Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

On trouve de beaux tapis chez les revendeurs de pièces Porsche comme FVD, Rose Passion , Buser, Martin auto sport...ou Passion Auto, partenaire du club et sérieux alors on hésites pas à faire un coup de pub 
Truc sympa, tu peux choisir la couleur du tapis lui-même, celle du passe poil, et une éventuelle inscription brodée.
Les miens sont ainsi, très sobres noire et crème, avec une belle inscription Turbo.
Ca doit coûter dans les 150€ je crois....
ps : encore raté ton post, là tu es dans la section simulateurs Porsche. Encore un petit effort

Truc sympa, tu peux choisir la couleur du tapis lui-même, celle du passe poil, et une éventuelle inscription brodée.
Les miens sont ainsi, très sobres noire et crème, avec une belle inscription Turbo.
Ca doit coûter dans les 150€ je crois....
ps : encore raté ton post, là tu es dans la section simulateurs Porsche. Encore un petit effort

Membre

J'ais reçu les miens vendredi de chez rose passion: noire avec logo rouge(sur les 2 AV), les 4 au prix ttc livrés de 105€.Belle qualité a voir pour la résistance dans le temps.Mais très très beau.Plusieurs couleurs de logo il me semble, sinon, Le partenaire du club en a aussi.
Chez Porsche les 4 pour 3L2 a 116€ ttc, noire avec inscription Porsche en grisé.
A toi de voir en fonction du modele.
Chez Porsche les 4 pour 3L2 a 116€ ttc, noire avec inscription Porsche en grisé.
A toi de voir en fonction du modele.
Membre