Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ben quoi on le fait pour les caisses alors pourquoi pas pour les pièces?!

Plus sérieusement, il n'est pas encore démonté et je ne sais pas combien ca vaut.
Mais il est en super état, le bouton de fermeture fonctionne parfaitement.
Pour rappel, il est monté sur une 2.4T
MP si il y a des intéréssés
[Édite le 22-12-2012 par Pierre9xx]

Plus sérieusement, il n'est pas encore démonté et je ne sais pas combien ca vaut.
Mais il est en super état, le bouton de fermeture fonctionne parfaitement.
Pour rappel, il est monté sur une 2.4T
MP si il y a des intéréssés

[Édite le 22-12-2012 par Pierre9xx]
Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°3165

Membre

Ta pré sentation frise la pré ventive. Cette pré vente, sans pré caution de pré cision aucune pourrait te pré valoir d'avoir bien mauvaise pre sse.
Si un possible preneur, connu ici car pre fet ou pré lat, je ne me souviens plus mais surement pas pré tre et dont je pré fere taire le pré nom, se pré dispose à pré empter sans pré ambule ni pré avis, seras tu pré s à pré lever la piece, à la pré laver , la pré parer, lui redonner le pre stige et un état de pré sentation pré sentable. Sans être pré somptueux je ne te prê te pas ce genre de pré dispositions. Cela pré sage que le preneur ayant pré payé , se pré vaut de pré tendre à une pré sentation pré coce , si ce n'est pré cipité de la piéce. Tu risques alors une pré judiciable pré sure du pré puce comme du temps ou tu te pré lassais sous les pré aux. Alors tu as la pré rogative de pré ciser pré cautionneusement ta pré vente, pour mieux te pré munir. Et il est pré férable que tu te pre sses.
[Édite le 16-12-2012 par TOF2.8RSR]
Si un possible preneur, connu ici car pre fet ou pré lat, je ne me souviens plus mais surement pas pré tre et dont je pré fere taire le pré nom, se pré dispose à pré empter sans pré ambule ni pré avis, seras tu pré s à pré lever la piece, à la pré laver , la pré parer, lui redonner le pre stige et un état de pré sentation pré sentable. Sans être pré somptueux je ne te prê te pas ce genre de pré dispositions. Cela pré sage que le preneur ayant pré payé , se pré vaut de pré tendre à une pré sentation pré coce , si ce n'est pré cipité de la piéce. Tu risques alors une pré judiciable pré sure du pré puce comme du temps ou tu te pré lassais sous les pré aux. Alors tu as la pré rogative de pré ciser pré cautionneusement ta pré vente, pour mieux te pré munir. Et il est pré férable que tu te pre sses.
[Édite le 16-12-2012 par TOF2.8RSR]
Délégué Région Est
n°419