Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : denteux42
boub , je commence à me blinder , mon ex épouse m' emmené 8 fois en justice , pour réclamer des sous ...et la dernière fois , pour avoir utilisé une vieille ordonnance à elle , pour un certificat de tennis pour un de mes jumeaux , j'ai eu perquisition de la gendarmerie à la maison , et plainte - pénale et ordinale - de sa part , pour exercice illégal de la médecine ....si vous voulez vous marrer , je peux vous en écrire un roman , donc je sais que les gens sont capables de n'importe quoi , mais que la justice sait recadrer les ....requérants fréquents![]()
je sais pas si tu connais David986s mais faut que vous fassiez une bouffe ensemble... parce qu'il a des annecdotes de dingue mais là j'avoue tu as la palme....

j'imagine meme pas qu'on puisse coller ses parents en justice...(enfin dans le cas d'une famille normale et surtout pour 1000 boules)
Message original : denteux42
tout est lié pour, mais j'ai élevé seul , en garde alternée , 4, puis 3 , puis 2 ...puis un gamin , pendant 5 ans , c'est ma plus grande satisfaction ...le reste , c'est du matériel ...et ce temps , personne ne me le prendra . Faut que je bosse , ça annule avec la neige ...
en tous cas chapeau bas Mr l'artiste d'être resté philosophe, et j'imagine que ça n'a pas dû être fun tous les jours...
Message original : julianrMessage original : denteux42
boub , je commence à me blinder , mon ex épouse m' emmené 8 fois en justice , pour réclamer des sous ...et la dernière fois , pour avoir utilisé une vieille ordonnance à elle , pour un certificat de tennis pour un de mes jumeaux , j'ai eu perquisition de la gendarmerie à la maison , et plainte - pénale et ordinale - de sa part , pour exercice illégal de la médecine ....si vous voulez vous marrer , je peux vous en écrire un roman , donc je sais que les gens sont capables de n'importe quoi , mais que la justice sait recadrer les ....requérants fréquents![]()
Et là , juste pour vous marrer , les gens du club qui me connaissent savent ma vie , son amant est venu dans ma chambre en aout 2007 , voir sa maitresse , à 4 heures du mat .....elle n'y était , j'y étais ...je suis chasseur ...imaginez la suite
Membre cotisant
n°1406

Message original : denteux42Ca c'est top!Message original : julianrMessage original : denteux42
Et là , juste pour vous marrer , les gens du club qui me connaissent savent ma vie , son amant est venu dans ma chambre en aout 2007 , voir sa maitresse , à 4 heures du mat .....elle n'y était , j'y étais ...je suis chasseur ...imaginez la suite
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : julianrMessage original : denteux42
je sais pas si tu connais David986s mais faut que vous fassiez une bouffe ensemble... parce qu'il a des annecdotes de dingue mais là j'avoue tu as la palme....![]()
![]()
j'imagine meme pas qu'on puisse coller ses parents en justice...(enfin dans le cas d'une famille normale et surtout pour 1000 boules)

Elle m'en fait voir encore des vertes et des pas mures..

Félicitation Stef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:

j'avais loupé le post!
t'as intérêt d'avancer avec une charette pareil l'année prochaine sinon tu va te faire chambrer

bon t'as de l'avance sur moi!!!!!!!!! j'ai aps encore passé le permis et pas de plateau en vue pur le moment....

j'avais loupé le post!
t'as intérêt d'avancer avec une charette pareil l'année prochaine sinon tu va te faire chambrer

bon t'as de l'avance sur moi!!!!!!!!! j'ai aps encore passé le permis et pas de plateau en vue pur le moment....