Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter une SC Targa à partir de 1978, donc 180 CV inclue jusqu' à 1981.
Habitant en Belgique, je m'adresse plutôt aux membres belges du club mais une petite visite en France n'est pas pour me déplaire, sauf dans ce cas que je dois me renseigner pour les formalités de dédouanement.
J'attends vos offres avec impatience.
@+.
Philippe. :)
Je souhaiterais acheter une SC Targa à partir de 1978, donc 180 CV inclue jusqu' à 1981.
Habitant en Belgique, je m'adresse plutôt aux membres belges du club mais une petite visite en France n'est pas pour me déplaire, sauf dans ce cas que je dois me renseigner pour les formalités de dédouanement.
J'attends vos offres avec impatience.

@+.
Philippe. :)
Membre

Message original : Ewen
Beau spécimen mais hor de prix !!!!!
Bon je suppose que tu veux un modéle 80, car ancentre =
TMC+ TC à 61€
Pas facile à trouver avec un état et des explications COHERANT du vendeur.
Vas voir chez de ville de goyet sur autoscout, vroum ect..
Bonne chasse;)
Membre

Bonjour BM,
Je recherche en effet un véhicule de min 25 ans d'âge; j'ai été voir 2 belles 3L2 mais de 1984 et 1985 et je ne suis pas disposé à renflouer les caisses de l'etat belge avec des TMC et TC démentielles !!:mad:
J'ai trouvé une belle SC de 1978, celle de FREDSC78; je suis prêt à l'acheter mais je redoute un peu le Pb de la conformité en Belgique chez D'Ieterem (formalité ou source de Pb), la voiture ayant 27 ans.
chipmunck m'a expliqué la marche à suivre pour l'immatriculation en Belgique.
Reste aussi le problème du retour: FREDSC78 habite Toulon à +/- 1400 Kms de la Belgique; n'ayant pas de plateau ni le permis nécessaire, n'est ce pas risqué d'accomplir une telle distance avec une voiture de 27 ans?:o
Tous les avis me sont d'ailleurs très précieux dans ce cas d'espèce !! (Achat + retour).
Merci et @+.
Philippe.
Je recherche en effet un véhicule de min 25 ans d'âge; j'ai été voir 2 belles 3L2 mais de 1984 et 1985 et je ne suis pas disposé à renflouer les caisses de l'etat belge avec des TMC et TC démentielles !!:mad:
J'ai trouvé une belle SC de 1978, celle de FREDSC78; je suis prêt à l'acheter mais je redoute un peu le Pb de la conformité en Belgique chez D'Ieterem (formalité ou source de Pb), la voiture ayant 27 ans.
chipmunck m'a expliqué la marche à suivre pour l'immatriculation en Belgique.
Reste aussi le problème du retour: FREDSC78 habite Toulon à +/- 1400 Kms de la Belgique; n'ayant pas de plateau ni le permis nécessaire, n'est ce pas risqué d'accomplir une telle distance avec une voiture de 27 ans?:o
Tous les avis me sont d'ailleurs très précieux dans ce cas d'espèce !! (Achat + retour).

Merci et @+.
Philippe.
Membre

Reste aussi le problème du retour: FREDSC78 habite Toulon à +/- 1400 Kms de la Belgique; n'ayant pas de plateau ni le permis nécessaire, n'est ce pas risqué d'accomplir une telle distance avec une voiture de 27 ans?
Pas évident en effet
Mais
si 3L6 ou 64 de 90
TMC= 61€
et pour une 3L2, tu peux trés bien l'immatriculer 6 mois
donc 400€ de TC , cela reste tout à fait aceptable , penses y bien, Par exemple , une 964 ( abs ect) te coutera 550€
avec un plaisir bien plus grand et une fiabilité accrue.
Bon maintenant , tu peux te torturer les cellules grises:D
Le reste en MP si tu veux;)
Pas évident en effet
Mais
si 3L6 ou 64 de 90
TMC= 61€
et pour une 3L2, tu peux trés bien l'immatriculer 6 mois
donc 400€ de TC , cela reste tout à fait aceptable , penses y bien, Par exemple , une 964 ( abs ect) te coutera 550€
avec un plaisir bien plus grand et une fiabilité accrue.
Bon maintenant , tu peux te torturer les cellules grises:D

Le reste en MP si tu veux;)
Membre