Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°246

Salut,
je viens d'editer ce post car Mika a vu sa 3.2 partir aujourd'hui vers d'autres contrées.
Longue vie à cette bien belle 3.2, et longue vie à la nouvelle grenouille version "bleu Gulf"
Merci aux admins de fermer ce post.
Salut à tous,
je publie une annonce pour un ami, "Biquet1461" pour ceux qui le connaissent, qui vend sa belle belle 3.2.
Je connais l'auto, elle est sans reproche. Sa peinture est neuve et pour l'avoir regardée sous tous les angles, le carrossier a vraiment fait un superbe travail.:) De mémoire c'est le même bleu que sur mon ancienne 3.2, donc le bleu non métallisé.
Et puis cette combinaison peinture Bleue/Intérieur Ivoire est vraiment chouette
Alors voilà,
911 3.2l ANNEE 1988, 231 cv.
124.000 km
Intérieur tout cuir Ivoire chauffant et élec.
Clim
Différentiel autobloquant
Alarme et centralisation
Système son (hifi)
Toit ouvrant élec
Jantes fuchs en 7 et 8 par 16'
Chassis sport
Révision périodique des 20 000 kms effectuée avec réglage culbu... chez Porsche
Alternateur neuf
Durites aviations + disques et plaquettes neuves
Peinture neuve
Jantes dévoilées et refaites en Suisse en janvier
4 Pneus neufs
21 500 euros.
Mickaël
06 07 94 72 58
Mickael.marie@france-boissons.fr
[Edite le 21-7-2005 par Blinche]
[Edite le 13-11-2005 par Blinche]
je viens d'editer ce post car Mika a vu sa 3.2 partir aujourd'hui vers d'autres contrées.
Longue vie à cette bien belle 3.2, et longue vie à la nouvelle grenouille version "bleu Gulf"

Merci aux admins de fermer ce post.
Salut à tous,
je publie une annonce pour un ami, "Biquet1461" pour ceux qui le connaissent, qui vend sa belle belle 3.2.
Je connais l'auto, elle est sans reproche. Sa peinture est neuve et pour l'avoir regardée sous tous les angles, le carrossier a vraiment fait un superbe travail.:) De mémoire c'est le même bleu que sur mon ancienne 3.2, donc le bleu non métallisé.
Et puis cette combinaison peinture Bleue/Intérieur Ivoire est vraiment chouette

Alors voilà,
911 3.2l ANNEE 1988, 231 cv.
124.000 km
Intérieur tout cuir Ivoire chauffant et élec.
Clim
Différentiel autobloquant
Alarme et centralisation
Système son (hifi)
Toit ouvrant élec
Jantes fuchs en 7 et 8 par 16'
Chassis sport
Révision périodique des 20 000 kms effectuée avec réglage culbu... chez Porsche
Alternateur neuf
Durites aviations + disques et plaquettes neuves
Peinture neuve
Jantes dévoilées et refaites en Suisse en janvier
4 Pneus neufs
21 500 euros.
Mickaël
06 07 94 72 58
[Edite le 21-7-2005 par Blinche]
[Edite le 13-11-2005 par Blinche]
Membre

de nombreuses photos sont dispo par mail pour confirmer l'état de l'auto. Les factures aussi.
j'ai changé de profile car je n'arrivais plus à utiliser le miens.
@ +
Je vous mets des photos du nouveau projet dès que j'ai le temps. ( une 3.0L en rs : poly, carbone avec baquet et couleur sympa...
) Vivement qu'elle soit prete..... 
j'ai changé de profile car je n'arrivais plus à utiliser le miens.
@ +
Je vous mets des photos du nouveau projet dès que j'ai le temps. ( une 3.0L en rs : poly, carbone avec baquet et couleur sympa...

Membre

Membre

Message original : BMMerci.Message original : Frouzman
Trop cher pour une belle 3.2 l.
Mais non, je plaisante...
Pardon, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'imiter quelqu'un que certains reconnaîtront
Alors, plus sérieusement, bonne vente !![]()

Membre

Message original : FrouzmanComment as-tu pu deviner que je pensais à toi ?Message original : BMMerci.Message original : Frouzman
Trop cher pour une belle 3.2 l.
Mais non, je plaisante...
Pardon, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'imiter quelqu'un que certains reconnaîtront
Alors, plus sérieusement, bonne vente !![]()
![]()
ps: je ne fais pas de commentaire sur sa 3L2, mais par contre tu es en train de pourrir un peu son post de vente.
donc si suite = MP;)
Membre

Message original : gulf
je suis vendeur à 20 400 euros si rapide car ensuite elle part en dépôt vente après sa révison
20 400 e
elle superbe
06.07.94.72.58![]()
bonjour
mais oui c est ca je me disais bien que ca me disais quelque chose si ma memoire ne me fait pas defaut tu as du avoir un article avec un copain a toi "qui lui aussi a une 911" dans le oust france ou le liberte par contre je ne sais plus quand !je me trompe ou pas ?
Membre

Message original : xavierdecaenMessage original : gulf
je suis vendeur à 20 400 euros si rapide car ensuite elle part en dépôt vente après sa révison
20 400 e
elle superbe
06.07.94.72.58![]()
bonjour
mais oui c est ca je me disais bien que ca me disais quelque chose si ma memoire ne me fait pas defaut tu as du avoir un article avec un copain a toi "qui lui aussi a une 911" dans le oust france ou le liberte par contre je ne sais plus quand !je me trompe ou pas ?

Membre

Message original : gulfpas que je sache mais je suis peut etre plus populaire que je ne le penseMessage original : xavierdecaenMessage original : gulf
20 400 e
elle superbe
06.07.94.72.58![]()
bonjour
mais oui c est ca je me disais bien que ca me disais quelque chose si ma memoire ne me fait pas defaut tu as du avoir un article avec un copain a toi "qui lui aussi a une 911" dans le oust france ou le liberte par contre je ne sais plus quand !je me trompe ou pas ?![]()
Membre

Membre

Ma 3.2L est réservée. Elle fera la joie d'un heureux nouveau Porschiste dès le week end prochain (l'auto est superbe et il prendra j'espère beaucoup de plaisir).
Merci aux membres du site qui ont permis cette transaction.
Je vous confirme que je reste dans le cercle avec mon dernier projet qui arrive à terme aujourd'hui si tout va bien :
911 3.0L typée classique et équipée sortie club :

Je vous confirme que je reste dans le cercle avec mon dernier projet qui arrive à terme aujourd'hui si tout va bien :

Membre

Je confirme qu'effectivement elle est belle et pour l'instant pas de regret car l'acheteur c'est MOI.
Nous avons décidé de rester en contact et avons convenu de se revoir pour qu'il puisse revoir sa belle de temps en temps.
A bientôt Mickael
Signé:
Emmanuel dit Oufdu28 sur 911net car après X tentatives je n'ai trouvé que ce nom qui passait...
:)
Nous avons décidé de rester en contact et avons convenu de se revoir pour qu'il puisse revoir sa belle de temps en temps.
A bientôt Mickael
Signé:
Emmanuel dit Oufdu28 sur 911net car après X tentatives je n'ai trouvé que ce nom qui passait...

Membre

Message original : gulf
Ma 3.2L est réservée. Elle fera la joie d'un heureux nouveau Porschiste dès le week end prochain (l'auto est superbe et il prendra j'espère beaucoup de plaisir).
![]()
Tu viens nous montrer ca en Bretagne quand tu veux .
Petit cachotier , Mickael .

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Membre