Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je vends ma 996 Turbo, et je cède donc aussi mon jeu de jantes + pneus hiver.

Elles ont servi un hiver uniquement, en région parisienne + un aller-retour au ski.
Facture de pneus Bihn Courbevoie.
Les pneus sont des Pirelli 240 Snowsport, homologués Porsche (N3).
Avant: 225/40R18 92V
Arrière: 265/35R18 97V
Les jantes sont des 8" à l'avant et 10" à l'arrière.
Ces dimensions de jantes et pneus sont celles préconisées par Porsche. Comme les arrières hiver sont moins larges que les arrières étés, j'ai aussi prévu les élargisseurs de voie (avec double centrage et boulons longs) pour bien remplir les passages de roues. Je les cède gratuitement avec les jantes+pneus.
Dans la photo de l'auto, elle chausse les pneus hiver.
- 3 des jantes sont en parfait état, et une (arrière) a des éraflures de trottoir très mineurs. C'est celle d'en bas à droite dans la photo: vous verrez 3 toutes petites marques sur le bord, vers la position 9h.
- les pneus présentent très peu d'usure.
- les élargisseurs de voies arrière sont inclus gratuitement.
J'ai été ravi de ces pneus hiver, qui transforment véritablement l'auto! Cela n'a rien à voir avec des pneus été - c'est ultra agréable et très sécurisant!
A prendre sur place à Courbevoie chez mon fournisseur de pneus Bihn (pratique, car il peut soit vous les stocker, soit vous les monter).
Prix: 1500€
Me contacter par tel au 06 25 75 50 98.
[Édite le 14-10-2012 par Burn]

Elles ont servi un hiver uniquement, en région parisienne + un aller-retour au ski.
Facture de pneus Bihn Courbevoie.
Les pneus sont des Pirelli 240 Snowsport, homologués Porsche (N3).
Avant: 225/40R18 92V
Arrière: 265/35R18 97V
Les jantes sont des 8" à l'avant et 10" à l'arrière.
Ces dimensions de jantes et pneus sont celles préconisées par Porsche. Comme les arrières hiver sont moins larges que les arrières étés, j'ai aussi prévu les élargisseurs de voie (avec double centrage et boulons longs) pour bien remplir les passages de roues. Je les cède gratuitement avec les jantes+pneus.
Dans la photo de l'auto, elle chausse les pneus hiver.
- 3 des jantes sont en parfait état, et une (arrière) a des éraflures de trottoir très mineurs. C'est celle d'en bas à droite dans la photo: vous verrez 3 toutes petites marques sur le bord, vers la position 9h.
- les pneus présentent très peu d'usure.
- les élargisseurs de voies arrière sont inclus gratuitement.
J'ai été ravi de ces pneus hiver, qui transforment véritablement l'auto! Cela n'a rien à voir avec des pneus été - c'est ultra agréable et très sécurisant!
A prendre sur place à Courbevoie chez mon fournisseur de pneus Bihn (pratique, car il peut soit vous les stocker, soit vous les monter).
Prix: 1500€
Me contacter par tel au 06 25 75 50 98.
Membre

Hello,
Je ne suis pas vraiment "client" mais ai plutôt besoin d'un petit service ...
J'ai des vibrations dans la caisse sur autoroute (à partir de 150), j'ai mis 4 pneus neufs, a priori équilibré et géo faite. J'ai moins de vibrations qu'avant mais elles demeurent. Je me demande si je n'ai pas une jante HS ...
Le petit service : me mettre à disposition les 2 roues arrières pour que je teste l'auto sur autoroute avec, un p'tit tour sur l'A86 ou A15 ... Ca me permettrait de savoir si le pb vient des roues ou d'un train roulant ...
J'habite à Asnieres, et vois parfaitement où se trouve Bihn :)
Merci :)
[Édite le 18-10-2012 par Spader]
Je ne suis pas vraiment "client" mais ai plutôt besoin d'un petit service ...
J'ai des vibrations dans la caisse sur autoroute (à partir de 150), j'ai mis 4 pneus neufs, a priori équilibré et géo faite. J'ai moins de vibrations qu'avant mais elles demeurent. Je me demande si je n'ai pas une jante HS ...
Le petit service : me mettre à disposition les 2 roues arrières pour que je teste l'auto sur autoroute avec, un p'tit tour sur l'A86 ou A15 ... Ca me permettrait de savoir si le pb vient des roues ou d'un train roulant ...
J'habite à Asnieres, et vois parfaitement où se trouve Bihn :)
Merci :)
[Édite le 18-10-2012 par Spader]
Sponsor Club
n°151

Membre

Je me demandais, quel est le prix du neuf ? Je vois un ensemble neuf avec du Michelin sur le net par exemple, avec des jantes de Turbo 997, et c'est un peu moins cher. Le tout livré à la maison et des boulons anti-vol... du coup pour de l'usagé, je trouve que c'est un peu trop cher...
Membre