Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ta voiture ne roule pas fréquemment montes un coupe batterie
directement sur la borne ,aucune modification au circuit , depuis que j' en ai monté un je n' ai plus de soucis si ce n' est de remettre la montre à l' heure
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera gts
directement sur la borne ,aucune modification au circuit , depuis que j' en ai monté un je n' ai plus de soucis si ce n' est de remettre la montre à l' heure
et de devoir attendre 15 minutes à chaque fois que tu redémarres après avoir rebranché la batterie

et de devoir tôt ou tard passer à la caisse pour remplacer ton boitier de clim, ton motronic et tant d'autres choses... fais une recherche avec le mot coupe-circuit avant de sortir des stupidités de la sorte... un coupe circuit est une organe de sécurité monté sur des voitures de compétition, pas une solution pour électricien incompétents...

GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Message original : gedeon25n coupe circuit est une organe de sécurité monté sur des voitures de compétition, pas une solution pour électricien incompétents...
:D :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : carrera gts
et de devoir attendre 15 minutes à chaque fois que tu redémarres après avoir rebranché la batterie

et de devoir tôt ou tard passer à la caisse pour remplacer ton boitier de clim, ton motronic et tant d'autres choses... fais une recherche avec le mot coupe-circuit avant de sortir des stupidités de la sorte... un coupe circuit est une organe de sécurité monté sur des voitures de compétition, pas une solution pour électricien incompétents...
Je confirme +1000.

Mon boitier de gestion du tempomat a rendu l'âme. La voiture est équipé d'un coupe circuit dont l'ancien proprio se servait très souvent.

Fort à parier que c'est ça qui l'a achevé.

Du coup ce WE je vire le coupe circuit et si ça t'intéresse je te fais un prix :D

[Édite le 3-12-2012 par phil37]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : detuning-man
Message original : gedeon25n coupe circuit est une organe de sécurité monté sur des voitures de compétition, pas une solution pour électricien incompétents...
:D :D :D :D :thumbup:

Enorme...:D
Répondre
25 messages
1 2 3