Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : gfbt
si j'osais, je dirais que tu as eu un paquet de merd.es quand meme!!!!!Bon, avec le temps, ca c'est amélioré!!
![]()

Plus je descendais, plus mon ptit déj' remontait

Mais finalement la meilleure phrase est la dernière sur ta future :)
Bienvenu

Membre

Message original : didou60
et moi une peugeot 104 style z !!!
souvenirs souvenirs ......
en fait ma première était une autobianchi A122 " abarth".la class a l'époque, et puis les quéqués sont arriver avec les 205 GTI, et fini pour moi veaux,vaches,cochons etc.....

Message original : gfbt
si j'osais, je dirais que tu as eu un paquet de merd.es quand meme!!!!!]Bon, avec le temps, ca c'est amélioré!!
![]()
C'est sûr, quand on a eu une HGT, on aura une Porsche

édit la modération : pas de quote sur un post aussi long , ceci afin d'éviter de surcharger le forum !
[Édite le 9-11-2012 par Staff]
Membre

cool comme prèsentation je trouve ..
et sniif sniiff f... ca sent la passion et l'odeur du SP95 ...
l'audi quattro break c'est EXACTEMENT à ça que je pense pour remplacer un jour ma bétaillère familiale toyota (previa D4D ) ..
et je me permet d’insister sur un détail qui a son importance pour moi : ENFIN un addict de la boite de vitesse MANUELLE ... et pas du tout automatique ..

bienvenue chez les cinglés
et sniif sniiff f... ca sent la passion et l'odeur du SP95 ...

l'audi quattro break c'est EXACTEMENT à ça que je pense pour remplacer un jour ma bétaillère familiale toyota (previa D4D ) ..
et je me permet d’insister sur un détail qui a son importance pour moi : ENFIN un addict de la boite de vitesse MANUELLE ... et pas du tout automatique ..

bienvenue chez les cinglés