Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Mael
Qu'est ce que vous pensez de celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/408714411.htm?ca=1_s
Elle me plait bien au niveau couleurs...par contre coté détail il n'y a rienJ'ai envoyé un mail pour voir.
- Elle est censée être de 1986...mais les SC se sont arrêtées en 1983.
- Le logo au milieu du volant c'est forcement un autocollant.
- les sièges electriques à cette époque je ne suis pas sur ?
- 71000 kms...si il y a pas les factures ca veut rien dire :)
[Édite le 22-12-2012 par Mael]

Membre

abs ..lol les sieges ne sont pas d origine vue la teinte du reste ..c est pas une 86 car elle n a pas les garnde ouie sur le tableau de bord et les lateraux, au pire un millesime .. les fils sous le tableau de bord bof bof ..faudrait une tof du moulin, logo SC..sa colle pas l ensemble ..a suivre donc
Membre

Message original : 99naej
abs ..lol les sieges ne sont pas d origine vue la teinte du reste ..c est pas une 86 car elle n a pas les garnde ouie sur le tableau de bord et les lateraux, au pire un millesime .. les fils sous le tableau de bord bof bof ..faudrait une tof du moulin, logo SC..sa colle pas l ensemble ..a suivre donc
Membre

Message original : MaelLà c'est aussi écrit sur le capot moteur...c'est ça que je trouve louche :)Message original : gicha
SC c'est normal, ça apparaît ainsi sur la CG

Une SC de 86

Membre

Membre

Sur celle ci il doit y avoir un loup car elle et pas chere mais ca fait plus de 6 mois qu'elle est en vente...pourtant de loin elle a l'air propre...
http://www.leboncoin.fr/voitures/359692845.htm?ca=6_s
Membre

Message original : gichaJe n'avais pas regarde la photo, la c'est clair que c'est n'importe quoiMessage original : MaelLà c'est aussi écrit sur le capot moteur...c'est ça que je trouve louche :)Message original : gicha
SC c'est normal, ça apparaît ainsi sur la CG
Une SC de 86ou alors elle est tombée de la chaîne de production en 83, retrouvée dans les poubelles de l'usine en 86
![]()
L'auto est bien une 3.2 d'après lui mais en sait pas plus sur son origine, pas de carnet...
Pour en avoir le coeur net il faut le n° de série et une photo du moteur ? :)
Membre

A restaurer :
http://www.leboncoin.fr/voitures/411143218.htm?ca=17_s
il y a du boulot, intérieur pas d'origine de même que le targa ... boulot de remise en forme de cochon ... avec une aile arrière de plié au niveau du coin de feu droit ...
il y a du boulot, intérieur pas d'origine de même que le targa ... boulot de remise en forme de cochon ... avec une aile arrière de plié au niveau du coin de feu droit ...
Membre

Message original : Grég59
A restaurer :

Membre cotisant
n°2240

Message original : Guyom64Je trouve que c'est trop cher vu le boulot qu'il y aurait à accomplir pour la remettre d'origineMessage original : Grég59
A restaurer :
il y a du boulot, intérieur pas d'origine de même que le targa ... boulot de remise en forme de cochon ... avec une aile arrière de plié au niveau du coin de feu droit ...![]()
![]()
![]()

Membre

J'ai pour projet de reprendre une 911 et celle ci m'interesse, qu'en pensez vous??
merci pour votre expertise...
http://www.leboncoin.fr/voitures/410748329.htm?ca=12_s
[Édite le 26-12-2012 par frankinos]

Membre

Message original : BambiAnnée modèle 1969Message original : Guyom64Je trouve que c'est trop cher vu le boulot qu'il y aurait à accomplir pour la remettre d'origineMessage original : Grég59
A restaurer :
il y a du boulot, intérieur pas d'origine de même que le targa ... boulot de remise en forme de cochon ... avec une aile arrière de plié au niveau du coin de feu droit ...![]()
![]()
![]()
![]()
Un cocktail indigeste

Membre

Message original : Guyom64Message original : BambiAnnée modèle 1969Message original : Guyom64 Je trouve que c'est trop cher vu le boulot qu'il y aurait à accomplir pour la remettre d'origine![]()
![]()
![]()
![]()
Un cocktail indigeste![]()
Turbine 5 pales sur un 2.7
Membre

Je suis allé voir celle là (heureusement j'étais allé voir aussi une 964 assez propre sinon j'aurais eu les boules)
http://www.leboncoin.fr/voitures/386551525.htm?ca=18_s
la mention "Petits points de corrosion carrosserie suite à son age." de l'annonce est un poil sous-estimée.
- Les cuvelages de phares
- Baies de pare brise et de vitre arrières
- Coffre avant (la rouille était située entre la roue de secours et l'aile coté phare)
- Seuil de porte conducteur
- pare chocs avant
- passage de porte passager a reprendre (la porte frotte sur la carroserie)
et je dois en oublier...je suis même pas allé voir sous la voiture...
Le moteur est sec, les factures sont là, les équipements d'origine aussi, l'intérieur est "moyen"(la teinte des sièges avant ne semble pas d'origine, plutot une teinte par dessus une couleur clair...), les planchers sont sains. Il y avait un nid dans la roue de secours...
Par contre il me semble que les roues arrières (225 55 15) ne sont pas d'origine (et elles ont des cales de déports), leurs peinture sont elles aussi à refaire.
Dommage car la voiture a encore ses étiquettes d'origine, le moteur à l'air trés bien entretenu.
J'ai discuté, trés brièvement avec le propriétaire du prix (rapport aux travaux a envisager)....et c'était bref

[Édite le 27-12-2012 par Mael]
la mention "Petits points de corrosion carrosserie suite à son age." de l'annonce est un poil sous-estimée.
- Coffre avant (la rouille était située entre la roue de secours et l'aile coté phare)
- pare chocs avant
et je dois en oublier...je suis même pas allé voir sous la voiture...
Le moteur est sec, les factures sont là, les équipements d'origine aussi, l'intérieur est "moyen"(la teinte des sièges avant ne semble pas d'origine, plutot une teinte par dessus une couleur clair...), les planchers sont sains. Il y avait un nid dans la roue de secours...
Par contre il me semble que les roues arrières (225 55 15) ne sont pas d'origine (et elles ont des cales de déports), leurs peinture sont elles aussi à refaire.
Dommage car la voiture a encore ses étiquettes d'origine, le moteur à l'air trés bien entretenu.
J'ai discuté, trés brièvement avec le propriétaire du prix (rapport aux travaux a envisager)....et c'était bref

[Édite le 27-12-2012 par Mael]
Membre

Je suis allé voir celle là (heureusement j'étais allé voir aussi une 964 assez propre sinon j'aurais eu les boules)
- pare chocs avant
![]()
toute la dificulté est la ...
le proprio pense que son vehicule est entre bon et exellent etat... alors qu il est plutot passable vu les travaux a venir:(
dur de trouver une belle 3.2
elle sont rare en exellent etat ou ne sont pas à vendre:thumbup:
Message original : frankinos
J'ai pour projet de reprendre une 911 et celle ci m'interesse, qu'en pensez vous??

Elle semble bien belle en tout cas

Membre

Membre

Message original : frankinosMessage original : brioche33Message original : JC26
Sort de chez la Villa rose , un +
L'entretien ( à vérifier avec factures) que des bons
Le prix ??? faut voir
Accidenté aussi.
Faut voir comment ça été réparé.
elle a été accidentée , tu la connais ?
Elle est propre dans l'ensemble, l'accident était léger, le proprio a les photos d'avant/après, réparation chez MCG qui semble bien réalisée. En gros la partie avant en tôle derrière le PC avant déssoudée puis changée. Réservoir d'origine, aile gauche qui était un peu touchée détordue. L'auto a son capot d'origine, preuve de la faiblesse du choc.
Sur l'avant de la voiture RAS. Le réservoir a une petite bosse, le plancher gauche sous le pied de porte est un peu enfoncé (trottoire). La peinture est très très bien réalisée, par contre sur les bas de gouttières il y'a des boursouflures, pour moi de la rouile. Un petit point de corrosion aussi sous le joint d'aile (baie/aile) mais rien de méchant, certainement suite au choc. L'auto a du avoir pas mal de peintures complêtes, cela se voit aux jointures ailes arrières et bandeau central sous la lunette (peinture qui craque aux soudures), mais rien de méchant, elles ont toutes ce défaut et cela ressort beaucoup sur du blanc.
Elle a deux petits pocs de peinture sur l'aile arrière droite (tranche d'aile au dessus de la roue) repris en remplisage par pinceau et poilissage mais ça se voit un peu.
L'aile arrière droite a été changée, le carrossier un peu maniaque a mastiqué les points de soudure d'origine, c'est dommage car c'est à cela que l'on voit qu'elle a été changée.
Niveau carrosserie, de tête, c'est tout ce que j'avais remarqué.
Mécaniquemen RAS, le moteur marche bien, sec hormis une durite (bache/carter moteur, qui passe au milieu des échangeurs) qui suinte un peu. Le moteur a juste des petites râtées (humidité ou autre) à régler avant achat. La boite passe bien, elle a été rénovée.
Au niveau du suivi le carnet est complêt mais... il y'a un vide avant d'arriver en France. Je pense que l'auto a bien plus de bornes que ce qu'elle affiche.
Intérieur : Très propre mais le ciel de toit est à refaire, mal collé autour du toit ouvrant. Sinon RAS.
Au prix affiché l'auto est bien trop chère car quelques imperfectionc coûteuses à reprendre, rien que le ciel de toit est une chianlie à faire...
Message original : Brice3l2Je suis allé voir cette auto, je l'ai essayée.Message original : frankinosMessage original : brioche33
Accidenté aussi.
Faut voir comment ça été réparé.
Elle est propre dans l'ensemble, l'accident était léger, le proprio a les photos d'avant/après, réparation chez MCG qui semble bien réalisée. En gros la partie avant en tôle derrière le PC avant déssoudée puis changée. Réservoir d'origine, aile gauche qui était un peu touchée détordue. L'auto a son capot d'origine, preuve de la faiblesse du choc.
Sur l'avant de la voiture RAS. Le réservoir a une petite bosse, le plancher gauche sous le pied de porte est un peu enfoncé (trottoire). La peinture est très très bien réalisée, par contre sur les bas de gouttières il y'a des boursouflures, pour moi de la rouile. Un petit point de corrosion aussi sous le joint d'aile (baie/aile) mais rien de méchant, certainement suite au choc. L'auto a du avoir pas mal de peintures complêtes, cela se voit aux jointures ailes arrières et bandeau central sous la lunette (peinture qui craque aux soudures), mais rien de méchant, elles ont toutes ce défaut et cela ressort beaucoup sur du blanc.
Elle a deux petits pocs de peinture sur l'aile arrière droite (tranche d'aile au dessus de la roue) repris en remplisage par pinceau et poilissage mais ça se voit un peu.
L'aile arrière droite a été changée, le carrossier un peu maniaque a mastiqué les points de soudure d'origine, c'est dommage car c'est à cela que l'on voit qu'elle a été changée.
Mécaniquemen RAS, le moteur marche bien, sec hormis une durite (bache/carter moteur, qui passe au milieu des échangeurs) qui suinte un peu. Le moteur a juste des petites râtées (humidité ou autre) à régler avant achat. La boite passe bien, elle a été rénovée.
Au niveau du suivi le carnet est complêt mais... il y'a un vide avant d'arriver en France. Je pense que l'auto a bien plus de bornes que ce qu'elle affiche.
Intérieur : Très propre mais le ciel de toit est à refaire, mal collé autour du toit ouvrant. Sinon RAS.
Au prix affiché l'auto est bien trop chère car quelques imperfectionc coûteuses à reprendre, rien que le ciel de toit est une chianlie à faire...
Voilà.

Membre

Message original : brioche33Message original : Brice3l2Je suis allé voir cette auto, je l'ai essayée.Message original : frankinos
Voilà.![]()
![]()
Comment gagner un aller retour...surtout que je suis que je n'auraipas tout vu....
merci les experts !!
Membre

Message original : denteux42
Si je puis me permettre , pour la blanche , quel est le prix marché en fonction des imperfections à reprendre ? 20-22?
Je n'ai pas fait de propale pour ma part mais à priori il était vendeur à 25, restent 2 à 3ke à aller chercher...
En tout cas, avant toute chose, faites faire les compressions, je pense qu'elle a bcp plus de bornes qu'indiqué au compteur.
Je ne pense pas que ce soit une voiture à éviter, mais le carton + bricoles à faire pour qu'elle soit parfaite et le fait qu'elle n'ait aucune option en dehors du toe font qu'elle est bien au dessus de son prix.
[Édite le 27-12-2012 par Brice3l2]
Membre

Message original : brioche33Message original : Brice3l2Tu as vu quel 3.2 que je gagne du temps à ne pas aller la voir ?Message original : brioche33
Je cherche aussi actuellement.
J'ai vu deux caisses, une SC et un 3.2...bah, c'est pas triste..![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, la Blanche entre autres...![]()
![]()
![]()

Si ça continu comme ça, à la prochaine visite infructueuse, je vais me chercher une 996 turbo !
Membre

quelqu'un la connait celle ci, elle semble bien sympa 
http://www.leboncoin.fr/voitures/393071098.htm?ca=12_s

Membre cotisant
n°3950

Membre

Message original : francksc83
Il faut virer les DEUX antennes qu'elle a sur le toit.
L'auto marche très bien, vraiment très bien, l'intérieur est très propre. Il n'y a que cette peinture qui soit imparfaite. sans ça je l'achetais. Moteur sec, carnet suivi et surtout cohérent et il y'a même des traces de cire d'origine sur le bloc.
Ah oui il faut acheter des plexis de clignos arrières, celles sur l'auto sont teintées en rouge.
Une géo à faire (tire à droite) et ventilo de soufflante droit qui couine.
Mais beau 3.2 quand même, pour qui connaît un carrossier qui peint bien et pas trop cher ça peut le faire. En gros 2.5 ke de peinture et elle devient splendide.
[Édite le 29-12-2012 par Brice3l2]
Membre

Message original : TheSebUn plus quand elle en sort, peut-être.Message original : JC26
Sort de chez la Villa rose , un +
faut voir
Près de 10 ans après, ça ne veut plus dire grand chose![]()
Membre

Message original : francksc83
http://www.leboncoin.fr/voitures/407481849.htm?ca=12_s
[Édite le 29-12-2012 par TheSeb]
Membre

Message original : TheSeb
Pas très chère : http://www.leboncoin.fr/voitures/412715796.htm?ca=15_s

Membre

Membre

Message original : santos993c'est les années 90Message original : francksc83dommages pour les jantes, les AZEV sur une 911Message original : TheSeb
Pas très chère : http://www.leboncoin.fr/voitures/412715796.htm?ca=15_s![]()
![]()

Membre

Savez vous pourquoi celles ci restent en annonce depuis des mois?
http://www.leboncoin.fr/voitures/410957692.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/407713075.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/400281196.htm?ca=3_s
Et cette belle sc avec sa couleur très classic!
http://www.leboncoin.fr/voitures/410738534.htm?ca=3_s
Membre

Message original : RS03
Savez vous pourquoi celles ci restent en annonce depuis des mois?
j'aime beaucoup la troisieme...quelqu'un connait ??
j'aime bien cette annonce ! il faut lui rendre service !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/413096887.htm?ca=12_s
Membre

Membre

Celle ci est exactement dans l'état de la mienne, mais la mienne est en 915 et non catalysée...
pour le prix le vendeur a une dizaine d'année d'avance au moins!
http://www.leboncoin.fr/voitures/413439397.htm?ca=22_s
Membre

Message original : christopheSC80
Celle ci est exactement dans l'état de la mienne, mais la mienne est en 915 et non catalysée...
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : jpb77401Il a pris un Pete au casque ou quoi ? Comment peut il justifier d un tel prix ?????Message original : christopheSC80