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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Amis porschiste bonjour, je suis inscris depuis quelques temps sur votre forum que je trouve super, c'est une mine d'information! je vous en remercie!
Je souhaite vous integrer physiquement dans le monde porsche, j'en ai marre de baver sur l'ecran, lol, je passe à l'acte!
je suis à la recherche de ma premiere, je me tourne vers une 996 4S de couleur gris clair, Boite Manuelle, autour de 60/70000 kms.
L'ideal pour moi serait dans un premier temps un entretien limpide et sans interrogation, c'est une voiture que je voudrais garder quelques années.
Les options obligatoires sont le pcm2, le toit ouvrant pour l'esthetique interieur.
Les options souhaitées, les sieges sports, le levier de vitesse moins haut, le bose, les radars de recul, les xenons litronic, enfin un max d'option forcement... mais je ne suis pas redhibitoire sur une option hormis le PCM2 et le toit ouvrant.
Et bien sur comme bcp de personne ici, le PSE serait la cerise sur le gateau, mais j'ai pu lire que Martin Scart fesait des choses similaires.
Mon budget est d'environ 35.000€.
Voilou, merci.
Cordialement.
[Édite le 24-11-2012 par GT2011]
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Je souhaite vous integrer physiquement dans le monde porsche, j'en ai marre de baver sur l'ecran, lol, je passe à l'acte!
je suis à la recherche de ma premiere, je me tourne vers une 996 4S de couleur gris clair, Boite Manuelle, autour de 60/70000 kms.
L'ideal pour moi serait dans un premier temps un entretien limpide et sans interrogation, c'est une voiture que je voudrais garder quelques années.
Les options obligatoires sont le pcm2, le toit ouvrant pour l'esthetique interieur.
Les options souhaitées, les sieges sports, le levier de vitesse moins haut, le bose, les radars de recul, les xenons litronic, enfin un max d'option forcement... mais je ne suis pas redhibitoire sur une option hormis le PCM2 et le toit ouvrant.
Et bien sur comme bcp de personne ici, le PSE serait la cerise sur le gateau, mais j'ai pu lire que Martin Scart fesait des choses similaires.
Mon budget est d'environ 35.000€.
Voilou, merci.
Cordialement.
[Édite le 24-11-2012 par GT2011]
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Ben regarde là déjà : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=29
Mais ce que j'y ai vu ne paraît pas coller à tes désirs pour l'instant.
A surveiller en permanence de toute façon
Mais ce que j'y ai vu ne paraît pas coller à tes désirs pour l'instant.

A surveiller en permanence de toute façon

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C'est vrai :)
En grise, tu devrais finir par la trouver. Je te souhaite d'en trouver une dans une configuration "originale" (ex : les sièges sport avec coque). C'est bien le seul point que je modifierai sur la mienne.
Comme tu es parti pour te faire plaisir, va au bout de la démarche
[Édite le 27-11-2012 par lucduke]
En grise, tu devrais finir par la trouver. Je te souhaite d'en trouver une dans une configuration "originale" (ex : les sièges sport avec coque). C'est bien le seul point que je modifierai sur la mienne.
Comme tu es parti pour te faire plaisir, va au bout de la démarche

[Édite le 27-11-2012 par lucduke]
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Ca je veux bien croire...je ne les aient pas sur la mienne et je flippe à CHAQUE fois que je me gare dans mon box...
Pour revenir à la discussion, il ne faut pas melanger atmo et turbo : deux 'philosophies' automobiles très differentes...
La Turbo sera bien sur tjs plus puissante que l'atmo mais qu'on ne me dise pas que la puissance d'origine de la 4S ne soit pas suffisant pour se faire (très) plaisir, ce serait faux
La plupart des membres de ce forum se la raconte à coup de chevaux supportés par leur auto, sauf que la triste vérité, c'est qu'ils ne savent pas utiliser et en encore moins maitriser 200cv.
Alors oui le 'concours de b...´, t'as 400cv, toi 300, moi 100...ouais super...
Deja maitrise à fond 100cv et connais ton auto.
À titre d'exemple j'ai egalement une 944 de base (163cv d'origine, de la chance si elle en sort encore 150 après vingt-cinq ans), et bien je prenais le 964 qui faisaient 100cv de plus sur circuit.
Après tout est question de gout et de couleur, pour moi la ligne de la 4S est plus jolie que celle de la Turbo, je trouve que les entrees d'air dd la Turbo 'cassent' sa ligne...dommage. Et puis sur la 4S il y a ce splendide gros 'bandeau' rouge à l'arrière qui -et c'est très con- fait tout esthetiquement !
Pour revenir à la discussion, il ne faut pas melanger atmo et turbo : deux 'philosophies' automobiles très differentes...
La Turbo sera bien sur tjs plus puissante que l'atmo mais qu'on ne me dise pas que la puissance d'origine de la 4S ne soit pas suffisant pour se faire (très) plaisir, ce serait faux
La plupart des membres de ce forum se la raconte à coup de chevaux supportés par leur auto, sauf que la triste vérité, c'est qu'ils ne savent pas utiliser et en encore moins maitriser 200cv.
Alors oui le 'concours de b...´, t'as 400cv, toi 300, moi 100...ouais super...
Deja maitrise à fond 100cv et connais ton auto.
À titre d'exemple j'ai egalement une 944 de base (163cv d'origine, de la chance si elle en sort encore 150 après vingt-cinq ans), et bien je prenais le 964 qui faisaient 100cv de plus sur circuit.
Après tout est question de gout et de couleur, pour moi la ligne de la 4S est plus jolie que celle de la Turbo, je trouve que les entrees d'air dd la Turbo 'cassent' sa ligne...dommage. Et puis sur la 4S il y a ce splendide gros 'bandeau' rouge à l'arrière qui -et c'est très con- fait tout esthetiquement !
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Enregistré le : 16 juin 2010, 11:37
Salut et bienvenue
996 4s est un bon choix, dans ton budget.
C'est vrai qu'en ce qui me concerne 320ch me suffisent pour me faire plaisir, surtout pour ma première Porsche et sans faire de circuit.
Avec son turbo look, la 4s à une esthétique sympa, en tout cas qui ne laisse pas indifférent.
Propriétaire depuis juin de cette 4s, je me régale à chaque sortie.
Bon courage dans tes recherches, à un moment ou un autre, tu trouveras la bonne.
996 4s est un bon choix, dans ton budget.
C'est vrai qu'en ce qui me concerne 320ch me suffisent pour me faire plaisir, surtout pour ma première Porsche et sans faire de circuit.
Avec son turbo look, la 4s à une esthétique sympa, en tout cas qui ne laisse pas indifférent.
Propriétaire depuis juin de cette 4s, je me régale à chaque sortie.
Bon courage dans tes recherches, à un moment ou un autre, tu trouveras la bonne.
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Enregistré le : 07 juin 2011, 18:22
http://www.leboncoin.fr/voitures/398145910.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/363727560.htm?ca=21_s
[Édite le 3-12-2012 par marc83]
http://www.leboncoin.fr/voitures/363727560.htm?ca=21_s
[Édite le 3-12-2012 par marc83]
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Enregistré le : 08 nov. 2004, 21:50
J'hésitais aussi a prendre une 4S , a la base je cherché ça. J'avais aussi peur de l'entretient et de la fiabilité des turbo . Mais vus la différence de prix entre une Turbo et une 4S et qu'apparemment les turbo sont fiable , je me dis autant prendre une Turbo
Mais c'est vrais que la ligne des 4S et a tomber

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Message original : larios
J'hésitais aussi à prendre une 4S , à la base je cherchais ça. J'avais aussi peur de l'entretien et de la fiabilité des turbos. Mais vue la différence de prix entre une Turbo et une 4S et qu'apparemment les turbos sont fiables, je me dis autant prendre une TurboMais c'est vrai que la ligne des 4S est à tomber

Juste un peu apeuré :(par tout le mal qui est dit des 4 S par nombre de membres du Forum, qui je l'admets volontiers sont des puristes, et plus tournés vers les refroidissements à air, et donc des générations bien antérieures.
Ensuite turbo, pas turbo, c'est vrai que vu les différences de prix, autant vaut-il aller au maximum de plaisir, si la fiabilité est bien là.
Bien peser le pour et le contre, chercher la perle rare, surtout être patient, et ça doit se trouver

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Hello
Regarde chez Nourry ,peut etre ton graal
4S 320CV - Boite mécanique
06 2002
56400Kms
Gris arctique métal
Intérieur tout cuir metropole
GPS origine Porsche
Echappements sport à claptes origine Porsche
Bose
Toit ouvrant éléctrique
Sièges sport chauffants
Module de téléphone
Régulateur de vitesse
Radars de reculs
Kit alu (Levier de vitesse et frein a main)
Xenons (De serie)
2eme main - vendue par nos soins au dernier propriétaire à 34000Kms en 2007
Véhicule visible dans nos locaux - Dépot vente
Possibilité de souscrire une garantie européenne 6, 12 ou 24 mois
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Message original : GT2011
Oui en effet, pas trop mal, elle doit avoir le pcm1, je la trouve un peu cher?
Nourry est une boite sérieuse?
Je ne sais pas s'il est sérieux (je crois bien qu'il y a plusieurs appréciations positives sur le Forum), mais depuis le temps qu'il court en Porsche (au moins 3 décennies : il a 66 ans, et court toujours en Cup), ce qui est sûr, c'est qu'il connaît. Ensuite niveau prix ? Peut-être fait-il payer ses compétences, ce qui est normal, auquel cas, ce qu'il propose ne devrait pas être mal. Faut aller voir sur place en tout cas.
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Salut, j'ai appelé nourry toute a l'heure, sa fille m'a renseigné, la voiture est allemande, 2 eme main, en france depuis 2007, il l'ont importé et l'on vendu a 34000kms, depuis entretenu chez eux,
l'embrayage n'est pas fait et apparemment ok,
concernant le piwis, je ne sais pas,
il y a un petit enfoncement sur le pare-choc avant,
pneus, freins, disques OK,
pcm1,
echappement sport origine mais non deconnectable, par rapport au pse, ca donne quoi?
interieur bleu foncé metropole, quand pensez vous? je n'ai jamais vu en vrai...
Pour le prix, un peu negociable.
:)
[Édite le 4-12-2012 par GT2011]
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l'embrayage n'est pas fait et apparemment ok,
concernant le piwis, je ne sais pas,
il y a un petit enfoncement sur le pare-choc avant,
pneus, freins, disques OK,
pcm1,
echappement sport origine mais non deconnectable, par rapport au pse, ca donne quoi?
interieur bleu foncé metropole, quand pensez vous? je n'ai jamais vu en vrai...
Pour le prix, un peu negociable.
:)
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Je laisse répondre les spécialistes pour l'échappement par rapport au PSE. Même chose pour la couleur intérieure (je ne vois pas ce qu'est le bleu métropole).
Le bon point, je pense, mais ce n'est que mon avis : entretenue chez eux, après avoir été vendue par eux.
S'ils l'ont reprise, a priori, c'est que ce n'est pas un saucisson, j'ai bien dit, et répète, a priori.
Michel NOURRY a une bonne et surtout très ancienne réputation à défendre.
Moi, à ta place, j'irai sur place ou y enverrai un Expert. (je peux te filer des tuyaux sur ce sujet par MP si tu veux).
Le bon point, je pense, mais ce n'est que mon avis : entretenue chez eux, après avoir été vendue par eux.
S'ils l'ont reprise, a priori, c'est que ce n'est pas un saucisson, j'ai bien dit, et répète, a priori.
Michel NOURRY a une bonne et surtout très ancienne réputation à défendre.
Moi, à ta place, j'irai sur place ou y enverrai un Expert. (je peux te filer des tuyaux sur ce sujet par MP si tu veux).
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Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
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Attention, je ne suis pas un "Pro", pour la mienne, je trouve le code M 601, soit Xenon & Litronic.
Je pense avoir des Bi Xénon, mais est-ce une option ou pas
trouvé direct sur le Code VIN.
Est-ce que ça répond à ta question
Pas sûr, mais un spécialiste va bien passer par là.
Je pense avoir des Bi Xénon, mais est-ce une option ou pas

Est-ce que ça répond à ta question


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c'est pourtant dans la liste des options?
635 Assistance parking
650 Toit ouvrant
662 PCM
663 Combiné téléphonique pour PCM
680 Système bose haute performance
692 Chargeur 6 CD
E70 Pack cuir large
P11 Rét int/ext anti-eb/capt pluie
P14 Sièges chauffants G./D.
P74 911 BiXenon/Boxster Litronic
P77 Sièges sport cuir
XEA Combiné tél cuir coul int
XLF Echappement sport
XMP Pare-soleil en cuir coul int
XMZ Cons. centr. AR cuir coul int
XNS Colonne de direction cuir
XPA Volant sport 3 br. cuir
XSC Ecusson Porsche sur appui-tête
XSD Comm. sièges AV cuir coul int.
XTG Prot.seuil int. G/D cuir
XZD Eclairage int cuir couleur int
635 Assistance parking
650 Toit ouvrant
662 PCM
663 Combiné téléphonique pour PCM
680 Système bose haute performance
692 Chargeur 6 CD
E70 Pack cuir large
P11 Rét int/ext anti-eb/capt pluie
P14 Sièges chauffants G./D.
P74 911 BiXenon/Boxster Litronic
P77 Sièges sport cuir
XEA Combiné tél cuir coul int
XLF Echappement sport
XMP Pare-soleil en cuir coul int
XMZ Cons. centr. AR cuir coul int
XNS Colonne de direction cuir
XPA Volant sport 3 br. cuir
XSC Ecusson Porsche sur appui-tête
XSD Comm. sièges AV cuir coul int.
XTG Prot.seuil int. G/D cuir
XZD Eclairage int cuir couleur int
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Message original : GT2011
Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
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Enregistré le : 25 sept. 2011, 10:59
Message original : AP1792Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:Message original : GT2011
Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
Oui demain apres midi.

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Message original : GT2011Message original : AP1792Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:Message original : GT2011
Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
Oui demain apres midi.![]()
et sinon passe une tête dans l'atelier ou le papa prépare ses 911 de courses:P
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Message original : AP1792Sérieuse maison de passionnés mais prépare tes arguments si tu veux essayer la voiture car même sur rdv c'est dur.. (dis que tu es membre du club;)Message original : GT2011Message original : AP1792 Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:
Oui demain apres midi.![]()
et sinon passe une tête dans l'atelier ou le papa prépare ses 911 de courses:P
la voiture est dans le hall en plus! en depot vente! avec le temps qu'il annonce pour demain, c'est mort.
moi pas essayé! pas acheté! lol
[Édite le 6-12-2012 par GT2011]
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Salut, je suis donc allé voir la 4s de chez nourry.
Pare choc avant a reprendre (petit enfoncement)
Feux arriere gauche cassé dans un coin et recoller
entretien des 60.000kms a faire, prevoir certainement les bougies,
Frein arriere mi usure, et avant 80% ok, pneu ok
Embrayage d'origine
Sous la voiture petit suintement apparent (joint spy? Je ne suis pas expert)
Siege conducteur sport pour 56000kms, griffé
Radia gauche neuf, condensa clim neuf (700€ de facture)
Pour l'interieur bleu metropole, pas vu a l'exterieur donc pas evident, dans le hall, c'est correct.
Voila la voiture n'appartenait pas a un passionné qui la bichonait... C'est mon avis.
Bon week.
Pare choc avant a reprendre (petit enfoncement)
Feux arriere gauche cassé dans un coin et recoller
entretien des 60.000kms a faire, prevoir certainement les bougies,
Frein arriere mi usure, et avant 80% ok, pneu ok
Embrayage d'origine
Sous la voiture petit suintement apparent (joint spy? Je ne suis pas expert)
Siege conducteur sport pour 56000kms, griffé
Radia gauche neuf, condensa clim neuf (700€ de facture)
Pour l'interieur bleu metropole, pas vu a l'exterieur donc pas evident, dans le hall, c'est correct.
Voila la voiture n'appartenait pas a un passionné qui la bichonait... C'est mon avis.
Bon week.
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Message original : $ebastien1973Cherche un peu dans le Forum Garages / adresses.Message original : GT2011
Oui en effet, pas trop mal, elle doit avoir le pcm1, je la trouve un peu cher?
Nourry est une boite sérieuse?
Je ne sais pas s'il est sérieux (je crois bien qu'il y a plusieurs appréciations positives sur le Forum), mais depuis le temps qu'il court en Porsche (au moins 3 décennies : il a 66 ans, et court toujours en Cup), ce qui est sûr, c'est qu'il connaît. Ensuite niveau prix ? Peut-être fait-il payer ses compétences, ce qui est normal, auquel cas, ce qu'il propose ne devrait pas être mal. Faut aller voir sur place en tout cas.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.
Membre cotisant
n°3165




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Message original : GT2011
Salut, je suis donc allé voir la 4s de chez Nourry.
Joint spi certainement, ça dépend à quel niveau le suintement. Embrayage à prévoir très certainement aussi, à mon humble avis.
Essaie d'avoir le résultat d'un Vehicle Data Motronic, et fais toi le envoyer : ça peut aider sur l'historique du moteur
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Message original : Thierry78J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.Message original : $ebastien1973Cherche un peu dans le Forum Garages / adresses.Message original : GT2011
Oui en effet, pas trop mal, elle doit avoir le pcm1, je la trouve un peu cher?
Nourry est une boite sérieuse?
Je ne sais pas s'il est sérieux (je crois bien qu'il y a plusieurs appréciations positives sur le Forum), mais depuis le temps qu'il court en Porsche (au moins 3 décennies : il a 66 ans, et court toujours en Cup), ce qui est sûr, c'est qu'il connaît. Ensuite niveau prix ? Peut-être fait-il payer ses compétences, ce qui est normal, auquel cas, ce qu'il propose ne devrait pas être mal. Faut aller voir sur place en tout cas.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.
Oui accueil très sympathique, je te parle de la voiture la, c'est un depot vente, nourry n'a pas mi le nez dedans, elle est telle que le vendeur la laisser... Ce serait une de leur voiture en vente, il ne la laissera pas comme ça, enfin je pense.
[Édite le 9-12-2012 par GT2011]
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Message original : Thierry78
J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.



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Message original : Michael228Et Anne-Sophie alors ?Message original : Thierry78
J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.![]()
![]()
![]()
Sympathique!

[Édite le 9-12-2012 par GT2011]
GO Rhône-Alpes
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