Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1401

Message original : juju
Cela fait tout de meme reflechir
http://www.leboncoin.fr/voitures/396432144.htm?ca=12_s

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : jujubah quoi, moi je ne connais pas les cotes des modernesMessage original : MicketteMessage original : Paul_e
T'as vu la vierge ?![]()
![]()
![]()
Et je trouve ça pas très chère![]()

Tu vois Paulette, ta blague était tellement toupourrite que juju ne l'a pas comprise

Membre

Membre

Message original : denteux42
Il y a une rs phase 1 , en dépot vente à la lvr ....46000 kms , 85000 euros , avec le numéro du vendeur , ça baisse , ça baisse ....moi , ça ne me fait pas réfléchir ...

[Édite le 28-11-2012 par juju]
Membre

Rapport Prix, équipement, reste à éplucher le carnet & factures, et çà peut se tenter

Echange possible : Ferrari, Maserati, Aston Martin, Lamborghini, BMW, Mercedes, Audi...
Il ne veut plus de Porsche le gars ...
A+
Membre

Message original : Micka2412
Sinon la blanche est jolie avec ces bandes rouges
Faut poser 65ke sur la table et ça fait une bonne opération

Message original : jeanpierre31le problème ....c'est que même à 60000 il n'y a pas d'acheteur .....ce n'est plus une histoire de prix ....mais de clients .....un peu comme partout d'ailleursMessage original : Micka2412
Faut poser 65ke sur la table et ça fait une bonne opération![]()

Membre

Message original : jeanpierre31le problème ....c'est que même à 60000 il n'y a pas d'acheteur .....ce n'est plus une histoire de prix ....mais de clients .....un peu comme partout d'ailleursMessage original : Micka2412

C'est pour ça qu a mon sens a 65000 tout le monde s y retrouve

Ah oui, évidemment si il compare celà avec ta bleue, autant que Juju prenne directement le Boxster de JP, au moins il fera des économies

Et avec les euros économisés, il pourra s'acheter une belle combinaison de Pilote

Franchement, ta bleue , elle est hors norme, bien menée, pas frand chose ne lui résiste

Et avec les euros économisés, il pourra s'acheter une belle combinaison de Pilote

Franchement, ta bleue , elle est hors norme, bien menée, pas frand chose ne lui résiste

Membre

Message original : Pam17+1000Message original : jeanpierre31le problème ....c'est que même à 60000 il n'y a pas d'acheteur .....ce n'est plus une histoire de prix ....mais de clients .....un peu comme partout d'ailleursMessage original : Micka2412
![]()
![]()
amen

Membre

Message original : Micka2412Tout a fait Jean PierreMessage original : jeanpierre31le problème ....c'est que même à 60000 il n'y a pas d'acheteur .....ce n'est plus une histoire de prix ....mais de clients .....un peu comme partout d'ailleursMessage original : Micka2412
![]()
C'est pour ça qu a mon sens a 65000 tout le monde s y retrouve![]()
oui mais il faut arrêter de tout brader dans ce pays

Membre cotisant
n°1401

Message original : Pam17
Franchement, ta bleue , elle est hors norme, bien menée, pas frand chose ne lui résiste![]()
![]()

Peut-être aussi parce que personne ne semble intéressé et que je n'ai donc pas d'autre choix ..

Message original : stephafiPlus le temps passe et plus je me dis que c'est une c0nnerie de la vendreMessage original : Pam17
Franchement, ta bleue , elle est hors norme, bien menée, pas frand chose ne lui résiste![]()
![]()
Peut-être aussi parce que personne ne semble intéressé et que je n'ai donc pas d'autre choix ..![]()
![]()
Alors je pense que pour 2013 ce sera GT3 series avec ma caisse ou quelque chose d'autre pour aller chercher Jeap

Membre cotisant
n°1605

Message original : stephafiJe crois que ton fiancé a pris peur en essayant la CupMessage original : juju
Pour la bleue, j'ai peur que se soit trop tot pour moi tout seul et mon copro à l'air de se defiler ....
![]()
![]()

C'est surtout une question de sous car je ne veux pas vendre ma RS

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2437

Membre honoraire
n°2055

"Echange possible : Ferrari, Maserati, Aston Martin, Lamborghini, BMW, Mercedes, Audi..."
Membre

Message original : jeanpierre31Message original : Micka2412Tout a fait Jean PierreMessage original : jeanpierre31 le problème ....c'est que même à 60000 il n'y a pas d'acheteur .....ce n'est plus une histoire de prix ....mais de clients .....un peu comme partout d'ailleurs![]()
![]()
oui mais il faut arrêter de tout brader dans ce pays....ou on veut produire trés cher et acheter tout gratos ......on se tire une balle dans le pied à vouloir tout dévaloriser ..c'est l'humble avis d'un paysan du gers ....
.....on verra bien quand tu seras vendeur
![]()

avant mai 2012 les transactions continuaient de se faire normalement avec des négoces normales
dpuis que notre gouvenrnement a promis de plomber la classe moyenne et moyenne supérieure, et bien celles ci n'achètent plus

donc le seul moyen est de brader et encore...

ça ne me fait pas rire non plus pour la mienne et j'espère que le jour où je serais vendeur , tout sera redevenu normal mais rien n'est moins sur...
l'argent il y en a , les livrets débordent... mais les gens ont peur de François et ses taxes

pour ce sont des périodes où il faut acheter et ne pas vendre...
je suis sur le point de m'endetter un peu , enfin si le coup est interessant...
mais je ne veux plus rien vendre pour le moment;)

Message original : Micka2412tu n'y es pas jean PierreMessage original : jeanpierre31Message original : Micka2412 Tout a fait Jean Pierre![]()
oui mais il faut arrêter de tout brader dans ce pays....ou on veut produire trés cher et acheter tout gratos ......on se tire une balle dans le pied à vouloir tout dévaloriser ..c'est l'humble avis d'un paysan du gers ....
![]()
avant mai 2012 les transactions continuaient de se faire normalement avec des négoces normales
dpuis que notre gouvenrnement a promis de plomber la classe moyenne et moyenne supérieure, et bien celles ci n'achètent plus
ça ne me fait pas rire non plus pour la mienne et j'espère que le jour où je serais vendeur , tout sera redevenu normal mais rien n'est moins sur...
l'argent il y en a , les livrets débordent... mais les gens ont peur de François et ses taxes![]()
![]()
mais je ne veux plus rien vendre pour le moment;)![]()
![]()
Un peu trop facile, ton analyse.

Membre

Message original : Micka2412tu n'y es pas jean PierreMessage original : jeanpierre31Message original : Micka2412 Tout a fait Jean Pierre![]()
![]()
l'argent il y en a , les livrets débordent... mais les gens ont peur de François et ses taxes![]()
![]()
mais je ne veux plus rien vendre pour le moment;)![]()
![]()
et bien ma voiture est déjà un futur collector car françois ou dugland on n'est pas sorti d'affaires avant 10 ans ....je vais acheter une housse qui résiste au temps

Membre

Message original : 9646259Tu devrais pas faire de politique sur un Club Porsche, en plus t'es pas très bon.Message original : Micka2412
ben c'est la mienne , si tu en as une meilleure je suis tout ouie![]()
non parce que je te demande gentiment TA vision
pas une critique gratuite sans fondement
et je ne fais pas de politique mais un constat...
plus de transactions depuis quelques mois...
Membre

Message original : ea32
Bon, sérieusement, elle est moche cette GT3, la mienne est quand même plus sympa, non ?
Je suis ouvert à la discussion au niveau prix, mais le problème comme le dit Jean Pierre, c'est qu'il n'y a personne pour discuter en face !!![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : jujuC'est vrai que la tienne est sympa, mais le marché est super calme....tu devrais négocier ta GT3 en reprise, je pense que les concessions Ferrari, ne verraient pas ça d'un mauvais oeilMessage original : ea32
Bon, sérieusement, elle est moche cette GT3, la mienne est quand même plus sympa, non ?
Je suis ouvert à la discussion au niveau prix, mais le problème comme le dit Jean Pierre, c'est qu'il n'y a personne pour discuter en face !!![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jujuC'est vrai que la tienne est sympa, mais le marché est super calme....tu devrais négocier ta GT3 en reprise, je pense que les concessions Ferrari, ne verraient pas ça d'un mauvais oeilMessage original : ea32
![]()
![]()
Mais il est certain que ça risque de se finir comme ça ...

Et puis je déteste négocier, dans un sens comme dans l'autre

Membre

Message original : rpaddictedSurtout qu'elles peuvent être un peu mis-pricées par rapport aux concess Porsche.Message original : jujuC'est vrai que la tienne est sympa, mais le marché est super calme....tu devrais négocier ta GT3 en reprise, je pense que les concessions Ferrari, ne verraient pas ça d'un mauvais oeilMessage original : ea32
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre

Sinon une CS avec harnais + extincteur et pas de circuit, elle est où la marmotte