Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Elle est sur LBC, elle etait reservé le week-end dernier,l' acheteur avait fait 200 kms pour la voir, il avait meme pris RDV au CP le plus proche pour un controle heures et plages (j'en ai profité pour le faire + 4 pneus neufs)
A la derniere minute annulation car sur les conseils d'un ami Porschiste et de son medecin le chassis sport n' etait plus compatible avec son mal de dos.
Le probleme c'est qu'entre temps je l'ai refusé deux fois à des clients potentiels sans prendre de coordonnées tellement convaincu que la voiture etait vendu.
A la derniere minute annulation car sur les conseils d'un ami Porschiste et de son medecin le chassis sport n' etait plus compatible avec son mal de dos.
Le probleme c'est qu'entre temps je l'ai refusé deux fois à des clients potentiels sans prendre de coordonnées tellement convaincu que la voiture etait vendu.
Message original : Capbear
Bonsoir,
Le "mal au dos" c'est moi !!!!
L'excuse n'est pas du tout bidon, j'ai vraiment le dos en vrac. En plus comme c'est ma première Porsche , j'ai préféré ne pas prendre de risque.
Je suis sincèrement désolé que le vendeur ait loupé d'autres ventes. Mille excuses.
Je confirme que sa voiture est superbe et très bien entretenue. Elle dort dans un garage moquetté, chauffé à 15 degrés et sous sa housse Porsche, ça va être dur de faire mieux !
Je viens de prendre une 997 4S avec le PASM... et adieu au X51 !
Merci pour l'intervention et no probleme pour une possible vente loupée, j' ai eu une autre visite cette aprés-midi et je reçois pas mal de coup de fil surtout depuis le controle, chez Porsche (RAS hormis les pneus que j'ai finalement remplacé)
Elle va bien finir par partir, en attendant j'en profite encore.
A+
DD
Message original : Capbear
Bonsoir,
Le "mal au dos" c'est moi !!!!
L'excuse n'est pas du tout bidon, j'ai vraiment le dos en vrac. En plus comme c'est ma première Porsche , j'ai préféré ne pas prendre de risque.
Au bout de 3 ans, hernie discale L5S1 puis infiltrations ... Puis neuro chirurgie.
Vente de la 996 a l'epoque, je revais d'une C5 ... Donc quand on est sensible du dos on evite le chassis sport.
Herve