Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PIERRERS
Autre question Olivier : elles pèsent combien tes jantes ?
Pour indication, à Dijon, j'ai roulé 1 seconde plus vite au tour avec les 18' par rapport aux 17'...

Membre cotisant
n°151

Message original : magnumJe peux te dire ça demain, le temps que franck m'en démonte une. Il m'a simplement dit quand il les as reçues, qu'ils pensaient qu'elles seraient plus lourdes...COnnaissant l'ami, il m'aurait chambré direct si ça avait été des poids morts !!!Message original : PIERRERS
Autre question Olivier : elles pèsent combien tes jantes ?
Pour indication, à Dijon, j'ai roulé 1 seconde plus vite au tour avec les 18' par rapport aux 17'...
![]()

Patrick : ça se voit fuschia sur fuschia les coups de porte ?

Pour Olivier : oui, c'est ce que j'estimait.
Je pense que ça se sent surtout ds des courbes style Estoril, et sur des freinages appuyés.
Le pilotage de Menthalo il y a 1 an m'avait édifié quand à la différence .. mais moins vif aussi !
[Edite le 2-9-2005 par PIERRERS]

Pour Olivier : oui, c'est ce que j'estimait.
Je pense que ça se sent surtout ds des courbes style Estoril, et sur des freinages appuyés.
Le pilotage de Menthalo il y a 1 an m'avait édifié quand à la différence .. mais moins vif aussi !

[Edite le 2-9-2005 par PIERRERS]
Membre

Non, tu as surement raison car actuellement je suis pas chez moi c'est pour cela que je peux pas dire exactement ce que c'est, par contre la taille de pneus (et j'en suis sûre
) c'est du 225/40 et 265/35, tout comme toi, alors cela conviendrait sûrement ????
Je rentre que dans 15 jours, alors en attendant !!!! .............
Mais si elles corrspondent, je pense te les prendre
Merci

Je rentre que dans 15 jours, alors en attendant !!!! .............

Mais si elles corrspondent, je pense te les prendre
Merci
Message original : magnumJe ne connais pas les déports des jantes sur Boxter...Message original : max_boxsters
Salut, elles se montent sur un Boxster ??
Merci
Si tu les as, donnes les moi et te confirme d'ici à ce soir...
![]()
Avant: 7.5JX18 - ET=50MM - 225/40 ZR18
Arrière: 9JX18 - ET=52MM - 265/35 ZR18