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Messages : 9388
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

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Message original : benoitcup
si la R II perchée dans ton garage est un jour à vendre....
Nan, nan ... :D :thumbup:
Quand je l'ai achetée, tous mes potes se moquaient mais plus du tout, maintenant.:cool:
Je viens de récupérer son moteur (tout refait) Baraquet 142 cv pour 500 kg (elle est en poly jusqu'au pavillon de toit).
Je l'ai depuis plus de 15 ans et n'ai pas encore parcouru un seul kilomètre à son volant. Mais ça va viendre ... ;)

Là, c'est la grosse grenouille noire qui est à vendre ... :D
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Messages : 9388
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

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Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.

On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
Rud
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Messages : 1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.

On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
la BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?
Membre cotisant n°1215
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Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Tu ne le mentionnes pas mais au cas où : as tu le moteur d'origine ?
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Messages : 24986
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

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Nan;)
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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Message original : Rud
Message original : racingnokia
Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.

On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
la BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?
Oh l'autre il se renseigne...!:D
Rud
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Messages : 1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01

Message Envoyé
Message original : will91142
Message original : Rud
Message original : racingnokia Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.

On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
la BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?
Oh l'autre il se renseigne...!:D
pour le moment ca ne coute rien :D
Membre cotisant n°1752
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Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : benoitcup
si la R II perchée dans ton garage est un jour à vendre....
Nan, nan ... :D :thumbup:
Quand je l'ai achetée, tous mes potes se moquaient mais plus du tout, maintenant.:cool:
Je viens de récupérer son moteur (tout refait) Baraquet 142 cv pour 500 kg (elle est en poly jusqu'au pavillon de toit).
Je l'ai depuis plus de 15 ans et n'ai pas encore parcouru un seul kilomètre à son volant. Mais ça va viendre ... ;)

Là, c'est la grosse grenouille noire qui est à vendre ... :D
nostalgique de ma premiere auto de course....;)je te souhaite de bien vendre ta GT2(comme cela:budget pour achat R III et R II à vendre!!!:D)
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Messages : 9388
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

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Message original : Rud
Message original : racingnokia
Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.

On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
la BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?
une vraie boite de GT2 est complètement spécifique et se vend à des prix Himalayens.
La bonne nouvelle, c'est que celle-ci ne présentait pas la moindre trace d'usure lors de sa révision, il y a moins de 3000 km, et le pont court est évidemment neuf
Ha oui, je n'avais pas précisé mais la voiture n'a même pas parcouru 3000 km de puis réfection mécanique et châssis complète, dont plus de 1000 km de rodage soigné.
Je n'ai, évidemment pas le 3.8 d'origine.
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Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

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Message original : benoitcup
Message original : racingnokia
Message original : benoitcup
si la R II perchée dans ton garage est un jour à vendre....
Nan, nan ... :D :thumbup:
Quand je l'ai achetée, tous mes potes se moquaient mais plus du tout, maintenant.:cool:
Je viens de récupérer son moteur (tout refait) Baraquet 142 cv pour 500 kg (elle est en poly jusqu'au pavillon de toit).
Je l'ai depuis plus de 15 ans et n'ai pas encore parcouru un seul kilomètre à son volant. Mais ça va viendre ... ;)

Là, c'est la grosse grenouille noire qui est à vendre ... :D
nostalgique de ma premiere auto de course....;)je te souhaite de bien vendre ta GT2(comme cela:budget pour achat R III et R II à vendre!!!:D)
Ne rêve pas trop ! ;)
J'aime poo les feux avants carrés :mad:
Et celle là a une grosse prépa groupe 2... :P :D



[Édite le 31-10-2012 par racingnokia]
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