Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Matro
Si elle est aussi belle que ce que raconte l'annonce, entre 22 et 25, je ne la vendrais pas.
J'ai acheté la mienne il y un peu plus de 3 ans, avec l'historique, je suis le 3ème proprio. Elle est nickelle mais je restaure tous les éléments au fur à mesure et j'ai fait pas mal de frais sans compter le temps passé. Je ne la laisserai jamais partir à 25Ke.
C'est sûr que trouver des acheteurs en ces temps de crise n'est pas chose évidente, mais trouver une belle 3.2 l'est souvent encore moins. J'ai presque vu 25 modèles avant d'acheter la mienne il y a plus de 3ans...
je suis d'accord avec ça. Tout le problème réside dans la vente et la difficulté de trouver l'acheteur.
Pour l'acheteur c'est le même problème mais à l'envers. Il s'agit pour lui de trouver la bonne auto en acceptant d'y mettre le prix si elle en vaut le coup. Vu qu'il y a de moins en moins (je parle des "à air") de porsche en bon état, ça devient dur pour tout le monde : le vendeur qui ne veut pas solder son auto et l'acheteur qui a du mal à trouver la bonne auto !
Message original : topmanMessage original : Cheers
Oui 28 est coherent, elle semble superbe.
J'aurai choisi peinture mat pour les Fuchs.
+ 1 pour les Fuchs.
Il y a aussi l'échappement (bof), les bandes (re-bof) et les étriers de freins rouges (re-re-bof).
Quitte à restaurer autant le faire dans les règles de l'art.

Limite ca me donne envie de peindre la mienne en blanc