Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 911ferrySympa l'acheteur comme semble l'être le vendeur au travers de ses post. En cadeau, un petit souvenir de l'arrivée de nos autos respectives. Un jour à marquer d'une pierre blanche...ou rouge ou jauneMessage original : Xav355
Oups!!! J'ai du mal à bosser, je fais que des tours pour aller voir à la fenêtre:)
Pis comme je reste longtemps à la fenêtre, ben mon écran se met en mode repos et je perds encore plus de temps:D.
La présentation officielle sera pour après mercredi, là on va dire que je prends une p'tite pause:D
Juste pour info, je suis Xav 355, après avoir été Xav35 (suite à changement PC.... perte pbl mot de passe). On va dire que peu actif sur le site, j'ai énormement pris de plaisir à lire de très nbx sujets depuis 7 ans, achat de ma première 996, 3,4 (bah! oui pourquoi pas). c'était pour moi ma première expérience Porsche et j'en ressorts ravi.
Bon là, j'ai un peu cassé le cochon, et au vu de mon coup de volant bcp dirons que je suis suréquipé, un peu comme donner du lard au cochon..... mais le cochon est Sympa;)
Je reviendrai vers vous dans quelques jours pour vous donnez de plus amples détails sur mon acquisition, vu que nombre d'entre vous n'ont pas l'air de la connaître:DBravo pour ce bel achat qui te donneras j'en suis sûr, comme la jaune pour moi, toute satisfaction :
![]()

Membre