Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut
sans vouloir te decourager, lorsque je cherchais ma 3L2 il y a un an, j'en avais vu une chez eux, et aprés renseignement sur le forum, je ne me suis pas deplacé car la plupart des membres qui sont allés chez automusée m'ont dit que les voitures n'étaient pas en belle état! si tu n'est pas loin, va voir sinon essaye de trouver une ame charitable dans le coin qui puisse y aller pour toi.....cela doit etre faisable!!;)
sans vouloir te decourager, lorsque je cherchais ma 3L2 il y a un an, j'en avais vu une chez eux, et aprés renseignement sur le forum, je ne me suis pas deplacé car la plupart des membres qui sont allés chez automusée m'ont dit que les voitures n'étaient pas en belle état! si tu n'est pas loin, va voir sinon essaye de trouver une ame charitable dans le coin qui puisse y aller pour toi.....cela doit etre faisable!!;)
Délégué Région Est
n°419

automusée : à fuir... acceuil moyen, état des voitures : moyen, aucune possibilité d'éssayer car toutes les voitures sont en dépot-vente !!!!!!!!! les pris sont largement au dessus du marché, aucune garantie et si vous allez à l'automusée de chauffailles, juste avant la sortie sur la gauche il y a un petit mot à l'attention des vendeurs...
ca donne vraiment pas envie d'acheter quand on lit cela... je préfère ne pas en dire +, allez y et rendez-vous compte par vous même...
ah oui, j'oubliais !!!!!! pour voir une voiture que vous voudriez acheter, VOUS DEVEZ PAYER VOTRE ENTREE AU MUSEE !!!!!!!!
malin malin malin malin !!!
GeD

ah oui, j'oubliais !!!!!! pour voir une voiture que vous voudriez acheter, VOUS DEVEZ PAYER VOTRE ENTREE AU MUSEE !!!!!!!!
malin malin malin malin !!!
GeD
Membre

Message original : CARNIVAL
Bonjour à vous tous,
Voilà, c'est mon premier post et je voulais avoir votre avis sur cette annonce d'Automusée. J'ai déjà lu pas mal de messages sur ce "vendeur".Je cherche une 3.2l depuis quelque temps
Si tu habite en région Lyonnaise va plutôt voir chez lui il a l'air sérieux et peux avoir ce que tu recherches;)
Délégué Région Est
n°419

[/quote]
http://www.lavillarose.fr/
Si tu habite en région Lyonnaise va plutôt voir chez lui il a l'air sérieux et peux avoir ce que tu recherches;) [/quote]
il n'a pas que l'air, il est serieux... les voitures sont dans un état super, mais les prix sont largement en conséquence... donc pour un petit budget c'est pas évident...
bcp de ces voitures viennent d'Italie...
GeD
http://www.lavillarose.fr/
Si tu habite en région Lyonnaise va plutôt voir chez lui il a l'air sérieux et peux avoir ce que tu recherches;) [/quote]
il n'a pas que l'air, il est serieux... les voitures sont dans un état super, mais les prix sont largement en conséquence... donc pour un petit budget c'est pas évident...
bcp de ces voitures viennent d'Italie...
GeD