13_s

Comment estimer la valeur d'un tel assemblage ?
En tous cas je la trouve très belle, le vendeur me dit que les sièges sont d'origine (2.7 de 76)...j'ai un doute...
Elle n'est pas moche.
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Message original : carmz44
Si elle est bien réalisée, elle vaut le plaisir qu'elle peut te procurer, mais en cas de revente :thumbdown:

... et quid de l'assurance en cas de gros pépin :(
Je comprends...mais oui et non...si je sais qu'à la revente elle ne vaudra pas bien cher eh bien à l'achat elle ne vaut pas plus tu ne crois pas ?

Quant à l'assurance le vendeur m'a dit qu'il avait déclaré le changement de moteur à son assurance qui l'assure en le prenant en compte.
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Message Envoyé
Toujours la même histoire : 2 manières de voir les choses : tu investis - dans ce cas fuis cette voiture - ou tu veux te faire plaisir (sans pour autant jeter l'argent pas les fenêtres).

Pour la deuxième solution, quand ton prix aura rejoint celui du vendeur, fais-toi plaisir.
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Personnellement, pour le même prix, je m'intéresserai davantage à celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/415587898.htm?ca=12_s

J'aime bien la couleur en plus :):thumbup:
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Sinon, sur ce genre de véhicule :

http://www.leboncoin.fr/voitures/415514705.htm?ca=12_s

Elle a probablement son bloc d'origine (à vérifier), et un retour conforme à la sortie d'usine peut être envisageable (pare-chocs, plus le reste) dans le cadre d'un placement en pensant à la revente un jour :thumbup:
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Message Envoyé
Bien vu...la SC très proche de l'origine (jantes arrière et bricoles) donc moins de perte potentiellement à la revente, la 3.2 entre les deux, pas mal "jackysée" quand même mais réversible.
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Ah.. ça veut peut-être dire qu'elle est pourrie :question: Ou pas.. :D
Forcément, Lorient, à moins d'être fan de Tabarly, faut vraiment vouloir y aller :cool:
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Message Envoyé
Message original : carmz44
Sinon, sur ce genre de véhicule :

http://www.leboncoin.fr/voitures/415514705.htm?ca=12_s

Elle a probablement son bloc d'origine (à vérifier), et un retour conforme à la sortie d'usine peut être envisageable (pare-chocs, plus le reste) dans le cadre d'un placement en pensant à la revente un jour :thumbup:
Celle-la est pas loin de chez moi...j'ai vraiment horreur des vitres teintées grrr !!! çà fait mafieux :thumbdown: enfin s'il n'y a que çà çà se change.
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Message original : carmz44
Ah.. ça veut peut-être dire qu'elle est pourrie :question: Ou pas.. :D
Forcément, Lorient, à moins d'être fan de Tabarly, faut vraiment vouloir y aller :cool:
Je viens d'envoyer un mail en demandant des précisions, le gars a fait refaire la peinture en 2011, tout professionnel sérieux aura fait la corrosion avant...enfin y a peinture et peinture comme chacun sait. A suivre...
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Message original : mbj911
Message original : carmz44
Sinon, sur ce genre de véhicule :

http://www.leboncoin.fr/voitures/415514705.htm?ca=12_s

Elle a probablement son bloc d'origine (à vérifier), et un retour conforme à la sortie d'usine peut être envisageable (pare-chocs, plus le reste) dans le cadre d'un placement en pensant à la revente un jour :thumbup:
Celle-la est pas loin de chez moi...j'ai vraiment horreur des vitres teintées grrr !!! çà fait mafieux :thumbdown: enfin s'il n'y a que çà çà se change.
+ 1 :thumbup:
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Message Envoyé
Je reposte celle-la que je trouve vraiment belle.

Quelqu'un la connait ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/415694517.htm?ca=15_s
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Message Envoyé
Je préfère la coueur, mais c'est vrai qu'en noir c'est rare et ca en jette.
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Message original : mbj911
Message original : carmz44
Ah.. ça veut peut-être dire qu'elle est pourrie :question: Ou pas.. :D
Forcément, Lorient, à moins d'être fan de Tabarly, faut vraiment vouloir y aller :cool:
Je viens d'envoyer un mail en demandant des précisions, le gars a fait refaire la peinture en 2011, tout professionnel sérieux aura fait la corrosion avant...enfin y a peinture et peinture comme chacun sait. A suivre...
Le gars est très sympa, il m'a répondu tout de suite, il a la voiture depuis 2004, 3eme main, matching numbers. Sur photos RAS. Je n'aime pas la couleur intérieur (brun) donc je passe mon tour mais elle est très intéressante.
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Message Envoyé
Message original : TheSeb
Je reposte celle-la que je trouve vraiment belle.

Quelqu'un la connait ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/415694517.htm?ca=15_s
Ben c'est une 2.7l avec pas mal de trucs pas d'origine dessus. Trop pour ce prix là.
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Message Envoyé
Il y a celle-la qui est sympa. Targa à remplacer, moteur leve vitre droit et compteur HS. Details ici : http://s.joomeo.com/4f7406835ca2d

Des avis ?
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Message Envoyé
Des infos sur cette auto en vente sur Paris ?? Les parisiens connaissent ?? :question::)

http://www.leboncoin.fr/voitures/415483592.htm?ca=12_s
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Message original : sylvain21000
Des infos sur cette auto en vente sur Paris ?? Les parisiens connaissent ?? :question::)

http://www.leboncoin.fr/voitures/415483592.htm?ca=12_s
Tu n'as tjrs pas trouvé ton bonheur Sylvain ?

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Message Envoyé
Message original : Franck21000
Message original : sylvain21000
Des infos sur cette auto en vente sur Paris ?? Les parisiens connaissent ?? :question::)

http://www.leboncoin.fr/voitures/415483592.htm?ca=12_s
Tu n'as tjrs pas trouvé ton bonheur Sylvain ?
non je cherche toujours et d'ailleurs tu as un petit mp !! :o ;)
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Message Envoyé
Message original : sylvain21000
Des infos sur cette auto en vente sur Paris ?? Les parisiens connaissent ?? :question::)

http://www.leboncoin.fr/voitures/415483592.htm?ca=12_s
4 appels et pas de réponse du vendeur...
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Message Envoyé
Message original : Chocho
Message original : sylvain21000
Des infos sur cette auto en vente sur Paris ?? Les parisiens connaissent ?? :question::)

http://www.leboncoin.fr/voitures/415483592.htm?ca=12_s
4 appels et pas de réponse du vendeur...

heureusement que c 'etait URGENT:D :D :D
elle etait a vendre il y a quelques mois avec d 'autres photos et un prix plus "fort":thumbdown:
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Message Envoyé
Message original : 911tintin
Message original : Chocho
Message original : sylvain21000
Des infos sur cette auto en vente sur Paris ?? Les parisiens connaissent ?? :question::)

http://www.leboncoin.fr/voitures/415483592.htm?ca=12_s
4 appels et pas de réponse du vendeur...

heureusement que c 'etait URGENT:D :D :D



elle etait a vendre il y a quelques mois avec d 'autres photos et un prix plus "fort":thumbdown:

J'avais eu le vendeur il y a deux mois. Plutôt sympa au téléphone mais tres pris professionnellement.De mémoire il bosse dans une grande chaîne de télé près du périph. La voiture avait été achetée chez un pro Royal car de mémoire mais on était évasif sur l'historique. Il y a aussi un thermomètre fiché dans le tableau de bord....perso la couleur rouge sang je trouve ça moyen et pourtant j'aime bien les couleurs .
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Message Envoyé
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Message Envoyé
Message original : rolix
Un beau Speedster en Belgique: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?s ... =226291459
je ne parle pas le néerlandais mais d'après les photos c'est un modèle US (california) ... donc la jolie photo du compteur en km/h pour justifier les 46000 kms ... humm ... j'ai comme un doute

à clarifier :D
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Message Envoyé
livrée en Allemagne et premiers mois passée en Europe, ceci explique sans doute cela
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Message Envoyé
Est ce que quelqu'un connait passioncarcollection basé en Allemagne mais qui travaille avec des fournisseurs sur la région parisienne ? Ils ont souvent de belles voitures :P
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Message Envoyé
:thumbup: Cette combinaison de tons est-elle de série, le bleu me paraît avoir été re-teinté ?

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... rtOption.s

;)
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Message Envoyé
Ou la la, ca fait mal aux yeux :thumbdown:
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Message Envoyé
Je savais que les moteurs 3.2 était increvable mais de là à faire 1 600 000 Km
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 00&asrc=st

[Édite le 10-1-2013 par corse66]:o :o :o

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Message Envoyé
Message original : corse66
Je savais que les moteurs 3.2 était increvable mais de là à faire 1 600 000 Km
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 00&asrc=st

[Édite le 10-1-2013 par corse66]:o :o :o

[Édite le 10-1-2013 par corse66]
:thumbup: C'est une 3.0 SC.
Sur le site il y a de nombreuses photos de la restauration.Elle est saine et bien finie;)

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Enfin bon 32K€ la SC targa :D
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Message original : Chocho
Enfin bon 32K€ la SC targa :D
les prix art-restauration...
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Bah ça me choque moins que des tripes a 25 sur le coin-coin...:D
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Message original : raracho17
Message original : corse66
Je savais que les moteurs 3.2 était increvable mais de là à faire 1 600 000 Km
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 00&asrc=st

[Édite le 10-1-2013 par corse66]:o :o :o

[Édite le 10-1-2013 par corse66]
:thumbup: C'est une 3.0 SC.
Sur le site il y a de nombreuses photos de la restauration.Elle est saine et bien finie;)
et elle n'a pas 1 600 000 km non plus ;)
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Message original : stratocaster
Message original : 911tintin
Message original : Chocho 4 appels et pas de réponse du vendeur...
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heureusement que c 'etait URGENT:D :D :D



elle etait a vendre il y a quelques mois avec d 'autres photos et un prix plus "fort":thumbdown:

J'avais eu le vendeur il y a deux mois. Plutôt sympa au téléphone mais tres pris professionnellement.De mémoire il bosse dans une grande chaîne de télé près du périph. La voiture avait été achetée chez un pro Royal car de mémoire mais on était évasif sur l'historique. Il y a aussi un thermomètre fiché dans le tableau de bord....perso la couleur rouge sang je trouve ça moyen et pourtant j'aime bien les couleurs .
'ai enfin eu le vendeur !

Achetée il y a un an et demi chez un pro, il a trop d'autos à faire rouler et vend celle-ci.

Parfait état, carrosserie déjà refaite, freins et pneus neufs, étanchéité faite mais ni facture ni carnet...

Ca vaut combien à votre avis ? :)


[Édite le 11-1-2013 par Chocho]
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Message original : Chocho
Message original : stratocaster
Message original : 911tintin J



heureusement que c 'etait URGENT:D :D :D



elle etait a vendre il y a quelques mois avec d 'autres photos et un prix plus "fort":thumbdown:

J'avais eu le vendeur il y a deux mois. Plutôt sympa au téléphone mais tres pris professionnellement.De mémoire il bosse dans une grande chaîne de télé près du périph. La voiture avait été achetée chez un pro Royal car de mémoire mais on était évasif sur l'historique. Il y a aussi un thermomètre fiché dans le tableau de bord....perso la couleur rouge sang je trouve ça moyen et pourtant j'aime bien les couleurs .
'ai enfin eu le vendeur !

Achetée il y a un an et demi chez un pro, il a trop d'autos à faire rouler et vend celle-ci.

Parfait état, carrosserie déjà refaite, freins et pneus neufs, étanchéité faite mais ni facture ni carnet...

Ca vaut combien à votre avis ? :)


[Édite le 11-1-2013 par Chocho]
çà vaut une expertise avec un pro... qui te dira si çà vaut le coup :D :D :D Parce que sans facture sans rien... à moins de t'y connaitre (et donc tu connaitrais le prix :D.. ) fais toi accompagner... ;)
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Sans facture et sans carnet.:o

Bah ça vaut déjà une bonne expertise chez un spécialiste...et après ça vaut certainement pas 25 KE..:D
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Message original : brioche33
Sans facture et sans carnet.:o

Bah ça vaut déjà une bonne expertise chez un spécialiste...et après ça vaut certainement pas 25 KE..:D
Je ne serais pas aussi catégorique, une auto sans carnet ni facture n'est pas pour autant un saucisson ;)
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'autos de 25 ans tout de même ! :o
Après, si tu n'es pas connaisseur il faut te faire accompagner et vérifier l'auto niveau corrosion avec vérification des points sensibles, moteur, intérieur, cohérence de l'ensemble etc...
Un carnet a souvent été perdu au fil des années et les factures.... :D :D
Moi je me fie plus à ce que j'ai sous les yeux qu'à ce genre de choses ;)
Un carnet peut être faux, et les factures encore plus. Une auto qui a passé plus de 4 ou 5 mains (et c'est rare que ça ne soit pas le cas sur les 3.2) tu peux remettre beaucoup de ces documents en doute.
Voilà, mais elle peut largement mériter les 25 k€ demandés et il faut se déplacer et la voir avant de critiquer l'auto sans bien fondés ;)

[Édite le 11-1-2013 par 911S2.7]
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Message original : 911S2.7
Message original : brioche33
Sans facture et sans carnet.:o

Bah ça vaut déjà une bonne expertise chez un spécialiste...et après ça vaut certainement pas 25 KE..:D
Je ne serais pas aussi catégorique, une auto sans carnet ni facture n'est pas pour autant un saucisson ;)
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'autos de 25 ans tout de même ! :o
Après, si tu n'es pas connaisseur il faut te faire accompagner et vérifier l'auto niveau corrosion avec vérification des points sensibles, moteur, intérieur, cohérence de l'ensemble etc...
Un carnet a souvent été perdu au fil des années et les factures.... :D :D
Moi je me fie plus à ce que j'ai sous les yeux qu'à ce genre de choses ;)
Un carnet peut être faux, et les factures encore plus. Une auto qui a passé plus de 4 ou 5 mains (et c'est rare que ça ne soit pas le cas sur les 3.2) tu peux remettre beaucoup de ces documents en doute.
Voilà, mais elle peut largement mériter les 25 k€ demandés et il faut se déplacer et la voir avant de critiquer l'auto sans bien fondés ;)

[Édite le 11-1-2013 par 911S2.7]
Toi tu vends ou tu t'apprêtes à vendre une auto qui n'a pas son carnet et toutes ses factures :)
Pourtant une des conditions pour appliquer le haut de la cote est la fourniture du carnet d'origine et des factures, ce qui permet de vérifier l'entretien et aussi la vraisemblance du kilométrage. Quant aux fausses factures cela se voit, du papier qui a été imprimé il y a 40 ans cela se voit, l'encre des tampons doit être différente, patinée par le temps pour les anciens, de même que l'encre des imprimantes, la technologie utilisée (pas de laser et jet d'encre dans les années 70, début 80), les encres des stylos pour les mentions manuelles doivent aussi être différentes, etc. sans parler du respect des monnaies de l'époque, etc., etc.
Bref je constate que sur 10 véhicules en vente, environ 9 ne viennent pas avec leur carnet d'origine et toutes factures et pourtant tous les vendeurs veulent le haut de la cote, allez comprendre...
C'est d'autant plus étrange que j'ai acheté et vendu plusieurs véhicules de plus de 10 ans ayant eu plusieurs propriètaires (mais pas 30 ans) et j'ai toujours eu et transmis carnet + factures + CT...pourquoi sur les Porsche ces documents disparaissent-ils ? :D
Vérifier l'état des véhicules ? rares sont les vendeurs qui fournissent un relevé récents des compressions, quant à la corrosion dès que la voiture a été repeinte il faudrait dépointer les bas de caisse pour être certain de l'état, qui fait cela pour vendre son véhicule ?
Bref un bon jeu de documents complets c'est une des rares choses tangibles à laquelle l'acheteur peut se fier, et comme par hasard en général ce n'est pas fourni...
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Message original : mbj911

Bref un bon jeu de documents complets c'est une des rares choses tangibles à laquelle l'acheteur peut se fier, et comme par hasard en général ce n'est pas fourni...
Parce que sur des autos de cet âge beaucoup de gars entretiennent eux-mêmes ou font au black, donc la paperasse c'est intéressant quand ça existe, mais la seule chose fondamentalement tangible c'est l'auto, son état, son comportement. Ce serait dommage de rater une belle auto entretenue sous prétexte qu'elle n'a pas un joli classeur avec les factures de changement d'huile de 1985...
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Message original : Xavier911
Message original : mbj911

Bref un bon jeu de documents complets c'est une des rares choses tangibles à laquelle l'acheteur peut se fier, et comme par hasard en général ce n'est pas fourni...
Parce que sur des autos de cet âge beaucoup de gars entretiennent eux-mêmes ou font au black, donc la paperasse c'est intéressant quand ça existe, mais la seule chose fondamentalement tangible c'est l'auto, son état, son comportement. Ce serait dommage de rater une belle auto entretenue sous prétexte qu'elle n'a pas un joli classeur avec les factures de changement d'huile de 1985...
Objection votre honneur, quand on entretien son véhicule soi-même rien n'empêche de fournir les factures des pièces et des consommables. C'est même le minimum car si pas de factures alors les pièces peuvent être volées ou contrefaites.
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On est d'accord, et personnellement je garde même les factures des porte-clés... :D mais la réalité et que sur 30 de vie, en ayant parfois eu 10 proprios différents, changé de pays au moins une fois pour la plupart, ces autos ont très très rarement un historique intégral. Et quand elles en ont un en apparence, ça ne garantit rien ! Une voiture accidentée peut avoir un magnifique dossier de factures de vidanges sur vingt ans, mais la facture du carrossier aura été égarée... Là où la paperasse est vraiment utile c'est quand elle prouve des frais récents sur les 3-4 dernières années sur le freinage, l'électricité, les trains roulants, et pour prouver des réfections moteur/boîte ou restauration carrosserie. ;) :thumbup:
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Vous ne devez pas acheter grand chose alors pour parler comme ça. Je pense que si l'on prend toutes les annonces de caisses G, on en trouve pas 2% avec carnet et factures ;)
Je vais vendre une 3.2 qui a les deux, donc l'analyse précédemment faite est fausse. Cependant, je suis dans une Porsche depuis l'age de 3ans et en ai acheté de nombreux modèles, donc je sais de quoi je parle, et dire qu'une auto qui n'a ni factures ni carnet n'est forcément pas bien est une grosse conn..erie ;)
Une auto de reprise (dans un CP ou dans un autre garage) conserve rarement un dossier de factures et les carnets égarés ou volés sont monnaie courante. Pourtant ça n'est pas ça qui remet en cause l'état de la voiture.
Le concret, c'est ce que l'on a sous les yeux, le reste c'est de la littérature ;)
Après je ne dis pas que ça n'est pas un plus d'avoir tout le dossier, c'est même le top, mais c'est rare donc tout le monde ne peut pas l'avoir.
Cherchez déjà les 3.2 qui ont encore l'étiquette des codes options sous le capot et on en reparle ;)
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Ah il ne fallait pas prendre au 1er degré ma phrase d'introduction :)
Sur le reste nous sommes d'accord, je peste simplement un peu contre les vendeurs qui ont tendance à appliquer la cote max à leur auto en dépit de l'absence de carnet et/ou factures, au motif justement que tu invoques :
1/ peu de véhicules en disposent
2/ ce n'est pas très important
Pourtant quand on lit la cote RS mag par exemple c'est bien écrit noir sur blanc, la cote "excellent état" c'est avec carnet complet et kilométrage vérifiable...et effectivement bien peu de véhicules correspondent à cette description.

Et je répète pour vérifier l'état du véhicule je suis demandeur de méthodes qui se passent d'un relevé de compression (ou d'une analyse d'huile, on peut rêver !) et d'un sondage des fonds sans les bas de caisse.
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Pas de souci ;)
Moi je peste contre les gens qui critiquent des autos qu'ils n'ont pas vu ;)
Après un 3.2 G50 de 1989 à 25 k€, ça n'est pas le haut de la cote. Je pense que les gens inexpérimentés en Porsche seraient découragés par vos échanges car ils ne pourraient jamais trouver leur bonheur. Il pourraient pensez qu'il vaut mieux partir en courant sur une 3.2 qui n'aurait ni carnet, ni factures ;)
Il y a de très très belles autos qui n'ont ni l'un ni l'autre et qu'il faut pourtant s'empresser d'acheter car elles sont très saines en tous points.
Les propriétaires n'ont pas forcément une passion incommensurable pour leurs auto mais la font entretenir très bien puis perdent les factures, ne savent pas trop ce qu'est un carnet etc...
Beaucoup se sont fait voler le carnet en concession sans même s'en rendre compte (toutes marques confondues).
Combien de fois j'ai fais révisé ma Mercedes chez Mercedes et qu'il m'a fallut les relancer pour qu'ils tamponnent le carnet. Tout le monde ne le fait pas car sinon ça serait un automatisme pour eux ;-)

Donc pour les novices, ne fuyez pas une auto saine sous prétexte qu'elle n'a ni carnet, ni facture ;)
Un auto de 25 ans, il faut la voir absolument pour juger si elle vaut son prix ou pas. Après d'autres sont déjà des oignons sur photo donc il n'est pas utile de se déplacer.. mais quand on en est là, on en parle même pas :D :D
Le fait est, la 3.2 rouge objet des échanges n'en fait sûrement pas partie ;)
Après je ne la connais pas donc jugera qui verra ;)
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Message original : 911S2.7

Après un 3.2 G50 de 1989 à 25 k€, ça n'est pas le haut de la cote.
Ben si justement, RS mag de novembre 2012, 911 3.2 coupé 1989 "excellent état" : 25 000 euros, au-dessus il y a "hors normes" à 43 000 euros...
Ok pour le reste ;)
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Message original : mbj911
Message original : 911S2.7

Après un 3.2 G50 de 1989 à 25 k€, ça n'est pas le haut de la cote.
Ben si justement, RS mag de novembre 2012, 911 3.2 coupé 1989 "excellent état" : 25 000 euros, au-dessus il y a "hors normes" à 43 000 euros...
Ok pour le reste ;)
Ca ne me parait pourtant pas déconnant ;)
On peut tout de même la considérer en excellent état si elle n'a pas le carnet car leurs critères s'appliquent de la classic à la 997 donc c'est un peu trop vaste...
Flat 6 est souvent plus généreux :D :D
Une belle 3.2 en état d'origine G50 en dessous de 25, ça n'est pas non plus monnaie courante ;)
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Message original : mbj911
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Après un 3.2 G50 de 1989 à 25 k€, ça n'est pas le haut de la cote.
Ben si justement, RS mag de novembre 2012, 911 3.2 coupé 1989 "excellent état" : 25 000 euros, au-dessus il y a "hors normes" à 43 000 euros...
Ok pour le reste ;)
Ca ne me parait pourtant pas déconnant ;)
On peut tout de même la considérer en excellent état si elle n'a pas le carnet car leurs critères s'appliquent de la classic à la 997 donc c'est un peu trop vaste...
Flat 6 est souvent plus généreux :D :D
Une belle 3.2 en état d'origine G50 en dessous de 25, ça n'est pas non plus monnaie courante ;)
C'est bien ce que je dis : le vendeur garde la cote mais "oublie" les critères...étrange non ? comment être d'accord avec la cote mais pas avec les conditions de celle-ci ?
Quant à flat6 il y a eu des débats ici et ailleurs avec d'excellents articles qui expliquent bien pourquoi la cote flat6 est gonflée...une petite piste ? quel est le premier annonceur de flat6 ? :D
Bref pour faire simple j'ai l'impression que la vente de "vieilles" Porsche s'apparente pour beaucoup à la chasse au Gogol...je ne dis pas çà pour toi 9112.7, avec un tel pseudo tu dois être sympa et tes réalisations imposent par ailleurs le respect :thumbup:
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