Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut Manu,
Le PSE est l' echappement sport (Porsche Sport Exhaust)
Le boitier Carneval est un systeme avec telecommande qui permet d'ouvrir les valves d'echappement quand on en a envie et surtout qui les laisse ouvertes à tous les regimes contrairement au systeme d' origine qui lui les fermes à bas regimes surement pour eviter le bruit en ville (de memoire environ de 1500 à 4000 tours)
Sinon le rendu sonore est le mème.
Le PSE est l' echappement sport (Porsche Sport Exhaust)
Le boitier Carneval est un systeme avec telecommande qui permet d'ouvrir les valves d'echappement quand on en a envie et surtout qui les laisse ouvertes à tous les regimes contrairement au systeme d' origine qui lui les fermes à bas regimes surement pour eviter le bruit en ville (de memoire environ de 1500 à 4000 tours)
Sinon le rendu sonore est le mème.
Le chassis sport ne me gene pas du tout (et je n'ai plus 20 ans) mais ce qui me plait le plus c' est l'autobloquant,quand je deconnecte le PSM j'ai vraiment l'impression d'etre dans une deux roues motrices.
J'ai d'ailleur emmené les pneus arrieres jusqu'au bout en m'eclatant comme ça.
J'ai d'ailleur emmené les pneus arrieres jusqu'au bout en m'eclatant comme ça.