Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : ppi.sud77D'ailleurs je ne suis pas certain que tous ce qui roulaient , avaient une assurance .Message original : 911cab84
les deux gosses dans la remorque de la mini:o![]()
![]()
Message original : 911cab84je trouve cela hallucinant, qu'ils prennent des risques au niveau de l'assurance, soit...mais risquer la vie des deux gosses c'est criminel et inconscient...Message original : ppi.sud77D'ailleurs je ne suis pas certain que tous ce qui roulaient , avaient une assurance .Message original : 911cab84
![]()

Message original : 911cab84je trouve cela hallucinant, qu'ils prennent des risques au niveau de l'assurance, soit...mais risquer la vie des deux gosses c'est criminel et inconscient...Message original : ppi.sud77D'ailleurs je ne suis pas certain que tous ce qui roulaient , avaient une assurance .Message original : 911cab84
![]()

![]()

C'est faisable même quand on n'a ni l'un ni l'autre !

Content qu'il ait démarré sans inspection préalable depuis Goodwood, un coup de booster et c'est reparti.
Sympathique "accueil" de Marc Ouayoun (qui était en Cox) place Vendome.
Sympa aussi d'avoir croisé les membres présents sur le parcours ... :)
[Édite le 7-1-2013 par Renaud550]

Content qu'il ait démarré sans inspection préalable depuis Goodwood, un coup de booster et c'est reparti.

Sympathique "accueil" de Marc Ouayoun (qui était en Cox) place Vendome.

Sympa aussi d'avoir croisé les membres présents sur le parcours ... :)
[Édite le 7-1-2013 par Renaud550]