Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 21 avr. 2010, 09:12

Message Envoyé
Hello,

Envie d'une Classic unique?

Je vends donc cette paire d'ailes en très bon état, pour Targa 72'.

Particularité: Ont été montées dessus en 1994, par le second proprio (Facture ci-jointe), 2 elargisseurs de 2,7 RS ( Avec le galbe particulier) en provenance de chez Buser.

Permet ainsi de monter sans problemes des 7 voire 8 x 15.

Je les vends car je remets ma 2,4 S en configuration d'origine.

Découpées très proprement par mon carrossier, Carrosserie Gambetta a Fontaine St Martin (69

Vendues 800€ la paire.

Visibles et retirables à Lyon.

Possibilité d'envoi!

EN PJ egalement les photos montées sur la voiture, cela donne un look plutot sympa!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


[Édite le 7-5-2012 par pascool]

[Édite le 14-10-2012 par pascool]
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 21 avr. 2010, 09:12

Message Envoyé
Force est de constater que mon offre n'attire pas les foules!

Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Certainement pour les même raison qui t'ont poussé à les enlever ...

Bonne vente ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13453
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Je suis d'accord avec l'analyse du gus qui roule en VW :D :D :D ....
D'origine, ce serait déjà vendu ....
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
:D ;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14435
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Certainement pour les même raison qui t'ont poussé à les enlever ...



C'est vrai que sur une targa...ca ne le fait pas;)

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 21 avr. 2010, 09:12

Message Envoyé
Vous êtes durs!

Le look est spécial, mais pour qui veut une bitza targa un poil racing, ça le fait!
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

effectivement c'est vraiment dommages pour les extensions ;) ;)

bonne vente :thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Tiens v'la le pas aimable
:D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Ceci dit elles ont quand même été un peu découpée à la dégueulasse
:o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 21 avr. 2010, 09:12

Message Envoyé
Donc c'est invendable?
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Bah entre 1000€ et 0€ y'a un peu de marge....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1058
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23

Message Envoyé
C'est dommage je recherche que la partie haute de l'aile avec le cuvelage et le système de trappe à huile pour remettre sur ma 2.4S de 72
Membre
Logo Logo
Messages : 4807
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Ça n'est pas invendable, il y a quand meme de vraies extension de 2.7 RS sur les ailes et la trappe a huile 72, a dissocier peut-etre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1058
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23

Message Envoyé
Dissocié je suis intéressé par la trappe à huile donc la partie haute de l'aile coté passager
Membre
Logo Logo
Messages : 408
Enregistré le : 01 août 2011, 00:15

Message Envoyé
Euh ouais la decoupe du carossier ....
Membre
Logo Logo
Messages : 408
Enregistré le : 01 août 2011, 00:15

Message Envoyé
J'aimerai bien voir comment il va ressouder les autres
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 21 avr. 2010, 09:12

Message Envoyé
Bon, qui n'en veut des extensions de 2,7 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Non:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1058
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23

Message Envoyé
Message original : pascool
Bon, qui n'en veut des extensions de 2,7 ?
Je posède déjà des ailes de SC sur ma 2.4S, je souhaite la restaurer pour la remettre dans son look d'origine (elle a actuellement un look SC).

Pour la restauration je souhaite conserver les ailes larges, mais je veux remettre la trappe à huile (c'est un modèle 72) donc je serai intéressé par le haut de l'aile côté passager avec le bol et l'emplacement de la trappe à huile, plus la partie pour la système d'ouverture
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : gaet
Message original : pascool
Bon, qui n'en veut des extensions de 2,7 ?
Je posède déjà des ailes de SC sur ma 2.4S, je souhaite la restaurer pour la remettre dans son look d'origine (elle a actuellement un look SC).

Pour la restauration je souhaite conserver les ailes larges, mais je veux remettre la trappe à huile (c'est un modèle 72) donc je serai intéressé par le haut de l'aile côté passager avec le bol et l'emplacement de la trappe à huile, plus la partie pour la système d'ouverture
Je croyais que tu n'allais pas le faire de suite.
Membre
Logo Logo
Messages : 1058
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23

Message Envoyé
Message original : romaric59
Message original : gaet
Message original : pascool
Bon, qui n'en veut des extensions de 2,7 ?
Je posède déjà des ailes de SC sur ma 2.4S, je souhaite la restaurer pour la remettre dans son look d'origine (elle a actuellement un look SC).

Pour la restauration je souhaite conserver les ailes larges, mais je veux remettre la trappe à huile (c'est un modèle 72) donc je serai intéressé par le haut de l'aile côté passager avec le bol et l'emplacement de la trappe à huile, plus la partie pour la système d'ouverture
Je croyais que tu n'allais pas le faire de suite.
En effet mon projet est repoussé pour au moins 5 ans chose de sur:( :( :(, et n'ayant pas la place de stocker les grosses pièces je me contente des petites pièces comme les grilles chromes de PC, les moulures....
pas de pièces carrosseries encombrantes, sauf ici le sytème de trappe à huile qui ne tiens pas bcp de place quand meme et que je peut mettre dans le coffre de la voiture en attendant;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Ça se vend pas au détail chez certains revendeurs?
Membre
Logo Logo
Messages : 1058
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23

Message Envoyé
Message original : romaric59
Ça se vend pas au détail chez certains revendeurs?
Alors là j'ai c'est une bonne question, j'avais regardé chez le vendeur en bretagne, mais il n'y avais rien, après vu que je souhaite conserver les ailes larges, je ne souhaite pas acheter une aile entière avec le système, c'est vraiment la partie haute de l'aile qui m'intéresse, mais pour comme toutes pièces de classic c'est pas toujours simple à trouver.

Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 21 avr. 2010, 09:12

Message Envoyé
Baisse du prix! Allez allez!
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 21 avr. 2010, 09:12

Message Envoyé
Possibilité d'acheter seulement les extensions!

Allez allez!
Membre
Logo Logo
Messages : 174
Enregistré le : 06 avr. 2010, 14:12

Message Envoyé
Salut,
je ne suis pas intéressé par les pièces, par contre j'ai une question: pourquoi avoir coupé les ailes dans leur intégralité, et ne pas avoir juste viré les extensions, pour y remettre la partie concernée, en version étroite?
Quitte à découper puis resouder ...
Merci d'avance,
Oliver.

[Édite le 6-11-2012 par ze frog]
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3324
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18
4

Message Envoyé
Message original : ze frog
Salut,
je ne suis pas intéressé par les pièces, par contre j'ai une question: pourquoi avoir coupé les ailes dans leur intégralité, et ne pas avoir juste viré les extensions, pour y remettre la partie concernée, en version étroite?
Quitte à découper puis resouder ...
Merci d'avance,
Oliver.

[Édite le 6-11-2012 par ze frog]
les extensions d'aile d'origine n'existent pas ;) ou dumoins j'en ai pas encore vu ...
et puis changer une aile complète, ce n'est pas forcement plus difficile que de changer une extension


[Édite le 6-11-2012 par alphi]
Membre
Logo Logo
Messages : 174
Enregistré le : 06 avr. 2010, 14:12

Message Envoyé
Oui alphi, c'est justement ce que j'écris: c'est le même boulot de remplacer l'aime complète ou juste l'arrondi, par contre à racheter la pièce, il est à mon avis plus simple et/ou moins cher de trouver l'arrondi seul ou bien une aile d'occase (mal découpée) sur laquelle on prélève ce dernier.
Maintenant si on part sur du neuf, et que cette partie seule n'existe pas en neuf, alors je comprends mieux ...
Répondre
28 messages