Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : CHRIS6913J'ai vendu ma 997 S, plus optionnée, moins kilométrée, en BVM, raide neuve:Message original : tomalex
Bonjour a tous, je vends ma 997 S phase 1, achetée chez CP Frejus en mars 2012, entretenu chez eux, carnet complet, garantie Porsche mars 2013, etat impeccable
62 000km, 2005
Gris carrera GT special
interieur cuir Gris pierre
TO
Pack Chrono
Tiptronic
sieges chauffants
assistant parking
bose system
Jantes 19" carrera s
prix de vente : 51 900 euros
Désolé je n'ai pas encore trouvé la solution pour mettre les photos (je suis nouveau membre) mais n'hesitez pas a ma demander
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=117515
54 Ke il y a 13 mois alors je ne voudrais pas t'effrayer mais je pense que ton prix est trop élevé de plusieurs milliers d'euros (10 au bas mot.....).
D'autre part, cotiser juste pour passer une annonce ce n'est pas très smart.....

bon ton annonce c'etait pour nous connaitre et nous tester non ........ t'es serieux la

Message original : 911golfeurt'es serieuxMessage original : stef37Peut-être que la côte va remonter avec le tempsMessage original : 9646259
Cela va être dur à ce prix..![]()
![]()
![]()
![]()
( refrain sans les couplets pour les connaisseurs )

Garde ta belle 997, plus tu vas attendre plus elle cotera

Dans 6 mois 42.000, dans un an 45.000 etc.......
mais ne rève pas, elle ne franchira pas la barre des 100.000 ruros, même dans 30 ans

Membre

Message original : stef37Tu n'y a pas cru quand mêmeMessage original : 911golfeurt'es serieuxMessage original : stef37 Peut-être que la côte va remonter avec le temps![]()
![]()
![]()
![]()
( refrain sans les couplets pour les connaisseurs )![]()
![]()
![]()

Membre

bon concernant Tomalex toutes nos excuses
c'est vrai que c'est parti en live ce post mais au moins
tu sais avec humour que malheureusement le prix ou ta belle partira
n'est pas celui que tu espère , enfin tu peux la laisser a ce prix nous c'est juste
l'experience douloureuse que nous traversons qui nous donnes envie de t'alerter .
one more time, je te souhaite une bonne vente
c'est vrai que c'est parti en live ce post mais au moins
tu sais avec humour que malheureusement le prix ou ta belle partira
n'est pas celui que tu espère , enfin tu peux la laisser a ce prix nous c'est juste
l'experience douloureuse que nous traversons qui nous donnes envie de t'alerter .
one more time, je te souhaite une bonne vente

Membre

Message original : Vincent996T
Bonjour,
pour avoir vendu très récemment ma 997S de 2005 avec 50.000 Km, je n'oserais pas avouer ici le prix auquel je l'ai vendue !!! Le marché est bien malade
Bonne vente quand même.
Vincent.
[Édite le 18-12-2012 par Vincent996T]
L'acheteur pensant que le marché est tellement malade qu'il faut faire 50% de discount et le vendeur pensant que la cote s'est maintenue à 100euros prêt car on parle tout de même d'une porsche :-)