Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : aym
tu veux à nouveau une 3.2 Sylvain ?
Si c'est le cas, celle de Damier est très propre![]()

mais , perso , j'adore la couleur, un petit peu moins l'interieur

[Édite le 8-10-2012 par sylvain21000]
Membre

Bon, L'auto est réservée. On peut même dire qu'elle est vendue.
Elle est partie lors de la première visite. Ca fait plaisir :) même si j'espérais un peu la garder encore quelque jours ...
L'acheteur (très sympa et très bon contact ce soir
) se fera connaitre s'il le souhaite mais elle reste au club 
Pour la suite du post, c'est un peu c*n, j'avais plein de up sympa... Bon, je les placerai d'ici la livraison
Elle est partie lors de la première visite. Ca fait plaisir :) même si j'espérais un peu la garder encore quelque jours ...

L'acheteur (très sympa et très bon contact ce soir

Pour la suite du post, c'est un peu c*n, j'avais plein de up sympa... Bon, je les placerai d'ici la livraison

Membre

Membre

Membre

Message original : Damier
L'acheteur (très sympa et très bon contact ce soir) se fera connaitre s'il le souhaite mais elle reste au club
Pour la suite du post, c'est un peu c*n, j'avais plein de up sympa... Bon, je les placerai d'ici la livraison![]()

çà a été le coup de foudre au 1er regard dès que la porte du garage s'est ouverte.
Une telle auto présentée par un vendeur aussi sympathique = achat en toute confiance.
Merci Olivier de ton accueil, sois rassuré je vais continuer à la bichonner en compagnie de ma 993.
Christian
Membre

Message original : NINE11Bon ben c'est moi l'heureux acheteurMessage original : Damier
L'acheteur (très sympa et très bon contact ce soir) se fera connaitre s'il le souhaite mais elle reste au club
Pour la suite du post, c'est un peu c*n, j'avais plein de up sympa... Bon, je les placerai d'ici la livraison![]()
çà a été le coup de foudre au 1er regard dès que la porte du garage s'est ouverte.
Une telle auto présentée par un vendeur aussi sympathique = achat en toute confiance.
Merci Olivier de ton accueil, sois rassuré je vais continuer à la bichonner en compagnie de ma 993.
Christian

J'ai bien aimé ton approche et ce que tu compte faire de l'auto!

(Mais je suis un peu vert quand même ce soir...

Membre

Message original : Boub42
Voilà, comme quoi y'a pas à tortiller du c.ul pour ch... droit, quand le prix est en adéquation avec l'état de l'auto, ça ne traîne pas, crise ou pas crise![]()
Ça devrait faire reflechir;)
Félicitation au nouvel acquéreur ainsi qu'à Olivier pour cette annonce très bien ficelée!
Dommage, elle aurait été bien vers chez moi

Membre

Message original : LoloskyTout est dit et bien dit!Message original : Boub42
Voilà, comme quoi y'a pas à tortiller du c.ul pour ch... droit, quand le prix est en adéquation avec l'état de l'auto, ça ne traîne pas, crise ou pas crise![]()
Ça devrait faire reflechir;)
Félicitation au nouvel acquéreur ainsi qu'à Olivier pour cette annonce très bien ficelée!
Dommage, elle aurait été bien vers chez moi![]()

Membre

Message original : NINE11Bon ben c'est moi l'heureux acheteurMessage original : Damier
Christian
J'avais craqué sur cette voiture avec cette belle couleur et ses sièges à damiers qui changent de toutes les grises et noires ... et je comptais sur elle pour revenir dans le monde Porsche que j'ai quitté il y a 6 ans (j'avais alors une 3,2l de 85 grenat).
Veinard !
Si quelqu'un à écho d'une belle, très belle, 3,2l à vendre, avec une combinaison de couleur qui sorte plutôt de l'ordinaire, je suis preneur d'informations.
Bonne route ;-)
Philippe
Membre

Message original : KalamaloIl a intérêt parce que sinon je balance tout moiMessage original : Jean92
Bravo pour cette vente Oliveet bravo à Nine11 qui vient de faire un très bon choix :)
Bon Olivier, tu te concentres sur le post de ta 912 maintenant et tu balances un peu les infos![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Philippe 45Rahhhhh ! Tu ne m'as pas laissé le temps de la voir (une visite était prévue ce midi).Message original : NINE11Bon ben c'est moi l'heureux acheteurMessage original : Damier
Christian
J'avais craqué sur cette voiture avec cette belle couleur et ses sièges à damiers qui changent de toutes les grises et noires ... et je comptais sur elle pour revenir dans le monde Porsche que j'ai quitté il y a 6 ans (j'avais alors une 3,2l de 85 grenat).
Veinard !
Si quelqu'un à écho d'une belle, très belle, 3,2l à vendre, avec une combinaison de couleur qui sorte plutôt de l'ordinaire, je suis preneur d'informations.
Bonne route ;-)
Philippe
Désolé pour toi Philippe

En fait j'ai bénéficié de 2 éléments favorables :
- le comportement extrêmement "réglo" d'Olivier (çà ne surprendra personne) qui a organisé les visites dans l'ordre des contacts et j'ai donc pu passer en 1er.
- je n'habite qu'à quelques km de là...

Merci à tous pour vos nombreux et sympathiques messages de félicitations

Christian
Membre

Bon, le garage est vide ce matin...

La voiture est partie hier aux mains de son nouveau propriétaire, heureux je crois... :)
Elle est entre de bonnes mains :):thumbup:
Maintenant, l'histoire continue ici .... :):P
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=127797

La voiture est partie hier aux mains de son nouveau propriétaire, heureux je crois... :)
Elle est entre de bonnes mains :):thumbup:
Maintenant, l'histoire continue ici .... :):P
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=127797