Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : carrera79C'est pas bon pour l'huile qui tombe par terre, mais nettement meilleur pour éviter de pourrir les deux cyl de gauche avec les vapeurs d'huileMessage original : BLD_11ABonsoir,Message original : Targa901
Pas vraiment conquis par le sand beige et le soft window , mais ce garage à l'air d'avoir de belles autos![]()
la "sand beige" US est un modèle 1967 car elle n'a pas d'appuies-tête; aux US la date sur le title est la date à laquelle le véhicule a été vendu & non la date de fabrication. Sinon à première vue elle a l'air très bien. Toutefois le recyclage des vapeurs d'huile du vilebrequin devrait atterrir dans le filtre à air de droite & non dans un des orifices du système de refroidissement moteur/ chauffage habitacle
BLD
![]()
Fred![]()
Salut Fred !
bon débat écologique ! deux cylindres de gauche ou de droite ? Ou les deux côtés ?
Mais en soi l'idée de brûler dans les cylindres les vapeurs d'huile a dû être bien étudiée par Stuttgart, même si ce n'est pas à leur initiative mais à celle de la Californie.
Et puis si on n'a plus de SP98 pour nos bons vieux quatraplats il restera au moins les vapeurs d'huile

BLD

Message original : Targa901
Voilà le Targa 912 de chez gt passion de nouveau en vente à la baisse . Vais essayer de passer le voir avant la fin de l'année :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/408533860.htm?ca=12_s
à première vue c'est un modèle USA : clignotant avants oranges sur toute leur surface donc lanternes dans les clignotants & phares " sealed beam" US; à vérifier
Clignotants arrières rouges qui sont normalement rejetés pour le CT même en CG Collection ; attention sur le modèle 1968 c'est plus compliqué à changer pour mettre des oranges que sur le modèle 1969. Mais comme elle a des plaques françaises fond noir le CT a dû être conciliant. Les pare-chocs avec protection caoutchoucs sont une option. Les jantes chromées aussi. Il manque les baguettes décoratives de bas de caisse
Les catadioptres arrières ne sont pas "matching" car ils n'apparaissent qu'avec le modèle 1969 ( LWB)
A toutes fins utiles
BLD

912 Targa US de 1969
Message original : BLD_11ASalut,Message original : Targa901
Voilà le Targa 912 de chez gt passion de nouveau en vente à la baisse . Vais essayer de passer le voir avant la fin de l'année :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/408533860.htm?ca=12_s
à première vue c'est un modèle USA : clignotant avants oranges sur toute leur surface donc lanternes dans les clignotants & phares " sealed beam" US; à vérifier
Clignotants arrières rouges qui sont normalement rejetés pour le CT même en CG Collection ; attention sur le modèle 1968 c'est plus compliqué à changer pour mettre des oranges que sur le modèle 1969. Mais comme elle a des plaques françaises fond noir le CT a dû être conciliant. Les pare-chocs avec protection caoutchoucs sont une option. Les jantes chromées aussi. Il manque les baguettes décoratives de bas de caisse
Les catadioptres arrières ne sont pas "matching" car ils n'apparaissent qu'avec le modèle 1969 ( LWB)
A toutes fins utiles
BLD
912 Targa US de 1969
une petite question dans la catégorie "matching pignole"

[Édite le 25-12-2012 par Gimli]
Message original : Gimlisalut à tous,Message original : BLD_11ASalut,Message original : Targa901
Voilà le Targa 912 de chez gt passion de nouveau en vente à la baisse . Vais essayer de passer le voir avant la fin de l'année :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/408533860.htm?ca=12_s
à première vue c'est un modèle USA : clignotant avants oranges sur toute leur surface donc lanternes dans les clignotants & phares " sealed beam" US; à vérifier
Clignotants arrières rouges qui sont normalement rejetés pour le CT même en CG Collection ; attention sur le modèle 1968 c'est plus compliqué à changer pour mettre des oranges que sur le modèle 1969. Mais comme elle a des plaques françaises fond noir le CT a dû être conciliant. Les pare-chocs avec protection caoutchoucs sont une option. Les jantes chromées aussi. Il manque les baguettes décoratives de bas de caisse
Les catadioptres arrières ne sont pas "matching" car ils n'apparaissent qu'avec le modèle 1969 ( LWB)
A toutes fins utiles
BLD
912 Targa US de 1969
une petite question dans la catégorie "matching pignole"je pensais que les catadioptres apparaissait sur l'année modèle 1968 version US. serais-je dans l'erreur ?
[Édite le 25-12-2012 par Gimli]
tu as un superbe exemple de Targa 1968 ( une soft window rouge) dans mon post
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 803&page=2
On y voit des catadioptres latéraux; j'ai aussi les photos de l'arrière de cette auto ( qui est une annonce "scam" webmycar d'ailleurs) & il n'y a pas de catadioptres; à noter en passant une Targa 1968 n'a pas encore d’ouïes dans l'arceau du Targa : ces ouîes apparaissent à partir du modèle 1969 ( idem pour les 911 classics)
BLD

Merci Bld
comme quoi les scam ads peuvent etre parfois utiles
concernant la voiture que Targa901 a en ligne de mire elle semble avoir un intérieur complet avec les bacs de porte spécifique au modèle 68, ce qui est un plus indéniable. il faudra en revanche revoir l'autoradio et son contour.
a plus et bonne année à tous !!!
[Édite le 3-1-2013 par Gimli]
[Édite le 3-1-2013 par Gimli]
comme quoi les scam ads peuvent etre parfois utiles

concernant la voiture que Targa901 a en ligne de mire elle semble avoir un intérieur complet avec les bacs de porte spécifique au modèle 68, ce qui est un plus indéniable. il faudra en revanche revoir l'autoradio et son contour.
a plus et bonne année à tous !!!
[Édite le 3-1-2013 par Gimli]
[Édite le 3-1-2013 par Gimli]