Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : M3+ 1.000.000Message original : rickman
Vivement qu'il termine ses conneries avec ses antiquités :
Rouille, rouille perforante, rouille d'origine, rouille matching... Tout cela pour se taper un 85 km/h en pointe pendant la sortie Dordogne sur une ligne droite de 3 kms en pente de 10% et avec vent dans le dos !
![]()
Bon, je vais me faire monter un coupe cylindre 2 sur 3, il me restera toujours 166 chevaux pour me trainer derrière le tacot malodorant !![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yastefris
La rouge, si tout est réuni, sera reprise par le CP et revendue ensuite. Il y a donc possibilité de faire reprendre une auto en déduction de l'achat de celle-ci avant sa reprise : du bonheur donc pour l'acheteur de faire une très très belle affaire![]()
J'ai pas tout suivi mais très belle voiture.

Message original : Iceman74.Message original : yastefris
La rouge, si tout est réuni, sera reprise par le CP et revendue ensuite. Il y a donc possibilité de faire reprendre une auto en déduction de l'achat de celle-ci avant sa reprise : du bonheur donc pour l'acheteur de faire une très très belle affaire![]()
J'ai pas tout suivi mais très belle voiture.![]()
Bah, a vrai dire moi non plus...mais bon, Stef est un ami...

Message original : Iceman74.Message original : yastefris
J'ai pas tout suivi mais très belle voiture.![]()

Reste juste à trouver le quelqu'un

Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : harryUne noire,une noire j'ai..........Message original : Pam17
C'est un rouge comment?????
Rouge clair, rouge foncé, rouge bordeaux???????
C'est pour un copain qui cherche une noire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Message original : rpaddictedEt si t'arrêtais de te plaindre pour une fois ?Message original : Micka2412
j'arrive que du taf!
c'est qu'il faut en faire des heures pour anticiper et payer les taxes à notre ami François:)
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : Micka2412je me plains pas j'aime mon ttaf sinon je n'en ferais pas autant;)Message original : rpaddictedEt si t'arrêtais de te plaindre pour une fois ?Message original : Micka2412
j'arrive que du taf!
c'est qu'il faut en faire des heures pour anticiper et payer les taxes à notre ami François:)
Alors d'une, si vraiment c'est dur, tu vends ta Porsche, et après on pleurera avec toi.
D'ici là, tu fais bien marrer tout le monde avec ta "classe moyenne" qui roule en GT3

Et de deux, j'ai quand même une question que beaucoup de gens se posent : elle vaut quoi, à ton avis, ta caisse ?
Membre honoraire
n°2055

Message original : rpaddictedArrête, tu postes à longueur de journée que la vie est vraiment trooooooop dure pour toi.Message original : Micka2412je me plains pas j'aime mon ttaf sinon je n'en ferais pas autant;)Message original : rpaddicted Et si t'arrêtais de te plaindre pour une fois ?
Alors d'une, si vraiment c'est dur, tu vends ta Porsche, et après on pleurera avec toi.
D'ici là, tu fais bien marrer tout le monde avec ta "classe moyenne" qui roule en GT3
Et de deux, j'ai quand même une question que beaucoup de gens se posent : elle vaut quoi, à ton avis, ta caisse ?

Et puis un mec qui bosse soit disant comme un malade, qui est sur à route toute la journée mais qui postes des messages 24h/24 c'est troublant

[Édite le 28-11-2012 par CHRIS6913]
Membre

Message original : rpaddicted

Pour la valeur....joker

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Message original : rpaddictedArrête, tu postes à longueur de journée que la vie est vraiment trooooooop dure pour toi.Message original : Micka2412je me plains pas j'aime mon ttaf sinon je n'en ferais pas autant;)Message original : rpaddicted Et si t'arrêtais de te plaindre pour une fois ?

Membre

La seule vérité, c'est que la période n'est pas propice à la vente, enfin pas propice à beaucoup de choses

Donc que ça soit sur le forum où au centre Porsche, beaucoup regardent cette voiture avec des yeux tout brillants, mais personne n'ose se lancer

Qu'elle soit chère ou pas chère, simple ou bourrée d'options, elle reste en stand-by

Pourtant, qu'est ce qu'elle est belle

Donc que ça soit sur le forum où au centre Porsche, beaucoup regardent cette voiture avec des yeux tout brillants, mais personne n'ose se lancer

Qu'elle soit chère ou pas chère, simple ou bourrée d'options, elle reste en stand-by

Pourtant, qu'est ce qu'elle est belle

Membre

Message original : CHRIS6913Message original : rpaddictedArrête, tu postes à longueur de journée que la vie est vraiment trooooooop dure pour toi.Message original : Micka2412 je me plains pas j'aime mon ttaf sinon je n'en ferais pas autant;)
Et de deux, j'ai quand même une question que beaucoup de gens se posent : elle vaut quoi, à ton avis, ta caisse ?![]()
![]()
Et puis un mec qui bosse soit disant comme un malade, qui est sur à route toute la journée mais qui postes des messages 24h/24 c'est troublant![]()
![]()
![]()
[Édite le 28-11-2012 par CHRIS6913]

Membre

Message original : Pam17
La seule vérité, c'est que la période n'est pas propice à la vente, enfin pas propice à beaucoup de choses![]()
![]()
![]()
![]()
de mon côté je vends la voiture de ma femme (A3 cabrio de 1ere main et seulement 19000km), et les seules personnes intéressées t'en proposent - 5000€, soit le prix de version ultra kilométrés, sans options et d'origine douteuses
Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°3211

Membre

Message original : yastefris
et les ventes de neuf croissent alors que penser ?
[Édite le 29-11-2012 par yastefris]
Membre

Membre

superbe cette 997s
à mon avis la cible serait un vrai Porschiste multirécidiviste qui connaît la valeur des options
sinon pour un primo-accédant le prix le fera fuir
en même temps le multirécidiviste lorgne sur les 991 grises et attend LA grosse décote à venir
équation pas simple
à mon avis la cible serait un vrai Porschiste multirécidiviste qui connaît la valeur des options
en même temps le multirécidiviste lorgne sur les 991 grises et attend LA grosse décote à venir
équation pas simple

Membre

Message original : Pam17
La seule vérité, c'est que la période n'est pas propice à la vente, enfin pas propice à beaucoup de choses![]()
![]()
![]()
Donc que ça soit sur le forum où au centre Porsche, beaucoup regardent cette voiture avec des yeux tout brillants, mais personne n'ose se lancer![]()
![]()
![]()
Qu'elle soit chère ou pas chère, simple ou bourrée d'options, elle reste en stand-by![]()
![]()
![]()
Pourtant, qu'est ce qu'elle est belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est faux!!!! moi, j'suis près à ma lancer, mais j'ai pas les tunes!:(

Message original : J4S
superbe cette 997s
équation pas simple![]()

cette belle rouge te fait de l'oeil

Membre

Message original : Pam17et toi, tu ne serais pas multirécidiviste par hasard??,:DMessage original : J4S
superbe cette 997s
équation pas simple![]()
![]()
cette belle rouge te fait de l'oeil![]()
![]()

Membre

Message original : ppi.sud77Ouais , mais faut être tatouéMessage original : Pam17et toi, tu ne serais pas multirécidiviste par hasard??,:DMessage original : J4S
superbe cette 997s
équation pas simple![]()
![]()
![]()
![]()
ca réduit encore le pannel

Message original : J4SMessage original : ppi.sud77Ouais , mais faut être tatouéMessage original : Pam17 et toi, tu ne serais pas multirécidiviste par hasard??,:D![]()
![]()
![]()
ca réduit encore le pannel![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : jormungand
C'est un peu normal d'être impatient, une fois que la vente est décidée, on a vite envie de passer à autre chose (je le vis également en ce moment)
Allez, un autre argument pour la vente de ce bolide rouge, le proprio est très sympa :)
Membre